S’enregistrer FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
Il était une fois, "Jetez l'encre !"

Jetez l'encre ! Index du Forum » » Important
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rafistoleuse
Coup de Coeur ...
Coup de Coeur ...

MessagePosté le: Mer 11 Sep - 15:59 (2013)    Sujet du message: Il était une fois, "Jetez l'encre !" Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pour vous qui venez d'arriver, Jetez l'encre ! est un forum, mais savez-vous qu'autrefois, il a été un club ?

L'histoire a commencé il y a environ trois mois, sur le site de WeLoveWords. A l'époque, il était encore possible de créer des clubs. Alors moi - Rafistoleuse - je me suis dit que j'aimerai bien, créer un terrain de jeux pour les mots, sous forme de défi hebdomadaire que l'on se donnerait entre membres chaque semaine. J'y reviendrai, en détails, vous saurez tout !
Je n'avais aucune idée de comment cela se passerait, est-ce qu'il y aurait assez de membres, est que l'idée plairait ? Je n'ai pas attendu longtemps pour voir mon club grandir et après trois mois d'existence, Jetez l'encre! comptait 88 membres.
Mais la happy end n'était pas au programme ! Le site hébergeant notre club a décidé de faire peau neuve, et a estimé plus pratique de supprimer les clubs, tout bêtement. La création de ce forum est donc un relais, un moyen de permettre à ce club d'exister encore, ailleurs. Mais c'est surtout, une opportunité pour les jeteurs d'encre d'ouvrir leurs portes à un plus grand nombre, de vous ouvrir la porte, alors bienvenue chez vous !
Mer 11 Sep - 15:59 (2013)
Auteur Message
Rafistoleuse
Coup de Coeur ...
Coup de Coeur ...

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 02:49 (2014)    Sujet du message: Il était une fois, "Jetez l'encre !" Répondre en citant

Un an après.. Ca fait tout drôle de relire ce petit paragraphe... Le forum a commencé comme un relais, mais au final, il a appris à avoir une existence à part entière ...

Sur ce bateau, on retrouve pas mal des premiers inscrits au club, et évidemment une multitude de nouveaux arrivés qui se sont greffés... Certains ont activement participé à la construction du forum et continuent encore et toujours, d'autres nourrissent tout simplement les membres affamés de plumes...

Chacun sa pierre à l'édifice, et on vous remercie tous.

71 membres et plus de 12 000 messages, rendez-vous dans un an pour voir où on en est

Jeu 11 Sep - 02:49 (2014)
Auteur Message
ATea
Plumivores
Plumivores

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 07:37 (2014)    Sujet du message: Il était une fois, "Jetez l'encre !" Répondre en citant

Yeeeeeah!  

JE rocks! 

(ça nous rajeunit pas bien c't'affaire d'anniversaire quand même! ^^) 
Shocked  

Jeu 11 Sep - 07:37 (2014)
Visiter le site web du posteur Skype
Auteur Message
christine
Super Coup de Coeur
Super Coup de Coeur

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 07:58 (2014)    Sujet du message: Il était une fois, "Jetez l'encre !" Répondre en citant

Bravo surtout a toi Rafi pour ton initiative.
Je suis tres heureuse de faire partie de cette aventure avec vous tous.

So happy birthday le Forum   
Jeu 11 Sep - 07:58 (2014)
Auteur Message
Rafistoleuse
Coup de Coeur ...
Coup de Coeur ...

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 17:15 (2014)    Sujet du message: Il était une fois, "Jetez l'encre !" Répondre en citant

Imagine dans 10 ans Atea, ça risque de faire mal

Merci Christine
Jeu 11 Sep - 17:15 (2014)
Auteur Message
Matt Anasazi
Plumivores
Plumivores

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 22:46 (2014)    Sujet du message: Il était une fois, "Jetez l'encre !" Répondre en citant

Happy birthday, la péniche "Jetez l'encre" !
Dim 14 Sep - 22:46 (2014)
Auteur Message
JEFFJOUBERT
Plumivores
Plumivores

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 13:42 (2015)    Sujet du message: merci Répondre en citant

:-) créer un forum n'est pas une mince affaire, welovewords, je connais, j'espère poser mes mots ici et accepte les règles de jetez l'encre :-)
Dim 5 Avr - 13:42 (2015)
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:08 (2016)    Sujet du message: Il était une fois, "Jetez l'encre !"

Aujourd’hui à 01:08 (2016)
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Jetez l'encre ! Index du Forum » Important

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation