S’enregistrer FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
A mes chers amis de la Seconde 1. XD

Jetez l'encre ! Index du Forum » » Evènements Terminés » La liste de Cadeaux » Cadeaux d'Hiver » Cadeaux de Yannick
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wilou
Super Coup de Coeur
Super Coup de Coeur

MessagePosté le: Jeu 19 Déc - 18:19 (2013)    Sujet du message: A mes chers amis de la Seconde 1. XD Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Putain, je vous déteste, je vous hais, vous pouvez crever, ça me soulagera de votre connerie! Vous vous complaisez dans votre normalité superficielle, dans votre médiocrité, vous avez peut-être peur de pas être cool, ou d'être traité comme un paria. Ben ouais, c'est moi la paria, voilà, vous êtes contents, hein.

J'en ai rien à foutre de vos goûts, de vos soirées, de vos copains qui pensent comme vous, de vos histoires à deux balles, de vos mécaniques. Les filles comme les mecs, vous êtes tous des crétins, des insectes, des fourmis... Ben ouais, je corresponds pas à vos stantards de merde! Ben ouais, et si je saute du quinzième étage, vous vous en foutez! Mais vaut mieux être le mouton noir que l'agneau parfait qui pense pas en dehors des clous, hein. Pauvres cons.

Elle est belle votre jeunesse, votre mentalité. J'aimerais pas être dans votre tête, ça doit être si ennuyeux. Vous rêvez de mieux, vous portez des masques, vous ne vous en rendez pas compte. Ou alors vous êtes vraiment trop cons pour le réaliser. Ou alors ous êtres vraiment cons et ce que vous êtes en dehors reflète votre réelle personnalité.

Finalement, j'aime mieux être moi, avec mes livres de philo et de physique, mes lunettes moches, mon style indéfini, mon introversion, et mon imagination, que faire partie de votre groupe insipide.

Allez, va chier, tiens. Fuck Off.
Connasses.
Pétasses.
Enculés.
Ouais, c'est pas original, mais c'est le vocabulaire que vous connaissez.
Jeu 19 Déc - 18:19 (2013)
Auteur Message
Rafistoleuse
Coup de Coeur ...
Coup de Coeur ...

MessagePosté le: Jeu 19 Déc - 20:11 (2013)    Sujet du message: A mes chers amis de la Seconde 1. XD Répondre en citant

Putain, le genre de cri qui fait du BIEN !! 

Spontané, pis ça vient vraiment du coeur Mr. Green 
Jeu 19 Déc - 20:11 (2013)
Auteur Message
Yannick Darbellay
Giga Coup de Coeur...
Giga Coup de Coeur...

MessagePosté le: Jeu 19 Déc - 21:19 (2013)    Sujet du message: A mes chers amis de la Seconde 1. XD Répondre en citant

C'est dit, j'espère qu'ils l'entendront^^
Merci!
Jeu 19 Déc - 21:19 (2013)
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Wilou
Super Coup de Coeur
Super Coup de Coeur

MessagePosté le: Jeu 19 Déc - 21:29 (2013)    Sujet du message: A mes chers amis de la Seconde 1. XD Répondre en citant

Héhé merci!
Jeu 19 Déc - 21:29 (2013)
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:15 (2016)    Sujet du message: A mes chers amis de la Seconde 1. XD

Aujourd’hui à 12:15 (2016)
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Jetez l'encre ! Index du Forum » Cadeaux de Yannick

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation