S’enregistrer FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La mienne.

Jetez l'encre ! Index du Forum » » Evènements Terminés » La liste de Cadeaux » Cadeaux d'Hiver » Cadeaux d'ATea
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rafistoleuse
Coup de Coeur ...
Coup de Coeur ...

MessagePosté le: Dim 22 Déc - 19:13 (2013)    Sujet du message: La mienne. Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

Tampon, le 22 décembre. 

ATea,

Dans ta dernière lettre, tu me demandais de te la raconter, mon île. Et je t'avouerais que sur le coup je me suis sentie comme quand le professeur nous interrogeait à l'école, on connaissait la réponse, mais impossible de la formuler clairement.