S’enregistrer FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
Le grand saut
Aller à la page: <  1, 2

Jetez l'encre ! Index du Forum » » Historique des Défis » Défis n°1 à 50 » Défis n°21 à 30 » Défi n°30
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hector vugo
Super Master CDC *
Super Master CDC *

MessagePosté le: Sam 8 Fév - 12:49 (2014)    Sujet du message: Un saut agréable Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dieu sait si j'ai le vertige et que j'ai horreur de sauter dans le vide. Mais pour le coup j'ai aimé ce saut la.
C'est  plein de poésie, c'est inventif, avec cette impression de naufrage sentimental qui rend la chose encore plus belle. L'idée du pli, héros de ton histoire est excellente.

Même si... Même si le sujet du défi n'est pas tout a fait suivi au pied de la lettre. 

Bravo et merci
Sam 8 Fév - 12:49 (2014)
AIM MSN Skype
Auteur Message
Le zèbre
Plumivores
Plumivores

MessagePosté le: Sam 8 Fév - 21:30 (2014)    Sujet du message: Défi n°30 Répondre en citant

Très jolie trouvaille et bien amenée. Et puis, je ne sais pas, mais je trouve que tu colles au défi. Pas dans l'exactitude c'est clair mais tu ne t'éloignes pas. Un pas en avant, deux pas en arrière. C'est un choix respectable et il fallait le faire

Les artistes, aimez-les vivants

https://stephanmarylezebre.wordpress.com/
Sam 8 Fév - 21:30 (2014)
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
christine
Super Coup de Coeur
Super Coup de Coeur

MessagePosté le: Dim 9 Fév - 10:41 (2014)    Sujet du message: Le grand saut Répondre en citant

je n'ai pas tout de suite percute que c'etait la lettre. Quand j'ai enfin compris j'ai tout repris du debout et j'ai adore ton texte. Faire de la lettre le personage principal, le fin conducteur de ton histoire c'est vraiment tres bien trouve et tu le fais vraiment tres bien.
bravo
Dim 9 Fév - 10:41 (2014)
Auteur Message
Alinoë
Méga CDC...
Méga CDC...

MessagePosté le: Dim 9 Fév - 12:23 (2014)    Sujet du message: Le grand saut Répondre en citant

Merci les gens!!! Contente que ça vous plaise!`

Ceci dit, après nombreuses relectures de la contraintes, ouais, je suis totalement à côté de la plaque! lol! Déjà, j'ai foncé dans mon idée sans faire gaffe aux noms du génériques (trop contente d'avoir enfin eu un truc), j'ai lu la consigne en travers dc ben totalement zappé le côté "séquence" précise... Alors ben vi, j'ai essayé de pas donné touuutes les infos (pour coller au thème) pis en fait, j'ai mal compris... XD Bref, vala quoi. Un coup dans l'eau! ptdr (c'est le cas de le dire)

Après, j'aime mon texte! Bouarf! Mais il est HS! Ca arrive! XD et puis, ça vous fait un exemple de ce qu'il ne faut pas faire! tututu ^^

https://alinoebraun.wordpress.com/

https://www.youtube.com/watch?v=OttPq7ceH9E&feature=youtu.be&eml=2015September21%2F2733333%2F6010044&etsubid=30262197
Dim 9 Fév - 12:23 (2014)
Visiter le site web du posteur Skype
Auteur Message
Elfie Imy
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Fév - 18:59 (2014)    Sujet du message: Le grand saut Répondre en citant

merde fallait lire les noms du générique???!!! ^^
Dim 9 Fév - 18:59 (2014)
Auteur Message
Octobell
Coup de coeur
Coup de coeur

MessagePosté le: Dim 9 Fév - 19:03 (2014)    Sujet du message: Le grand saut Répondre en citant

Mais non....

Tous les propos exprimés dans les bonus de ce DVD n'engagent que l'intervenant
et ne sont en aucun cas le reflet de l'opinion de JE! Corp.
Dim 9 Fév - 19:03 (2014)
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Elfie Imy
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Fév - 19:14 (2014)    Sujet du message: Le grand saut Répondre en citant

ouf !!  
Dim 9 Fév - 19:14 (2014)
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:23 (2016)    Sujet du message: Le grand saut

Aujourd’hui à 22:23 (2016)
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Jetez l'encre ! Index du Forum » Défi n°30

Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation