S’enregistrer FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
|Drabbles 2014|

Jetez l'encre ! Index du Forum » » Drabbles » Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rafistoleuse
Coup de Coeur ...
Coup de Coeur ...

MessagePosté le: Mar 28 Jan - 21:10 (2014)    Sujet du message: |Drabbles 2014| Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
RESOLUTIONS (Elfie Imy) 

Matt Anasazi

Perdue dans cette fête où je connais quasiment personne, c’est le compte à rebours ! Bonne année, oui, toi aussi ! Bisous !
Une blonde m’aborde. « Alors, tes résolutions ? »
Y a des années, je voulais maigrir, faire attention… Ben, toujours abonnée aux pizzas et aux soirées arrosées ! Puis on m’a conseillé de faire un bilan de ma vie, voir un coach personnel et tout le tremblement. Ma bibliothèque déborde de bouquins et je me sens pas plus heureuse. Alors, hein !
« Etre heureuse et cool ! » Et merde si t’es pas contente !

Wilou

L'image est moche, là. Elle est brouillée, grossière. On ne voit plus les détails. 2013 est un fatras de souvenirs, de photos. On repense aux bons moments avec le sourire, et puis les tragédies nous collent aux basques, parce qu'elles s'incrustent. La vie ne s'arrête pas au 31 décembre. Et nous restons là, morts en sursis que nous sommes. Je vois l'avenir, il peut être radieux, mais il sera un peu moche aussi. On s'en prendra plein les dents. On ne pourra pas toutes les ramasser. On peut rigoler aujourd'hui, n'empêche, la résolution de l'écran, là... elle est pas terrible.

Christine

J’accrocherai un sourire aux paupières de mes nuits
Je saupoudrerai des rires sur le cœur de ma vie
J’embrasserai les ombres qui noircissent mes doutes
Je goutterai à l’absence qui borde ma route
J’enlacerai l’incertitude de mes rêves
Je boirai les larmes du jour qui se lève
J’oublierai l’ignorance que vous portiez en diadème
Je répéterai sur des notes de couleur des je t’aime
J’inviterai les fous à me dire la vérité
Je regarderai grandir le joyau de ta beauté
Je respirerai un peu de liberté
Je m’endormirai dans des bras aimés

J’écris mes résolutions
Sur une aile de papillon

Yannick Darbellay

Je sais pas, tu vois, je sais pas résoudre les problèmes. T'es une foutue équation illogique, c'est dingue de le dire, t'es mon problème ces jours-ci. J'ai jamais su résoudre les énigmes, moi. Je suis con, un peu. Des fois je suis super lucide, et puis des fois non. Je sais pas te résoudre, je connais pas ta solution. Faut que tu m'aides bordel, faut que tu te surmontes pour t'amener jusqu'à moi, qu'on se comprenne. Mais pourquoi t'es compliquée ? Comment je fais ? Je t'aime bien, qu'est-ce que t'en dis ? Pourquoi t'es comme les autres filles ?

BleueMarine |gagnante|

- Cette année, j'ai décidé de prendre beaucoup de bonnes résolutions !

- De … résolution ? Attends, cherche.

Résolution : (synonyme : période réfractaire) selon deux scientifiques reconnus dans le monde de l'orgasme, la résolution est la période plus ou moins longue après l'orgasme. Si l'on y consent, elle peut se poursuivre par le sommeil (ou pas).

Ah ! La froideur des textes scientifiques ! Qui parlent des larmes comme d'un « relâchement de l'excitation sexuelle ressentie durant le coït dans les parties génitales » ! Qui parlent de « contractions rapides et rythmiques » ! Quel manque de poésie …
Mar 28 Jan - 21:10 (2014)
Auteur Message
Rafistoleuse
Coup de Coeur ...
Coup de Coeur ...

MessagePosté le: Mar 28 Jan - 21:13 (2014)    Sujet du message: |Drabbles 2014| Répondre en citant

SIEGE (BleueMarine) 

Elfie Imy

Le siège depuis des jours et des nuits. 

En planque derrière la forteresse ceux qu’on ne remarque pas, mais que l’on devine, leurs traits tirés, la rage au ventre, l’écume aux lèvres. Ils résistent. 

Stratégie de survie contre les pierres froides, les deux-là qui s’aiment et s’encastrent sauvagement dans l’obscurité avant que l’ennemis ne perfore leur bide d’une balle. 
Le vieux qui lisse sa barbe, nettoie sa crosse d’un chiffon crasseux, le métal brille dans le noir de ses yeux fous. 
Le chien affamé, côtes apparentes, dans le dédale d’escaliers couine et s’enfuit vers sa mort, la lune au sommet.

Wilou

Il pose son royal derrière sur la banquette de velours et s'adosse au lambris. Il soupire d'aise, son regard s'égare sur les demoiselles de sa cour. Il sourit en pensant à leurs douces mains agiles sous les draps. Les parties fines sont de ses passe-temps préférés, bien entendu. Il entretient sa coiffe d'apparat, repositionne quelques mèches correctement. Il se dit, entre deux gorgées de vin, qu'il devra bien signer ce traité avec le pape. Puis il se met à rire. Il imagine le bonhomme sur son saint siège, à promouvoir la chasteté, et à ses papiers, signés par des débauchés.

Matt Anasazi |gagnant|

Je respire, je souffle… je ne pense plus qu’à ça, inspirer, expirer ! Je suis en nage, déjà deux heures d’efforts et de souffrance et j’en vois même pas encore la fin ! Et Rémy qui m’accompagne, le sourire aux lèvres avec ses « Continue ! ». Viens le faire à ma place, tu verras !
D’un coup, ils s’agglutinent sur moi : constantes regardées, oxygène vérifié, pression sanguine scrutée. Ils m’assiègent tout à coup. Peur que je m’écroule ? Entre deux halètements, je crie.
« Je me sens bien !
- Votre bébé arrive par le siège ! »
Mar 28 Jan - 21:13 (2014)
Auteur Message
Rafistoleuse
Coup de Coeur ...
Coup de Coeur ...

MessagePosté le: Mar 28 Jan - 21:18 (2014)    Sujet du message: |Drabbles 2014| Répondre en citant

TAPIS (Matt Anasazi)

Wilou |gagnante|

Vend tapis très peu servi, état neuf. Cause décès. Convient très bien dans un salon. Plusieurs modèles aux choix. Grandes dimensions. Livraison à domicile sur demande. Prix à débattre. 

Vend rouleaux de moquette neuve, encore emballée. Prix au mètre. Plusieurs couleurs disponibles. Idéal pour un hôtel. Appeler le matin. 

Porteur de tapis professionnel déménage vos tapis. Roulage, déroulage, transport. Conditions idéales, prix imbattable.

Homme, la quarantaine, sanguin et dynamique, bonne situation, aimant les jeux piquants, cherche JF, aimant se rouler dans la moquette, pour délires coquins à deux.

Agence de pompes funèbres cherche tapis inflammables, bonne qualité. Vides ou plein. Discrétion assurée.

Elfie Imy

Sur le tapis, les clous.
Dessus les pointes, les plantes de pieds.
La voûte, courbe naturelle, et le talon avec la corne.
Ça veut quand même dire serrer les dents pour le fakir, mais avec le sourire.
Il faut bien en vivre, et que les pièces tombent dans le gobelet argent qui remplace le cochon tirelire.
C’est le plus fort quand les gens applaudissent, ils demandent encore, presque allument l’intérieur de leurs yeux en chandelier, rien que pour l’exploit, rien que pour le rêve oublié.
C’est toi fakir, sur ton tapis de clous qui comme un diable s’envole…les étoiles brillent.

Odepluie

Mary se redressa avec lassitude. Elle posa son regard sur les silhouettes de Tara et de la petite, assoupies dans ce grand lit étranger. Elles avaient trouvé ce refuge miraculeusement préservé aux premières heures de la nuit, et s’étaient glissées dans les draps propres d’hôtes qu’elles ne rencontreraient jamais.

Elle se leva et se dirigea vers la fenêtre de la chambre. Avec prudence, elle entrouvrit le rideau pour regarder, au dehors, le bal des créatures déambulant dans la rue obscure. Ses doigts agrippèrent le tissu. Pour trouver la force. Pour maintenir tapis au plus profond d’elle-même le découragement, la terreur…

BleueMarine

Tapis dans l'ombre, je dois surveiller au loin. Il fait froid, il fait nuit, et humide.

Je suis allongé sur un tapis de feuilles, qui grouillent d'insectes. Et je ne dois surtout pas bouger. Là-bas, tout le monde s'agite. Il n'y a pas de raison qu'ils me voient, mais on ne sait jamais, je ne dois prendre aucun risque. La discrétion est primordiale.

L'avantage, c'est que je ne m'endormirais pas, même si ma tâche n'est pas très stimulante : mes frissons me réveillent régulièrement.

Ca y est : ils sortent les catapultes. Je vais enfin pouvoir donner le signal d'attaque.
Mar 28 Jan - 21:18 (2014)
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:58 (2016)    Sujet du message: |Drabbles 2014|

Aujourd’hui à 03:58 (2016)
Poster un nouveau sujet  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Jetez l'encre ! Index du Forum » Archives

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation