S’enregistrer FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
z

Jetez l'encre ! Index du Forum » » Historique des Défis » Défis n°1 à 50 » Défis n°21 à 30 » Défi n°30
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elfie Imy
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Fév - 19:04 (2014)    Sujet du message: z Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
e]

Dernière édition par Elfie Imy le Jeu 22 Mai - 06:55 (2014); édité 1 fois
Sam 8 Fév - 19:04 (2014)
Auteur Message
silvergroover
Plumivores
Plumivores

MessagePosté le: Sam 8 Fév - 20:13 (2014)    Sujet du message: z Répondre en citant

ça c'est une fin comme je les aime:)
ça c'est un personnage comme je les aime:)
ça c'est un écrivain...
Sam 8 Fév - 20:13 (2014)
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Elfie Imy
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Fév - 20:36 (2014)    Sujet du message: z Répondre en citant

ça c'est un fucking <3 coment...
Sam 8 Fév - 20:36 (2014)
Auteur Message
Le zèbre
Plumivores
Plumivores

MessagePosté le: Sam 8 Fév - 21:20 (2014)    Sujet du message: Défi n°30 Répondre en citant

"La mort d’amour est taboue, comment l’écrire ?"

Tu l'écris très bien. Vraiment j'ai pris du plaisir à te lire. Dans ces cas là je dis merci

Les artistes, aimez-les vivants

https://stephanmarylezebre.wordpress.com/
Sam 8 Fév - 21:20 (2014)
Auteur Message
Elfie Imy
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Fév - 10:22 (2014)    Sujet du message: z Répondre en citant

merci à toi zèbre
Dim 9 Fév - 10:22 (2014)
Auteur Message
christine
Super Coup de Coeur
Super Coup de Coeur

MessagePosté le: Dim 9 Fév - 14:15 (2014)    Sujet du message: z Répondre en citant

Oui tu le racontes tres bien cet homme qui perd son amour et sa raison de vivre en meme temps. Tu as su mettre dans ton texte de l'emotion mais sans trop en faire. J'ai beaucoup aime parcourir tes mots
Dim 9 Fév - 14:15 (2014)
Auteur Message
Elfie Imy
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Fév - 18:58 (2014)    Sujet du message: z Répondre en citant

merci beaucoup Christine!
Dim 9 Fév - 18:58 (2014)
Auteur Message
Rafistoleuse
Coup de Coeur ...
Coup de Coeur ...

MessagePosté le: Dim 9 Fév - 19:32 (2014)    Sujet du message: z Répondre en citant

C'est vraiment superbe ! Et ça illustre avec justesse, émotion, poésie et humour aussi, l'idée de " Eh merde, je crois que j'ai envie de vivre en fait... Bon bah je fais comment là ? " 

Je trouve que t'es très forte, Elfie. Très.
Dim 9 Fév - 19:32 (2014)
Auteur Message
Elfie Imy
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Fév - 20:35 (2014)    Sujet du message: z Répondre en citant

Rafi, j'aime bien que t'arrives avec ta sensibilité à tomber juste entre mes lignes...j'me suis dit, ce mec putain, il pourrait bien se trouver dans ce genre de paradoxe à la con...c'est cool que tu l'aies lu comme ça, parce que c'est ce bordel émotionnel là que j'voulais raconter, avec les hasards du destins et de la rencontre aussi quoi... ^^
Dim 9 Fév - 20:35 (2014)
Auteur Message
Rafistoleuse
Coup de Coeur ...
Coup de Coeur ...

MessagePosté le: Dim 9 Fév - 20:39 (2014)    Sujet du message: z Répondre en citant

C'est vraiment ce que j'ai ressenti en te lisant, donc ça me fait plaisir d'avoir capté comme il fallait les émotions de tes mots ! 

Encore bravo !
Dim 9 Fév - 20:39 (2014)
Auteur Message
Yannick Darbellay
Giga Coup de Coeur...
Giga Coup de Coeur...

MessagePosté le: Lun 10 Fév - 02:33 (2014)    Sujet du message: z Répondre en citant

Alors, déjà ton entame m'a scotché, c'est vrai, le soleil qui se pointe avec sa ribambelle de rayons et les toits dentelés...
Après on vogue sur le spleen du bonhomme, et j'ai perdu un tout petit peu en en "puissance émotive". Sans doute parce que je suis resté sur la sensation du début hyper forte et poétique.
La chute, un peu barrée, qui te recale la réalité dans la tête, à la place du tragique j'ai trouvé ça très chouette. Comme ton texte quoi
Lun 10 Fév - 02:33 (2014)
Auteur Message
Elfie Imy
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Fév - 22:45 (2014)    Sujet du message: z Répondre en citant

complètement dako avec toi sur la question du virage dans le texte que j' prends un peu en bordure de trottoir et bon j redresse les roues et la trajectoire sur la fin, clairement! Ma métaphore est trop naze mais c'est comme ça que j' l' ai ressenti en écrivant quoi ^^ donc j' comprends très bien l' histoire du ralentissement.
merci beaucoup d' avoir volé jusqu' ici!!
Lun 10 Fév - 22:45 (2014)
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:05 (2016)    Sujet du message: z

Aujourd’hui à 03:05 (2016)
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Jetez l'encre ! Index du Forum » Défi n°30

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation