S’enregistrer FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
Le P'ttit Vrac
Aller à la page: <  1, 2, 320, 21, 2231, 32, 33  >

Jetez l'encre ! Index du Forum » » Administration du forum » Archives » Archives 2014/2015
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yannick Darbellay
Giga Coup de Coeur...
Giga Coup de Coeur...

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 15:39 (2014)    Sujet du message: Le P'ttit Vrac Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
... et l'Elfe qui elfise^^
Mer 19 Mar - 15:39 (2014)
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Rafistoleuse
Coup de Coeur ...
Coup de Coeur ...

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 15:58 (2014)    Sujet du message: Le P'ttit Vrac Répondre en citant

Ouais on aurait pas dû en parler sur le tchat c'est vrai ... Rolling Eyes
Mer 19 Mar - 15:58 (2014)
Auteur Message
Alinoë
Méga CDC...
Méga CDC...

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 19:20 (2014)    Sujet du message: Le P'ttit Vrac Répondre en citant

dur étant donné que la remarque à été lancée sur le tchat. XD

Ceci dit, je ne suis pas vénère... juste ben vala c'est tjs les même qui sont pas contents. D'habitude, on décalle le délais pour telle ou telle personne, on reporte en dernière seconde etc et ça fait chier personne... pis là, je sais pas pourquoi d'un coup on crie à l'injustice... :-/

Moi je veux de la constance, c'est tout. Soit on tolère les écarts, soit pas mais pas un coup oui et un coup non pcq y en a qui rouspètent parce que EUX se sont cassés le cul à finir dans les temps...

Et puis, dans l'absolut, ça me saoule qu'il y en ai tjs pour contester l'avis des admin.

bref, vous m'en voudrez pas mais si ça continue sur cette lancée, je vais juste finir par céder ma place... A quoi bon être admin si à chaque fois qu'on veut décider un truc on est obliger d'attendre l'aval des plumi... XD

https://alinoebraun.wordpress.com/

https://www.youtube.com/watch?v=OttPq7ceH9E&feature=youtu.be&eml=2015September21%2F2733333%2F6010044&etsubid=30262197
Mer 19 Mar - 19:20 (2014)
Visiter le site web du posteur Skype
Auteur Message
Rafistoleuse
Coup de Coeur ...
Coup de Coeur ...

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 20:11 (2014)    Sujet du message: Le P'ttit Vrac Répondre en citant

Je crois qu'il faut pas prendre les choses trop à cœur (et c'est moi qui dit ça ^^).

Mo a fait une remarque, et ce n'est pas la dernière je pense... On la connaît bien maintenant ...

Je suppose que ça veut simplement dire, qu'elle (et sans doute d'autres membres) ont envie d'une certaine régularité dans notre concept. Ça ne veut pas dire que tout se joue à la minute près ou l'heure près, mais qu'en gros on se tienne plus ou moins à notre règlement

Mais je suis d'accord, on l'a déjà fait pour d'autres raisons auparavant...

Je vois les choses comme ça... On a des règles, un concept, mais le forum est perpétuellement en mouvement, grâce aux plumis (membres +nous) tout ça fait que les choses bougent, et forcément ça tangue parfois, obligé. Mais je crois qu'on doit se remettre en question sans tout remettre en cause

Cette histoire ne doit pas t'affecter autant, je veux dire, t'es notre super Ali, qu'est-ce qu'on ferait sans toi ?
Mer 19 Mar - 20:11 (2014)
Auteur Message
Alinoë
Méga CDC...
Méga CDC...

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 21:23 (2014)    Sujet du message: Le P'ttit Vrac Répondre en citant

Non mais Rafi, ce n'est pas CETTE histoire qui me touche... D'ailleurs, je ne suis pas énervée ou quoi que ce soit. Juste, blasée... Ca me saoule de jamais savoir quoi dire, quoi faire, quoi affirmer; même qd on décide un truc en admin, de toute façon dès que quelqu'un va le remettre en question, on va tout changer... Alors oui, le fofo évolue tout ça mais bon... Voilà. ^^

D'ailleurs, accessoirement, j'étais pas énervée sur Mo non plus... J'ai même compris son point de vue (j'ai jamais été particulièrement pour les prolongements de délais; ni contre. je m'en fou...)

Mais bref.

On s'en fout.

https://www.youtube.com/watch?v=OttPq7ceH9E&feature=youtu.be&eml=2015September21%2F2733333%2F6010044&etsubid=30262197
Mer 19 Mar - 21:23 (2014)
Auteur Message
Elfie Imy
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 17:54 (2014)    Sujet du message: Le P'ttit Vrac Répondre en citant

Ali, j'veux juste te dire histoire d'elfiser quoi, que j'comprends complètement. C'est gavant à force, vraiment. Y a pas à remettre en cause le fait qu'un admi autorise un p'tit délai pour faire plaiz, on est pas à l'armée, et pis il s'agissait pas d'une semaine c'est bon là!On est plus des gamins qui doivent faire le devoir dans les temps sinon au piquet... ça me blase moi aussi grave...
Ali j'te rappelle j'suis dingue de tes tifs alors tu restes avec nous quoi merde aussi!! Et moi j'ai trouvé ça adorable de ta part comme démarche et en effet y a de la souplesse, et il faut la garder...après Octo est libre de donner son avis, et nous de garder notre cap, point barre!!
Jeu 20 Mar - 17:54 (2014)
Auteur Message
Yannick Darbellay
Giga Coup de Coeur...
Giga Coup de Coeur...

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 18:19 (2014)    Sujet du message: Le P'ttit Vrac Répondre en citant

J'ai pas mille trucs à dire, ni à pointer du  doigt qui que ce soit. J'redis simplement quand y a un truc comme ça, les discus, tout ça, faut les poser ici, comme on le fait maintenant. Parce que c'est bien connu tout le monde à son avis à donner, le Français aime débattre et ronchonner. Et si on commence à se contredire et à discuter à chaud sur le chat de nos décisions, c'est  pas bon. Donc moins on semble désuni et peu sûr de nous, mieux c'est.Genre qu'on ait décidé de re-déplacer la date de clôture ou pas, fallait en convenir ici ! Moi perso, j'aime pas quand on revient sur des décisions prises. C'est que mon avis.
Ali, t'as vu rouge, et direct tu es revenue sur ta décision, en rouspétant après Mo; derrière, Raf veut te défendre et s'excuse...
On est admin quoi...

J'suis p't'être vexant, j'sais pas, mais ça m'énerve de voir qu'on refait les mêmes conneries que l'autre fois pour rien. Pour un ptit râlage de mo, quoi. 

Bref le chat c'est pas la solution. La panique non plus...
Jeu 20 Mar - 18:19 (2014)
Auteur Message
Rafistoleuse
Coup de Coeur ...
Coup de Coeur ...

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 19:57 (2014)    Sujet du message: Le P'ttit Vrac Répondre en citant

Bon moi je suis un Bisounours, c'est vrai j'aime pas les conflits, ça m'angoisse... Alors dès qu'il y a la moindre tension, j'ai juste envie que ça se règle au mieux et au plus vite... Du coup je m'excuses tout ça... Et ça n'arrange pas les choses... 

Et peut-être que j'ai aucune personnalité, ou je ne sais quoi d'autre, mais moi je suis un peu d'accord avec vous tous ...

On a toujours été assez souples, et je vois pas pourquoi ça poserait plus de problèmes que ça... On peut faire des changements, s'adapter, le tout c'est de communiquer, entre nous pis avec les plumis, histoire que personne se sente largué ou agressé ou quoi... 

Nick a raison dans le fait qu'on doive se montrer soudés, parce qu'on est une équipe (du tonnerre en plus !) 

Faut pas se laisser prendre la tête pour des petits trucs, même si j'avoue ça peut être casse-couille parfois ...

L'idée principale c'!est qu'on reste unis, et nos décisions, qu'elles plaisent ou non, ben ce seront les notres et puis voilà ! On reste ouvert d'esprits, on écoute et on décide
Jeu 20 Mar - 19:57 (2014)
Auteur Message
Yannick Darbellay
Giga Coup de Coeur...
Giga Coup de Coeur...

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 20:26 (2014)    Sujet du message: Le P'ttit Vrac Répondre en citant

bien sûr que si t'as une personnalité
Jeu 20 Mar - 20:26 (2014)
Auteur Message
Rafistoleuse
Coup de Coeur ...
Coup de Coeur ...

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 20:30 (2014)    Sujet du message: Le P'ttit Vrac Répondre en citant

Aha tu chopes le petit bout de phrase qu'il faut quoi ... 

C'est un autre débat (avec moi même en fait)
Jeu 20 Mar - 20:30 (2014)
Auteur Message
Elfie Imy
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 22:22 (2014)    Sujet du message: Le P'ttit Vrac Répondre en citant

Je n'ai donné mon avis qu'ici. J'ai même pas lu le chat en entier, pas eu envie... J'voulais dire que j'comprends Ali, que des fois ça m'gave un max aussi. Ensuite j'suis pour qu'il y ait un règlement et que l'on puisse l'assouplir de temps en temps. Voilà, c'est tout quoi. En même temps j'suis pas admin, juste modo alors 
Jeu 20 Mar - 22:22 (2014)
Auteur Message
Rafistoleuse
Coup de Coeur ...
Coup de Coeur ...

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 22:27 (2014)    Sujet du message: Le P'ttit Vrac Répondre en citant

Modo ou admin, ta voix compte pareil

Pour le tchat, la remarque de Nick ne te visait pas du tout
Jeu 20 Mar - 22:27 (2014)
Auteur Message
Elfie Imy
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 22:33 (2014)    Sujet du message: Le P'ttit Vrac Répondre en citant

T'inkietz j'me sens jamais visée par l'un d'entre vous, j'me sens en confiance et j'm comme ça fonctionne bien, on palabre cartes sur table et je trouve ça juste, j'm bien, y a pas de soucis j'donnais mon avis d'elfe au passage comme d'hab ^^
Jeu 20 Mar - 22:33 (2014)
Auteur Message
Alinoë
Méga CDC...
Méga CDC...

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 00:48 (2014)    Sujet du message: Le P'ttit Vrac Répondre en citant

Bon déjà, soyons claire, c'est pas la remarque de Mo qui m'a fait chier mais la façon de Rafi de me rebalancer la patate chaude avec son "ah oui, mais c'est Ali qui gère"...  Alors qu'on a toujours été souple et qu'en plus elle l'a proposé à Matt derrière. U-U Donc, chaque fois que quelqu'un va dire qu'il est pas d'accord, on change d'avis ou on s'en lave les mains. Ben, ça me gave.

Alors oui, j'ai retiré toute proposition de rallongement de délais pour mon défi et donné mon avis (au même titre que d'autres) comme quoi si on décide ça, on s'y tient... (puisqu'en plus, Rafi me dit de donner mon délais si je passe par là... J'ai donné mon délais; sèchement, je vous l'accorde...) 

Grosse erreur vu qu'inévitablement ça a provoqué un drame sur le tchat par la suite. 

Bref. Voilà. 

J'suis pas vénère ou quoi; juste blasé et trop fatiguée pour prendre des gants ou faire des vannes. ^^

Je reste, z'inquiétez pas; je vais juste levé un peu le pieds. 

Ven 21 Mar - 00:48 (2014)
Auteur Message
Rafistoleuse
Coup de Coeur ...
Coup de Coeur ...

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 06:25 (2014)    Sujet du message: Le P'ttit Vrac Répondre en citant

Bon ben voilà au moins c'est clair, je sais que c'est à moi tu en veux. 

J'ai dit sur le tchat que j'avais proposé à Matt et que le truc venait de moi. Je me suis excusée, apparemment ça sert à rien parce que tu m'en veux toujours. 
Ven 21 Mar - 06:25 (2014)
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:46 (2016)    Sujet du message: Le P'ttit Vrac

Aujourd’hui à 23:46 (2016)
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Jetez l'encre ! Index du Forum » Archives 2014/2015

Page 21 sur 33
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 320, 21, 2231, 32, 33  >

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation