S’enregistrer FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
Le P'ttit Vrac
Aller à la page: <  1, 2, 322, 23, 2431, 32, 33  >

Jetez l'encre ! Index du Forum » » Administration du forum » Archives » Archives 2014/2015
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yannick Darbellay
Giga Coup de Coeur...
Giga Coup de Coeur...

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 14:18 (2014)    Sujet du message: Le P'ttit Vrac Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
on improvisera ^^

Ça m'étonnerait qu'elle ne parvienne pas à se connecter !

J'y pense, c'est moi qui suis censé tirer au sort le thème / contrainte... ça arrange les choses

Au pire j'invente un thème/contrainte à la der, et moi ou Ali on réceptionne les textes.
Lun 31 Mar - 14:18 (2014)
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Elfie Imy
Invité

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 14:19 (2014)    Sujet du message: Le P'ttit Vrac Répondre en citant

oki ça marche
Lun 31 Mar - 14:19 (2014)
Auteur Message
Alinoë
Méga CDC...
Méga CDC...

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 15:02 (2014)    Sujet du message: Le P'ttit Vrac Répondre en citant

ouais on s'arrangera! enfin sauf que moi ce soir je suis même pas certaine de la faire... XD et encore moins jusqu'au finish... bon je ferai mon max mais je peux pas vous garantir ma présence XD

https://alinoebraun.wordpress.com/

https://www.youtube.com/watch?v=OttPq7ceH9E&feature=youtu.be&eml=2015September21%2F2733333%2F6010044&etsubid=30262197
Lun 31 Mar - 15:02 (2014)
Visiter le site web du posteur Skype
Auteur Message
Rafistoleuse
Coup de Coeur ...
Coup de Coeur ...

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 16:12 (2014)    Sujet du message: Le P'ttit Vrac Répondre en citant

Je suis là je suis là !

Je vous laisse pas tomber j'ai juste eu une grosse frayeur après mon redémarrage d'ordi, genre tout a disparu pour de vrai je voulais plus rien toucher ! Pis finalement tout était là, je sais pas ce que j'ai fait je dois pas être nette dans ma tête ...

Je suis chez mes parents là pour être sûre d'avoir une connexion un peu plus stable !
Lun 31 Mar - 16:12 (2014)
Auteur Message
Elfie Imy
Invité

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 16:42 (2014)    Sujet du message: Le P'ttit Vrac Répondre en citant

ouf!! ^^
Lun 31 Mar - 16:42 (2014)
Auteur Message
Rafistoleuse
Coup de Coeur ...
Coup de Coeur ...

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 16:55 (2014)    Sujet du message: Le P'ttit Vrac Répondre en citant

Mauvaise news, ma co n'est pas mieux que chez moi donc je croise les doigts très forts mais je suis en galère là ! Shocked
Lun 31 Mar - 16:55 (2014)
Auteur Message
Elfie Imy
Invité

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 19:29 (2014)    Sujet du message: Le P'ttit Vrac Répondre en citant

g un coup de gueule à passer et puisqu'on peut tout se dire dans le gouvernail voici :
ça me fout bien les boules les conversations du jour sur le chat sur le défi en cours.
de dire que les plumi ont merdé et ne savent pas communiquer entre eux...putain va falloir arrêter cette ambiance là et ce genre de procès d'intention à la con, sinon c'est clair j'reste pas ici.
Chakal a ouvert la marche, les autres ont suivi et c'est pas parce que ça collait pas pile poil au fonctionnement souhaité de certaines que ça signifie qu'on est perso.
Tout le monde n'a pas des habitudes d'écriture comme les bordéliques, tout le monde n'a pas envie forcément d'écrire en collectif.
Les textes qui ont été proposés ne sont pas nécessairement HS, faut p't'être les lire un peu mieux avant de balancer que les plum ont un égo démesuré...c'est vraiment le genre de truc qui me fout hors de moi.
c'est un manque de tolérance que j'aime pas, si on veut être un fofo ouvert, faut être tolérant, faut arrêter d'être accro à la contrainte et au thème comme si on était en classe de primaire, et pas jeter la pierre à ceux qui ont envie d'un peu de liberté...

voilà, sur ce, ben j'vous souhaite une belle nuit de l'écriture.
Lun 31 Mar - 19:29 (2014)
Auteur Message
Yannick Darbellay
Giga Coup de Coeur...
Giga Coup de Coeur...

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 20:39 (2014)    Sujet du message: Le P'ttit Vrac Répondre en citant

J'vois que ça s'est calmé un peu, le tchat.
Ba je sais pas quoi répondre, vous êtes montée dans les tours toutes les deux, et là vous êtes calmés, donc... ba voilà^^
Lun 31 Mar - 20:39 (2014)
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Elfie Imy
Invité

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 21:40 (2014)    Sujet du message: Le P'ttit Vrac Répondre en citant

j'suis montée dans les tours uniquement ici, et dans ma tronche, mais PAS dans le chat.
ou alors g rien pigé de moi, mais j'crois pas...
dans le chat cet a-m j'ai simplement donné mon avis, qui a été interprété et c parti en vrille comme d'hab, donc je suis partie, plus tard je suis revenue pour tenter de comprendre calmement, voilà ce que j'ai fait dans le chat.
faudrait p't'être me reconnaître que dans mon rôle de modo je fais tout pour modérer, et que si j'gueule ici c'est parce que vous m'avez dit que j'en avais le droit...
Là où j'ai les boules c'est sur l'allusion à une mauvaise communication, c'est le côté on est trop déçu parce que c'est pas ce qu'on avait dans nos têtes mais y en a qu'on rien compris, qui sont trop perso blabla...etc...
A sa décharge Octo n'est pas la seule à avoir dit que les plumi ne savaient pas s'écouter, ni communiquer, et c'est là que j'ai eu vraiment les boules dans l'a-m, c'est que vous confirmiez ça Raf et Ali, alors que pour moi ça veut pas dire ça putain...ça veut dire des gens différents qui écrivent différemment. Et quand bien même vous le pensez pourquoi balancer ça sur le chat??!
qu'est-ce que ça veut dire pour les 4 ou 5 plumi qui ont déjà posté leur défi?? c quoi le message pour eux? qu'ils ont gâché le défi d'Octo??
Je comprends les frustrations, moi aussi j'avais démarré un texte différent et puis j'en ai fait un autre pour me caler avec ceux des plumi d'avant...mais j'ai été heureuse d'essayer un autre truc...

le texte que j'ai offert pour le défi j'y ai mis beaucoup de moi, et ma déception à moi aussi elle est grande quand j'entends des allusions diverses sur l'ego des plumi, le fait qu'ils savent pas partager blabla...

comme je constate que j'suis la seule qui trouve ça injuste et assez arbitraire, j'vais me taire pour ce soir, j'mets de l'eau dans ma bouche parce que j'aime que ça se passe bien, et c'est pas mon kiff de foutre le bordel ou quoi, mais j'ai les boules.

j'vous embrasse, j'participe pas ce soir, mais j'suis pas loin, j'vous souhaite du plaisir avec les mots...
Lun 31 Mar - 21:40 (2014)
Auteur Message
Rafistoleuse
Coup de Coeur ...
Coup de Coeur ...

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 05:25 (2014)    Sujet du message: Le P'ttit Vrac Répondre en citant

Je vais juste préciser un truc, quand je parlais de manque de communication, je parlais pas des textes rendus, parce que je trouvais justement que chacun avait fait l'effort de se greffer aux autres textes déjà postés, comme un puzzle qui s'assemble ça je l'ai dit, et je sais pas si tu l'as vu Elfie. 
Là où je parlais d'un manque de communication c'est, que le défi on a pas tous capté du degré "collectif" dont elle parlait, écrire ensemble ça peut vouloir dire ce que vous avez fait. Pour c'est une grande histoire avec plusieurs petites mains et je trouve ça génial, et intéressant comme exercice. 
Ce qu'elle voulait, Octo, c'est un travail de groupe, et ça c'était pas forcément une évidence (et ça je l'ai dit aussi sur le tchat). On avait commencé à parler de l'histoire sur le tchat, mais de la même manière qu'on aprle des défis en général, moi je l'ai ressenti comme ça.. On en discutait... On attendait que Clo ou je ne sais plus qui lance le décor etc... Mais y avait rien d'officiel, à ce moment là, j'attendais juste que quelqu'un poste un texte pour me greffer dessus. J'aurais fait exactement pareil. La preuve c'est que lorsque Jackal a posté,  on a plus rien dit, on était pas plus choqué que ça, on a mené notre barque de notre côté. C'est parce que le défi était exprimé d'une manière qui n'était pas assez précise. Quand on sait, ça paraît clair, mais c'était pas évident, du moins pour moi. 

Après Octo, elle a rien dit du tout pendant que les autres ont posté, y a eu Clo, Hector, etc.. Elle aurait pu nous alarmer, nous dire qu'elle comprenait pas ce qu'on faisait, mais elle s'est tue je sais pas pourquoi... 
L'histoire d'ego j'ai pas compris (je l'ai dit aussi il me semble sur le tchat), je comprends pas son avis là dessus, mais j'ai pas cherché à la convaincre parce que c'est presque peine perdue. Elle était déçue qu'on comprenne pas son défi, c'est comme Line qui a pu être déçue que j'ai pas fait de vrai polar, ou Ali déçue qu'un tel ait pas fait de vrai huis-clos. Y a pas de montagne à faire, on est auteur d'un défi, on y met du coeur, c'est génial, on voit les gens motivés, c'est encore mieux puis on a pas exactement ce qu'on attendait, c'est dommage mais on trouve forcément du bon dans ce qu'on a.

Et je suis certaine, que Mo a aimé vos textes, chacun indépendamment de la contrainte de collectif, qui a été bafouée selon son idée. Mais on a pas eu le temps d'en arriver là. 

Mo elle a des mots tranchants, elle les balance, et après parfois elle les nuances mais quand c'est dit, c'est dit, et quand ça fait mal ça fait mal. Et quand ça fais chier, ça fais chier royalement. Je le sais.  Elle va très loin dans ses mots parfois, alors que l'idée de base c'est "dommage, j'aurai bien aimé que ce soit plus collectif". 

Moi je trouve que ça garde sa part de mystère et d'inattendu de pas tout se dire, de comment on amène tel personnage ou tel événement... On a chacun notre plume comme tu dis, et je suis pas su tout pour l'uniformisation de ça (et je crois pas que ce soit ce qu'elle voulait)...

Juste je voulais dire, ce que j'entendais pas manque de communication... Je l'ai pas du tout ressenti par rapport aux textes entre eux tu sais... 

Voilà je pense que j'ai fait un peu beaucoup long... j'ai un problème de synthétisation souvent ... 
Mar 1 Avr - 05:25 (2014)
Auteur Message
Alinoë
Méga CDC...
Méga CDC...

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 07:17 (2014)    Sujet du message: Le P'ttit Vrac Répondre en citant

Putain Raf! On avait dit qu'on abordait pas le détails des points mais juste d'un podium qu'on convertirait en point! Mtnt tu vas te retrouvé avec des mp douteux... Heureusement qu'on en avait parle quoi... Je peux te taper?

https://www.youtube.com/watch?v=OttPq7ceH9E&feature=youtu.be&eml=2015September21%2F2733333%2F6010044&etsubid=30262197
Mar 1 Avr - 07:17 (2014)
Auteur Message
Rafistoleuse
Coup de Coeur ...
Coup de Coeur ...

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 07:20 (2014)    Sujet du message: Le P'ttit Vrac Répondre en citant

On avait pas dit qu'on convertissait les points en podium ?  Shocked  

Je sais pas quand j'en ai reparlé à Nick hier soir il était ok, je croyais pas m'être trompée... Putain je savais que j'aurai pas dû lancer ça hier... je pensais qu'on était tous ok, on en avait parlé...
Mar 1 Avr - 07:20 (2014)
Auteur Message
Rafistoleuse
Coup de Coeur ...
Coup de Coeur ...

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 07:21 (2014)    Sujet du message: Le P'ttit Vrac Répondre en citant

Des mps douteux pour quoi ?

Edit: je suis peut être fatiguée là mais ça revient au même au final, si tu donnes trois choix, autant que ce soit clair non ? Je sais pas... ça m'a pas choquée sur le coup mais apparemment on avait dit que ça posait problème ..  Rolling Eyes
Mar 1 Avr - 07:21 (2014)
Auteur Message
Alinoë
Méga CDC...
Méga CDC...

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 07:25 (2014)    Sujet du message: Le P'ttit Vrac Répondre en citant

Oui, ON devait faire la conversion pour éviter les mélageage de pinceaux des plumi quoi!! >< 

Et oui, des mp douteux de tous ceux qui n'auront rien capté au système... (d'où la décision de leur demander d'envoyer un podium et pas des points!! ^) Enfin, soit; C'est pas la mort mais vala quoi...Ca valait bien la peine d'en parler avant... u-u

Mar 1 Avr - 07:25 (2014)
Auteur Message
Rafistoleuse
Coup de Coeur ...
Coup de Coeur ...

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 07:26 (2014)    Sujet du message: Le P'ttit Vrac Répondre en citant

Personne n'a encore voté, tu veux que je modifie ?

Edit: Bon on laisse comme ça, pis on voit si y a des dégâts majeurs on change de tactique pour la prochaine fois ...
Mar 1 Avr - 07:26 (2014)
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:14 (2016)    Sujet du message: Le P'ttit Vrac

Aujourd’hui à 14:14 (2016)
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Jetez l'encre ! Index du Forum » Archives 2014/2015

Page 23 sur 33
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 322, 23, 2431, 32, 33  >

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation