S’enregistrer FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
Le P'ttit Vrac
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 31, 32, 33  >

Jetez l'encre ! Index du Forum » » Administration du forum » Archives » Archives 2014/2015
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rafistoleuse
Coup de Coeur ...
Coup de Coeur ...

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 06:21 (2014)    Sujet du message: Le P'ttit Vrac Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
zut ton image correspond pas Nick mais là j'ai plus le temps, normalement t'es Super master *** mais je m'en occupe ce soir de modifier la catégorie
Jeu 9 Oct - 06:21 (2014)
Auteur Message
Yannick Darbellay
Giga Coup de Coeur...
Giga Coup de Coeur...

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 11:58 (2014)    Sujet du message: Le P'ttit Vrac Répondre en citant

Poue El j'pense qu'elle doit récupérer son grade. Quoi qu'elle ait fait on peut pas lui enlever qu'elle a gagné. 
Jeu 9 Oct - 11:58 (2014)
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Yannick Darbellay
Giga Coup de Coeur...
Giga Coup de Coeur...

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 13:47 (2014)    Sujet du message: Le P'ttit Vrac Répondre en citant

http://jetez.l.encre.xoo.it/t255-Caroline.htm

Mon texte pour la malle. C'est de Jackal. Défi 21
Jeu 9 Oct - 13:47 (2014)
Auteur Message
Rafistoleuse
Coup de Coeur ...
Coup de Coeur ...

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 02:21 (2014)    Sujet du message: Le P'ttit Vrac Répondre en citant

Hey !

Je suis comme là où j'écris, cette semaine, en vrac^^

Brefouille tout va bien hein, juste j'ai dormi 8h et que là je dois aller bosser 9h... et normalement quand je rentre je me pose ici

Voilà voilà ^^
Sam 18 Oct - 02:21 (2014)
Auteur Message
Alinoë
Méga CDC...
Méga CDC...

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 15:00 (2014)    Sujet du message: Le P'ttit Vrac Répondre en citant

Aaah courage Rafiii! On pense à toi!

Moi, je rentre d'une journée de grève... Pouhlala! Que c'est fatiguant de boire des cafés et fumer des clopes avec les collègues. *sors*

Plop! Dites, les gens, je viens de penser à un détail à la con... XD Pour la nuit des plumi, est-ce qu'on ne mettrait pas que les points des trois premiers? J'pense à ça mais pour celui qui a reçu zéro voix, c'est un peu vexant... D'autant que bon, limite, on s'en fou de savoir qui a eu combien... Et ceux qui veulent vraiiiment savoir combien ils ont eu, ils peuvent toujours le demander par mp, non?

Oui, c'est une idée subite, comme ça... XD Et pas spécialement utile ou intéressante... Un détail quoi.

https://alinoebraun.wordpress.com/

https://www.youtube.com/watch?v=OttPq7ceH9E&feature=youtu.be&eml=2015September21%2F2733333%2F6010044&etsubid=30262197
Sam 18 Oct - 15:00 (2014)
Visiter le site web du posteur Skype
Auteur Message
Yannick Darbellay
Giga Coup de Coeur...
Giga Coup de Coeur...

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 19:28 (2014)    Sujet du message: Le P'ttit Vrac Répondre en citant

Rha c'est Belges, toujours en grève...

J'suis d'accord avec toi rapport au vote
Sam 18 Oct - 19:28 (2014)
Auteur Message
Alinoë
Méga CDC...
Méga CDC...

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 21:18 (2014)    Sujet du message: Le P'ttit Vrac Répondre en citant

Lol! Nan pas toujours! Juste, ici, mes boss, après avoir engagé plein de gens (comme moi), ils annoncent qu'ils vont en virer 2500 (des anciens) et, au passage, retirer 12% du salaire et plein de nos avantages... Alors qu'ils sont pas en faillite ou quoi. Ils gagnent plutôt pas mal. Ils veulent juste éviter de perdre trop de pognon et lutter contre la concurrence.

Perso, je comprend l'intention de la direction (réagir avant qu'il ne soit trop tard) mais je comprends mes collègues aussi parce que, franchement, ils ont pas fait dans la finesse. Du coup, pour une fois que tout le monde faisait grève dans le magasin, j'ai décidé de suivre histoire de marquer le coup. Au pire, ils me virent et, franchement, ça sera pas une grosse perte. XD lol Pas que j'aime pas mon job, mais j'ai d'autres ambitions que de bosser dans un supermarché... Et je ne serais pas contre quelques mois de chômage pour boucler mon roman. Bouarf

Brefouille. Je m'étale. XD

Manque plus que l'avis de Rafi pour les votes.

https://www.youtube.com/watch?v=OttPq7ceH9E&feature=youtu.be&eml=2015September21%2F2733333%2F6010044&etsubid=30262197
Sam 18 Oct - 21:18 (2014)
Auteur Message
Rafistoleuse
Coup de Coeur ...
Coup de Coeur ...

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 11:46 (2014)    Sujet du message: Le P'ttit Vrac Répondre en citant

Je suis de retour !!

Euh pour les votes je suis surprise que vous me proposiez ça mais je suis totalement d'accord...

Il me semble que j'avais commencé par faire ça une fois et qu'on m'avait dit que c'était pas sympa de citer tout le monde... Mais vous n'étiez pas dans ce "on" là du coup ^^

Je pense que la demande par mp est une meilleure alternative, donc tout à fait d'accord !!

Et en parlant de Nuit des Plumis, on en lance une quand ?

Je propose qu'on fasse un petit sondage cette fois-ci, histoire de prendre l'avis des plumis un peu...

En ce qui me concerne le weekend 1er novembre je ne travaille pas... donc j'ai en théorie mon vendredi soir (j'aurai bossé la journée mais ça peut s'envisager) mon samedi, dimanche, lundi.

Ensuite les weekends qui suivent vont être compliqués, on a des évènements avec l'entreprise, le salon du mariage, le weekend du chocolat, dégustation de bûches ^^

Après on peut aussi proposer un jour dans la semaine, ça m'arrange pas mais je peux le faire, (en mode soft c'est à dire qu'une fois mon texte rendu, je file me coucher ^^)

Après l'autre option c'est que vous le fassiez sans moi, c'est pas la fin du monde pour vous, c'est vrai que moi je serais déçue de pas pouvoir le faire mais si jamais ça arrive c'est pas un drame.

Donc du coup c'est quoi vos dates et vos propositions ?
Mar 21 Oct - 11:46 (2014)
Auteur Message
Alinoë
Méga CDC...
Méga CDC...

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 19:16 (2014)    Sujet du message: Le P'ttit Vrac Répondre en citant

Plop!
Effectivement, je ne faisais pas partie du ON pour l'affichage de tous les scores... XD
ON garde ça alors? lol! Juste le trio de tête et les autres ont qu'à mp pour le leur? Ou on l'envoi d'office par mp?

Pour la nuit des plumi, le week-end du 31 risque d'être chaud pour moi. j'ai ma filleule à la maison du vendredi au dimanche... ^^ EN semaine, pourquoi pas mais là, je sais pas vous dire d'avance si je participerai ou non. On a trois malades dans le rayon donc les horaires changent beaaaaaucoup en ce moment... XD (c'est quasi la moitié de l'équipe qui manque, quoi mais tout va bien!)

Un sondage, ça serait bien...

Et on fixera "l'arbitre" en fonction. Ceci dit, Nick, je veux pas trop m'avancer mais ça pue pour toi! lol

Sur ce, je vais dans mon bain! Grosse journée dans les jambes (formation de 8h + 2h de taf en rayon vu qu'il n'y avait personne en fermeture pour recuire et remplir les pains...) et je reprend jamais qu'à 6h demain matin quoi... Debout 4h30, ça va le faire! >< BOUARF!

Mar 21 Oct - 19:16 (2014)
Auteur Message
Rafistoleuse
Coup de Coeur ...
Coup de Coeur ...

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 19:27 (2014)    Sujet du message: Le P'ttit Vrac Répondre en citant

Héhé ^^

Faut voir avec Nick mais je pense qu'on doit quand même annoncer un podium, officiellement je veux dire ! Don je trouve ça logique qu'on en annonce trois puisqu'on en choisis trois aussi (ensuite oui à la demande de ceux qui le souhaitent on envoie un mp.

Héhé bon de toute façon le weekend du 31 a priori c'est le gros weekend ou les gens veulent sortir genre halloween y a toujours des soirées des machins... Je suis pas sûre qu'il y aurait énormément de monde...

Après si on oublie le we du 31, moi ça m'arrange que ce soit un jour de semaine, le lundi étant idéal mais je peux m'accommoder des autres jours. Donc on pourrait proposer deux ou trois jours aux plumis, en fonction des disponibilités de Nick (parce que bon toi et moi c'est chaud cacahuète ^^)

Bon bain à toi, surtout repose toi bien, tu fais des journées de ouf (je m'apprête à en enchaîner des comme ça moi aussi là ...Crevée d'avance ^^

Mais j'adore ce que je fais
Mar 21 Oct - 19:27 (2014)
Auteur Message
Yannick Darbellay
Giga Coup de Coeur...
Giga Coup de Coeur...

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 20:43 (2014)    Sujet du message: Le P'ttit Vrac Répondre en citant

Je cherche la plage ! (Ba oui, on dit "sous les pavés, la plage")

Bon je me tais et je lis vos pavés pour voir de quoi il retourne
Mar 21 Oct - 20:43 (2014)
Auteur Message
Yannick Darbellay
Giga Coup de Coeur...
Giga Coup de Coeur...

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 20:49 (2014)    Sujet du message: Le P'ttit Vrac Répondre en citant

Alors le mardi soir ça coincerait, pour moi. Les autres jours, en principe ça pourrait être bon à moins d'un imprévu. 
Mar 21 Oct - 20:49 (2014)
Auteur Message
Alinoë
Méga CDC...
Méga CDC...

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 20:28 (2014)    Sujet du message: Le P'ttit Vrac Répondre en citant

On lance un sondage alors?

Sinon, rien à voir, l'un de vous peu me changer de classe? Ouais, je suis trop quiche pour le faire moi-même... XD

Ven 24 Oct - 20:28 (2014)
Auteur Message
Yannick Darbellay
Giga Coup de Coeur...
Giga Coup de Coeur...

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 20:46 (2014)    Sujet du message: Le P'ttit Vrac Répondre en citant

après super c'est...méga? Raf n'a rien changé là?
Ven 24 Oct - 20:46 (2014)
Auteur Message
Rafistoleuse
Coup de Coeur ...
Coup de Coeur ...

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 09:59 (2014)    Sujet du message: Le P'ttit Vrac Répondre en citant

Ah ben voilà, c'est fait

Encore bravo Ali, tu méritais vraiment ce CDC !

Bon, va pour le sondage... Je propose par exemple le 3, 5 et 7 novembre ?
Sam 25 Oct - 09:59 (2014)
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:10 (2016)    Sujet du message: Le P'ttit Vrac

Aujourd’hui à 20:10 (2016)
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Jetez l'encre ! Index du Forum » Archives 2014/2015

Page 32 sur 33
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 31, 32, 33  >

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation