S’enregistrer FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
Le P'ttit Vrac
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 731, 32, 33  >

Jetez l'encre ! Index du Forum » » Administration du forum » Archives » Archives 2014/2015
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elfie Imy
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Fév - 22:35 (2014)    Sujet du message: Le P'ttit Vrac Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Céline m'a écrit, je lui ai répondu avant d'avoir lu ici...
Jeu 6 Fév - 22:35 (2014)
Auteur Message
Alinoë
Méga CDC...
Méga CDC...

MessagePosté le: Jeu 6 Fév - 22:36 (2014)    Sujet du message: Le P'ttit Vrac Répondre en citant

Tu as tout à fait raison! J'admire ta sagesse, Nick! (Pouah! Moi qui te fait un compliment...merde! ^^ Bouarf)

pour les références, j'y ferai gaffe! Thanks! J'avais même pas noté mais c'est pas faux... ^^

Perso, j'suis un peu empathique à l'extreme dc bah je comprends les différents points de vues maintenant, comme tu le dis, JE c'est une trentaine de membres donc il faut vraiment composé avec les caractères de chacun. D'où j'ai un peu pris Céline directement "sous mon aile" histoire de calmer son "Regardez moi! Regardez moi!" style âne de Shrek...

(Rhooo! On a Shrek et l'ane, now... Bouarf! je sors...ok... J'suis mauvaise des fois mais c'est pour rire, hein! XD)

Bref. Donc oui, je crois que tu as raison. Autant laisser couler ce coup-ci puis, la prochaine fois (si il y a...on va croiser les doigts) bah, on prendra nos responsabilité d'admin à coeur hein! pis l'un d'entre nous ira gentiment discuter avec.

Elfie: oh c'est pas grave hein! pis c'est elle qui est venue...

https://alinoebraun.wordpress.com/

https://www.youtube.com/watch?v=OttPq7ceH9E&feature=youtu.be&eml=2015September21%2F2733333%2F6010044&etsubid=30262197
Jeu 6 Fév - 22:36 (2014)
Visiter le site web du posteur Skype
Auteur Message
Rafistoleuse
Coup de Coeur ...
Coup de Coeur ...

MessagePosté le: Jeu 6 Fév - 22:49 (2014)    Sujet du message: Le P'ttit Vrac Répondre en citant

*lis silencieusement et cherche un truc intelligent et sensé à dire à part qu'au final vous avez raison et vous remercie*

Jeu 6 Fév - 22:49 (2014)
Auteur Message
Elfie Imy
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Fév - 22:53 (2014)    Sujet du message: Le P'ttit Vrac Répondre en citant

Yan ce qui me gonfle un peu c'est qu'on a le sentiment que ouais faut lui causer en adulte à Octo alors qu'elle agit un peu comme une gosse caractérielle les 3/4 du temps...mais bon, ok.

Je suis un peu au jus des antécédents sur le forum des prises de bec, et j'ai moi aussi essuyé les remarques d'Octo et ça m'a blessé. Ce qui est étrange c'est de dire on verra la prochaine fois...bon. Pourquoi attendre encore?? 
Voilà corrigé!! J't'avais mal lu Yan désolée ^^
Le mail à 4 c'était carrément pas pour lui faire du mal bien au contraire c'était pour pas en faire drame perso, genre vénère avec Rafi, vénère avec Ali...j'pensais juste qu'on pouvait lui expliquer qu'on aime sa franchise mais qu'on a eu quelques personnes que cela blesse quoi...

Céline elle est toute môme elle vient de découvrir le plaisir d'écrire et ouais elle est maladroite, mais putain on est sensé être tous pareils?? 
Moi j'vais dire un truc, si maintenant faut avoir le melon et passer la semaine entière sur son défis avant de poster sous peine de se faire fumer, ben ça sera clairement sans moi...on peut pas juger de l'intention d'écrire c'est trop perso et intime. On peut proposer des com constructifs, ok mais merde ça va bien de dire "ici c'est un forum bien sérieux, on est là pour progresser et avoir des cdc" et ben c'est pas mon kif moi, j'suis là pour être bien moi, écrire sérieux ou à l'arrache selon mes envies et basta. Si j'ai envie de faire un pied de nez, ou un truc un peu provoc dans mes textes, ou même un truc à l'arrache ben j'veux me sentir libre de le faire...et si j'passe pas ma vie à tacler dans les com, j'ai pas envie nan plus qu'on sous entende que c'est parce que j'suis mauviette au faux cul...

Après j'suis oki avec Ali, sur toute la ligne et j'me rends compte que pareil j'pourrais m'enflammer très vite si ça continue, donc j'vous laisse gérer finalement, et comme j'suis pas modo dans les défis ça m'arrange grave!! ^^
Jeu 6 Fév - 22:53 (2014)
Auteur Message
Rafistoleuse
Coup de Coeur ...
Coup de Coeur ...

MessagePosté le: Jeu 6 Fév - 23:13 (2014)    Sujet du message: Le P'ttit Vrac Répondre en citant

Je pense pas qu'il faille laisser couler cette histoire avec Mo... Je pense qu'il faudrait lui parler, c'est certain, qu'elle comprenne qu'on ne juge pas ce qu'elle est ni son avis mais qu'il faudrait qu'elle y mette un peu les formes et qu'elle soit plus indulgente avec les membres...

On écrit pas tous pour les mêmes raisons, on a pas tous la même façon d'écrire et on est tous là pour se tirer vers le haut et pas se descendre mutuellement sous couvert d'être franc et critique...

Je pense qu'il faut qu'on puisse dire les choses sans mettre de l'huile sur le feu, pour préserver une bonne ambiance entre tous les membres...

Je n'ai pas envie que les membres aient cette impression qu'il faut un niveau ou quoi que ce soit pour pouvoir écrire et poster...

Faut qu'on trouve une juste façon de lui dire les choses mais encore faut-il qu'elle l'entende ...
Jeu 6 Fév - 23:13 (2014)
Auteur Message
Yannick Darbellay
Giga Coup de Coeur...
Giga Coup de Coeur...

MessagePosté le: Jeu 6 Fév - 23:17 (2014)    Sujet du message: Le P'ttit Vrac Répondre en citant

Ali, j'trouve que t'as été très cool avec Céline, c'était bien comme tu as fait. 

Jprécise, moi jpense qu'il faut PAS attendre avant de causer à Mo. Mais faut le faire avec raison quoi
Jeu 6 Fév - 23:17 (2014)
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Yannick Darbellay
Giga Coup de Coeur...
Giga Coup de Coeur...

MessagePosté le: Jeu 6 Fév - 23:27 (2014)    Sujet du message: Le P'ttit Vrac Répondre en citant

au pire, si quelqu'un reprend délicatement contact avec Céline, tu pourrais le faire, Ali ^^
Jeu 6 Fév - 23:27 (2014)
Auteur Message
Rafistoleuse
Coup de Coeur ...
Coup de Coeur ...

MessagePosté le: Ven 7 Fév - 00:38 (2014)    Sujet du message: Le P'ttit Vrac Répondre en citant

J'ai discuté avec Mo... Elle s'est sentie un peu agressée dans le sens ou elle n'avait pas l'impression d'avoir été méchante ... Du coup elle était mal par rapport à tout ça...

J'ai essayé de lui faire comprendre qu'on ne voulait pas la changer radicalement, loin de là, mais qu'elle tempère un petit peu ses propos (elle a pas trop aimé ça ^^) mais bon à force de parler... j'ai réussi à la calmer je crois .. et je pense qu'elle m'a entendue ...

Je ne suis pas certaine que mes mots suffiront mais c'est un pas, je crois.
Ven 7 Fév - 00:38 (2014)
Auteur Message
Yannick Darbellay
Giga Coup de Coeur...
Giga Coup de Coeur...

MessagePosté le: Ven 7 Fév - 00:49 (2014)    Sujet du message: Le P'ttit Vrac Répondre en citant

t'es balaise toi, raf.   une main de velours dans un gant de velours^^
Ven 7 Fév - 00:49 (2014)
Auteur Message
Rafistoleuse
Coup de Coeur ...
Coup de Coeur ...

MessagePosté le: Ven 7 Fév - 01:01 (2014)    Sujet du message: Le P'ttit Vrac Répondre en citant

Hum... ben je suis un chaton en plus de ça il paraît ^^!

Enfin bon je pense qu'elle a pas forcément bien digéré tout ça, mais j'ai fait de mon mieux... l'avenir nous le dira ...

Je dois bien avoir du fer quelque part non ? ^^
Ven 7 Fév - 01:01 (2014)
Auteur Message
Yannick Darbellay
Giga Coup de Coeur...
Giga Coup de Coeur...

MessagePosté le: Ven 7 Fév - 01:02 (2014)    Sujet du message: Le P'ttit Vrac Répondre en citant

Dites, ptite question, Zebre s'interroge si elle peut refaire un texte pour le défi ou pas, parce que le sien, elle avait pas capté qu'il y avait un lien pour la vidéo, et du coup, c'est hs son texte
Ven 7 Fév - 01:02 (2014)
Auteur Message
Rafistoleuse
Coup de Coeur ...
Coup de Coeur ...

MessagePosté le: Ven 7 Fév - 08:52 (2014)    Sujet du message: Le P'ttit Vrac Répondre en citant

Bon j'ai toujours dit qu'on avait le droit qu'à un essai, sinon c'est trop facile, mais a priori elle n'avait pas vu la vidéo donc elle peut reposter mais enlever celui-ci du coup, vous en pensez quoi vous ?
Ven 7 Fév - 08:52 (2014)
Auteur Message
Alinoë
Méga CDC...
Méga CDC...

MessagePosté le: Ven 7 Fév - 09:22 (2014)    Sujet du message: Le P'ttit Vrac Répondre en citant

Personnellement, je n'y vois aucune objection.

Ceci dit, étant donné que le juge c'est Octobell, je pense qu'elle serait heureuse de pouvoir s'exprimer là-dessus et surtout, qu'elle serait en droit de prendre la décision finale; non?

Rafistoleuse a écrit:
J'ai discuté avec Mo... Elle s'est sentie un peu agressée dans le sens ou elle n'avait pas l'impression d'avoir été méchante ...

lol bah vi! on le sait bien! d'où la délicatesse de la situation! Nous, on la connait comme ça, on l'apprécie comme ça mais pour les petits nouveaux, c'est un peu raide comme premier contact... XD Ceci dit, Rafi, t'as roxé! J'espère franchement qu'elle l'a compris (ou pas trop mal pris, au moins. :-/)

https://alinoebraun.wordpress.com/

https://www.youtube.com/watch?v=OttPq7ceH9E&feature=youtu.be&eml=2015September21%2F2733333%2F6010044&etsubid=30262197
Ven 7 Fév - 09:22 (2014)
Visiter le site web du posteur Skype
Auteur Message
Rafistoleuse
Coup de Coeur ...
Coup de Coeur ...

MessagePosté le: Ven 7 Fév - 09:55 (2014)    Sujet du message: Le P'ttit Vrac Répondre en citant

Ouaip t'as raison, j'en parle à Mo, finalement c'est à elle de décider au fond si nous ça ne nous pose pas de problème particulier

Je pense que ça l'a blessée, mais qu'elle y a réfléchi... Je pense qu'elle m'en veut peut-être un petit peu mais ça va se tasser, puis je pense que c'est l'incompréhension des autres face à elle qui la touchent le plus.

Quoiqu'il en soit Mo se laisse jamais abattre, la preuve, elle en a fait un texte ^^!
Ven 7 Fév - 09:55 (2014)
Auteur Message
Elfie Imy
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Fév - 10:48 (2014)    Sujet du message: Le P'ttit Vrac Répondre en citant

J'vous laisse gérer ça avec elle et entre vous j'me rallierai à votre décision.
Ven 7 Fév - 10:48 (2014)
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:45 (2016)    Sujet du message: Le P'ttit Vrac

Aujourd’hui à 23:45 (2016)
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Jetez l'encre ! Index du Forum » Archives 2014/2015

Page 6 sur 33
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 731, 32, 33  >

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation