S’enregistrer FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
Le P'ttit Vrac
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1031, 32, 33  >

Jetez l'encre ! Index du Forum » » Administration du forum » Archives » Archives 2014/2015
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elfie Imy
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Fév - 16:11 (2014)    Sujet du message: Le P'ttit Vrac Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bon, je vais faire bref promis.

Avant d'être modo j'étais déjà fortement agacée face aux aboiements d'Octo que je pensais être uniquement à mon intention. Mais l'oiso m'a convaincu que non, que c'était son caractère et qu'elle était comme ça avec tout le monde. Comme j'adore cet endroit et l'esprit que l'on y propose, j'ai pensé que ma réaction était conne, et j'ai donc fait le nécessaire pour m'assouplir notamment vis à vis d'elle.
Il y a eu cette proposition de Raf de devenir modo, j'en étais hyper touchée, et ça m'a vraiment accroché de bosser avec vous.

Le hic c'est que depuis une semaine, à nouveau il n'est question que d'Octo avec son attitude trop cash qui a poussé Ali à faire un truc à l'arrache (ce que je comprends très bien Ali, si tu savais le nombre de fois où j'ai failli pousser une gueulante)...qu'elle a mal pris mon commentaire sur le texte de Céline, que soit disant je l'ai "tué" des yeux et blabla...elle m'a envoyé un message où elle propose que l'on s'explique et auquel j'ai répondu du mieux que j'ai pu et ça m'a pris un temps fou alors que j'm'étais décidé à plancher sur le défis 

Là, Raf me prévient que Octo croit que j'ai effacé des trucs sur le chat et qu'elle va pas être contente...bon. 
Justement j'allais me mettre encore une fois sur mon défis (l'est pas prêt d'être écrit çui là) et j'vois bien que dès que j'me connecte y a binz avec Octo.

Vous dites que vous l'adorez comme elle est, et je le comprends, mais y a un bordel monstre tous les quatre matins parce qu'elle a fait une boulette en ouvrant trop sa gouaille...

Et moi ça m'fatigue.
J'me sens comme embarquée dans un truc qui me dépasse, et du coup ça me prend le chou et après j'ai moins de temps pour écrire, et faire ce que j'aime vraiment : chercher l'inspiration.

Mine de rien, ça me prend un temps dingue tous ces mails et ces chats privés pour essayer de comprendre et trouver des solutions à l'impulsivité d'Octo qui en plus maintenant s'imagine que c'est moi la responsable des "cailloux qu'on lui jette"

Je vous souhaite que ça se gère le plus vite et le plus simplement possible. Mais personnellement j'crois que j'vais prendre un peu mes distances sur toutes ces discussions.

J’espère que vous le comprendrez et que cela ne sera pas mal interprété. J'apprécie beaucoup ce lieu, et vous trois particulièrement, mais faut que ma tête respire, parce que j'suis un elfe et pis les elfes ils sont comme ça quoi...

^^
Sam 8 Fév - 16:11 (2014)
Auteur Message
Yannick Darbellay
Giga Coup de Coeur...
Giga Coup de Coeur...

MessagePosté le: Sam 8 Fév - 16:27 (2014)    Sujet du message: Le P'ttit Vrac Répondre en citant

Nan mais normal, Elfie, on en a déjà trop discuté, tous, tu sais.
Maintenant raf clarifie les choses avec mo, elle lui dit la vérité, et puis si mo veut en parler avec quelqu'un, elle le fera. 
Toi en principe t'es dédouanée, et puis Ali, je sais qu'elle a la gueule, et le recul nécessaire pour répondre à mo si besoin. 
Parce qu'à la base, je l'répète, c'est mo qui déconne.
Et tout ça méritait pas que ça prenne autant d'ampleur.
Qu'on angelise pas mo, qu'on la diabolise pas, et faut arrêter de faire tourner le forum autour d'elle.

Pour moi la discussion est close jpense
Sam 8 Fév - 16:27 (2014)
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Alinoë
Méga CDC...
Méga CDC...

MessagePosté le: Sam 8 Fév - 20:23 (2014)    Sujet du message: Le P'ttit Vrac Répondre en citant

Elfie, te stress pas va! tu roxxes comme modo!

Nick, tout à fait d'accord avec toi.

Maintenant, pas de binz, je discuterai avec Mo, on va pêter l'abscès une bonne fois! XD (encore... lol) Et vala. Vous bilez pas!

Juste, la prochaine fois, évitons les excuses bidonnes. Dans le pire des cas, faisons direct les "balance" XD bouarf! Bref, je répète, no stress... J'vais essayer de mettre le choses au claires, de bien lui faire comprendre que, hors JE, elle peut bien chier à la gueule des gens, j'en ai rien à branler mais ici, bah, tous le monde met de l'eau dans son vin, tout le monde fait un "effort" sur lui pour vivre en communauté et ben, elle fait partie du monde, vala. XD

Après, Elfie, rassure-toi! Si tu parcoures les archives du gouvernail, tu verras vite que les prises de tête autour du sujet Mo sont plutôt rares. Pas de bol, t'y a eu droit en live! XD J'espère sincèrement que toute cette histoire ne t'aura pas trop refroidie... On voudrait pas perdre notre super modo! ^^

Vala. Comme Nick, je crois qu'on peut dire que le sujet est clos.

https://alinoebraun.wordpress.com/

https://www.youtube.com/watch?v=OttPq7ceH9E&feature=youtu.be&eml=2015September21%2F2733333%2F6010044&etsubid=30262197
Sam 8 Fév - 20:23 (2014)
Visiter le site web du posteur Skype
Auteur Message
Elfie Imy
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Fév - 20:32 (2014)    Sujet du message: Le P'ttit Vrac Répondre en citant

oki c coolz merci les zouzous !! ^^
(pour moi aussi c clos, enfin!)
Sam 8 Fév - 20:32 (2014)
Auteur Message
Rafistoleuse
Coup de Coeur ...
Coup de Coeur ...

MessagePosté le: Sam 8 Fév - 21:09 (2014)    Sujet du message: Le P'ttit Vrac Répondre en citant

Pour moi aussi le sujet est clos, j'espère simplement qu'il n'y a pas de malaise entre nous Leel.

je suis sur mon téléphone là je pzux pas trop écrire. ..
Sam 8 Fév - 21:09 (2014)
Auteur Message
Rafistoleuse
Coup de Coeur ...
Coup de Coeur ...

MessagePosté le: Dim 9 Fév - 06:59 (2014)    Sujet du message: Le P'ttit Vrac Répondre en citant

Bon je suis de nouveau sur mon ordinateur...

Nick, sorry pour le départ sans prévenir hier, j'avais plus de réseau et après c'était compliqué d'écrire

Je précise juste qu'avec Mo, tout semble réglé, elle pense également que cette histoire a pris de trop grosses proportions pour ce que c'est. 

Voilà, fini, on en parle plus
Dim 9 Fév - 06:59 (2014)
Auteur Message
Alinoë
Méga CDC...
Méga CDC...

MessagePosté le: Dim 9 Fév - 12:25 (2014)    Sujet du message: Le P'ttit Vrac Répondre en citant

ouais, fini! on en parle plus! XD *passe un gros coup de loque pour tout effacer..*

Hé!

Sinon... je voulais changer de sujet... mais je sais plus comment...bref... Vala.

mh. Euh... nan je sais plus... *mode poisson rouge*

j'vais me préparer pour l'annif de ma soeur, ça ira mieux après XD bouarf

https://www.youtube.com/watch?v=OttPq7ceH9E&feature=youtu.be&eml=2015September21%2F2733333%2F6010044&etsubid=30262197
Dim 9 Fév - 12:25 (2014)
Auteur Message
Rafistoleuse
Coup de Coeur ...
Coup de Coeur ...

MessagePosté le: Dim 9 Fév - 19:11 (2014)    Sujet du message: Le P'ttit Vrac Répondre en citant

Oh ben bon anniversaire à ta soeur ! Eclatez-vous bien
Dim 9 Fév - 19:11 (2014)
Auteur Message
Yannick Darbellay
Giga Coup de Coeur...
Giga Coup de Coeur...

MessagePosté le: Dim 9 Fév - 19:17 (2014)    Sujet du message: Le P'ttit Vrac Répondre en citant

"ça ira mieux après", genre ptit coup de déprime, ou rien qu'un trou de mémoire?
Bonne fête, éclate toi bien, mais dignement^^
Dim 9 Fév - 19:17 (2014)
Auteur Message
Rafistoleuse
Coup de Coeur ...
Coup de Coeur ...

MessagePosté le: Dim 9 Fév - 19:20 (2014)    Sujet du message: Le P'ttit Vrac Répondre en citant

"Eclate-toi dignement" MDR XD

J'adore ^^
Dim 9 Fév - 19:20 (2014)
Auteur Message
Alinoë
Méga CDC...
Méga CDC...

MessagePosté le: Dim 9 Fév - 19:22 (2014)    Sujet du message: Le P'ttit Vrac Répondre en citant

Weeee! XD c'était cool! y avait mes deux nièces! bouyouuuu! Elles sont trooop mimiiii! XD

Nick: "ça ira mieux après" genre je serais plus réveillée... mais nan. lol j'suis deux fois plus HS et l'estomac bieeeen rempli! XD même jouer a Pokémon, c'est dur... (nan, même pas honte.)

Dim 9 Fév - 19:22 (2014)
Auteur Message
Elfie Imy
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Fév - 19:25 (2014)    Sujet du message: Le P'ttit Vrac Répondre en citant

Attaque éclair !!! (j'vois que ça pour t'en sortir là! ^^)
Dim 9 Fév - 19:25 (2014)
Auteur Message
Yannick Darbellay
Giga Coup de Coeur...
Giga Coup de Coeur...

MessagePosté le: Dim 9 Fév - 19:26 (2014)    Sujet du message: Le P'ttit Vrac Répondre en citant

Jvous laisse jouer, vzetes jeunes vous, moi j'étais trop vieux pour m'intéresser aux pokemon quand ça cartonnait^^
Dim 9 Fév - 19:26 (2014)
Auteur Message
Elfie Imy
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Fév - 19:27 (2014)    Sujet du message: Le P'ttit Vrac Répondre en citant

Yan, c mon fils qui y joue...moi suis ultra vieille quoi... ^^
Dim 9 Fév - 19:27 (2014)
Auteur Message
Rafistoleuse
Coup de Coeur ...
Coup de Coeur ...

MessagePosté le: Dim 9 Fév - 19:28 (2014)    Sujet du message: Le P'ttit Vrac Répondre en citant

Raah mais moi je connais que la première phrase du générique c'est tout ...

"Un jour je serai le plus grand dresseur !" Voilà.
Dim 9 Fév - 19:28 (2014)
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:46 (2016)    Sujet du message: Le P'ttit Vrac

Aujourd’hui à 23:46 (2016)
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Jetez l'encre ! Index du Forum » Archives 2014/2015

Page 9 sur 33
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1031, 32, 33  >

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation