S’enregistrer FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
a
Aller à la page: <  1, 2

Jetez l'encre ! Index du Forum » » Historique des Défis » Défis n°1 à 50 » Défis n°21 à 30 » Défi n°29
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yannick Darbellay
Giga Coup de Coeur...
Giga Coup de Coeur...

MessagePosté le: Mer 5 Fév - 15:20 (2014)    Sujet du message: a Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Comme toujours j'aime beaucoup ta façon d'écrire, ta façon de dire les choses, pleine de sensibilité, et on sent que le sujet te tient à coeur.
Les mots de l'enfant, moi j'ai aimé. Alors oui quand on s'attaque à ce genre, c'est toujours un numéro d’équilibriste. Trop accentuer le langage enfantin ça tue l'émotion. Et l'écrire de manière trop littéraire, ça ne fonctionne pas non plus. Ce numéro-là, tu le réalises sur le fil, mais pour rester dans le thème, je n'y ai pas vu d'erreur flagrante^^.
Mer 5 Fév - 15:20 (2014)
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:17 (2016)    Sujet du message: a

Aujourd’hui à 22:17 (2016)
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Jetez l'encre ! Index du Forum » Défi n°29

Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation