S’enregistrer FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
Juste pour un instant

Jetez l'encre ! Index du Forum » » Evènements Terminés » La liste de Cadeaux » Cadeaux d'Hiver » Cadeaux de Rafistoleuse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
christine
Super Coup de Coeur
Super Coup de Coeur

MessagePosté le: Sam 21 Déc - 09:53 (2013)    Sujet du message: Juste pour un instant Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je suis bien ici, sur ce lit de verdure, à l’ombre de la vie et de sa course effrénée.
Je vais rester là, juste pour un instant, pour laisser mon cœur se reposer.
Mes mains caressent l’herbe fraiche, habillée des larmes du matin.
Je n’ai pas envie d’ouvrir les yeux, je laisse mon esprit vagabonder avec le vent. Il me transporte, comme une simple aigrette, légère et amoureuse de sa liberté, vers des images oubliées derrière mes paupières closent.
Une symphonie de sentiments, d’instants, des notes couleurs, de saveurs et d’odeurs ajoutent une sensation de tristesse rêveuse à cette portée de souvenirs.
Le voyage commence dans un tourbillon de rires et d’insouciance, une coccinelle s’est posée sur mon doigt, un papillon couronne mes cheveux. L’odeur des fraises sauvages sucrent mes lèvres d’un sourire enfantin.
Mon évasion se poursuit, sous la pluie douce d’un timide soleil d’été, une robe rouge à bretelles, avec des cerises brodées sur le cœur, s’accroche aux épines des roses. Elles dégagent un parfum ensorcelant, enivrant et chantant.
L’écho des cigales, comme un appel à la sieste du milieu d’après-midi, accompagne la savoureuse lavande qui apaise d’une brise, l’ardeur du premier baiser.
L’horizon se charge de rouge et d’orange et le jasmin rose qui attendait la fraicheur, dévoile dans son parfum captivant les secrets de la nuit.
Une volute de souvenirs m’entraine à l’écart, vers un rayon de soleil, une douceur, un havre de bonheur à l’odeur pastel.
Je me sens entourée, enveloppée d’un nuage d’amande et de miel.
Une émotion m’envahit, intense, douce et belle.
Je suis une petite étoile, que le vent a soufflé vers des souvenirs endormis et maintenant je termine mon envol dans la sécurité des bras tendres de ma maman.
Sam 21 Déc - 09:53 (2013)
Auteur Message
Rafistoleuse
Coup de Coeur ...
Coup de Coeur ...

MessagePosté le: Ven 27 Déc - 08:25 (2013)    Sujet du message: Juste pour un instant Répondre en citant

Un tourbillon de parfums, un tourbillon d'enfance, merci pour cette échappée belle, qui me renvoie à mes propres souvenirs. Merci pour ce cadeau Christine (et je m'excuses de ne pas l'avoir vu plutôt), c'est d'une fraîcheur délicieuse!
Ven 27 Déc - 08:25 (2013)
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:16 (2016)    Sujet du message: Juste pour un instant

Aujourd’hui à 12:16 (2016)
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Jetez l'encre ! Index du Forum » Cadeaux de Rafistoleuse

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation