S’enregistrer FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
Mon coup de gueule sur et au sujet de WLW

Jetez l'encre ! Index du Forum » » Au Comptoir » Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
laera
Plumivores
Plumivores

MessagePosté le: Ven 20 Sep - 10:56 (2013)    Sujet du message: Mon coup de gueule sur et au sujet de WLW Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Coucou,

Après une courte nuit et des hésitations j'ai décidé de privatiser certains de mes textes et de pousser un cri de protestation sur WLW. Je vous le fait partager.

Le voici : http://welovewords.com/documents/wlw-nouvelle-mouture-et-les-raisons-qui-mo…

Je continuerai à faire nos jets d'encre internes, mais en dehors de ça je vais devenir assez passive sur WLW.

A+
Laéra
Ven 20 Sep - 10:56 (2013)
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Alinoë
Méga CDC...
Méga CDC...

MessagePosté le: Ven 20 Sep - 11:25 (2013)    Sujet du message: Mon coup de gueule sur et au sujet de WLW Répondre en citant

bien raison!
D'ailleurs, tu ne nous en voudras pas si on se sert de ton texte comme "pétition"!? XD

https://alinoebraun.wordpress.com/

https://www.youtube.com/watch?v=OttPq7ceH9E&feature=youtu.be&eml=2015September21%2F2733333%2F6010044&etsubid=30262197
Ven 20 Sep - 11:25 (2013)
Visiter le site web du posteur Skype
Auteur Message
laera
Plumivores
Plumivores

MessagePosté le: Ven 20 Sep - 15:21 (2013)    Sujet du message: Mon coup de gueule sur et au sujet de WLW Répondre en citant

Coucou,

Ca bouge chez WlW et vos notes et coups de coeur n'y sont pas pour rien. Je crois et j'espère qu'ils vont communiquer sur leur nouveau site. J'ai rajouté une petite couche d'éclaircissements ici : http://welovewords.com/documents/wlw-nouvelle-mouture-v2-les-raisons-qui-mo…

A+
Ven 20 Sep - 15:21 (2013)
Auteur Message
Rafistoleuse
Coup de Coeur ...
Coup de Coeur ...

MessagePosté le: Ven 20 Sep - 18:00 (2013)    Sujet du message: Mon coup de gueule sur et au sujet de WLW Répondre en citant

Moi je te dis bravo! Okay

Tes mots ont été entendus, et lus ! Et tant mieux si on se trompe sur certaines choses =)
Ven 20 Sep - 18:00 (2013)
Auteur Message
laera
Plumivores
Plumivores

MessagePosté le: Ven 20 Sep - 18:15 (2013)    Sujet du message: Les réponses de WlW Répondre en citant

Coucou,

Merci pour vos encouragements soutiens, votes, etc... et voici la réponse de WlW
http://welovewords.com/blog/questions-recurrentes-et-evolutions-du-site

Il y a des trucs bien et des trucs qui m'étonnent. Y z'aiment pas les lecteurs ? Ils ne parlent pas du fait que les textes plongent et son impossibles à retrouver étant donné qu'il n'y a plus de sélection de thèmes, etc....

Mais bon, je reste zen Cool et j'attends. Je continuerai les défis et tout le toutim mais mes textes perso c'est sur mon pc pour le moment Neutral
A+
Ven 20 Sep - 18:15 (2013)
Auteur Message
Rafistoleuse
Coup de Coeur ...
Coup de Coeur ...

MessagePosté le: Ven 20 Sep - 18:28 (2013)    Sujet du message: Mon coup de gueule sur et au sujet de WLW Répondre en citant

On va attendre et on verra bien sur quels critères ils axent leurs efforts...

Mais je reste sceptique ...

En tout cas j'espère bien qu'on profitera de ta plume ici
Ven 20 Sep - 18:28 (2013)
Auteur Message
laera
Plumivores
Plumivores

MessagePosté le: Ven 20 Sep - 18:35 (2013)    Sujet du message: Mon coup de gueule sur et au sujet de WLW Répondre en citant

Nul ne tuera ma plume

Rafistoleuse a écrit:

On va attendre et on verra bien sur quels critères ils axent leurs efforts...

Mais je reste sceptique ...

Moi pareil mais attendre et voir venir me convient. Mes textes sont au chaud.... et mon clavier est opérationnel (sans pc je n'existe plus Embarassed )

Et les idées fourmillent.
Ven 20 Sep - 18:35 (2013)
Auteur Message
Rafistoleuse
Coup de Coeur ...
Coup de Coeur ...

MessagePosté le: Ven 20 Sep - 18:48 (2013)    Sujet du message: Mon coup de gueule sur et au sujet de WLW Répondre en citant

Je suis pareille, j'ai cru mourir quand mon ordi ne se rallumait plus

Tant mieux si ça fourmille, le principal n'est pas de poster mais bien d'écrire =)
Ven 20 Sep - 18:48 (2013)
Auteur Message
laera
Plumivores
Plumivores

MessagePosté le: Ven 20 Sep - 19:01 (2013)    Sujet du message: Mon coup de gueule sur et au sujet de WLW Répondre en citant

Voici le lien avec le speech de WlW à la journée des startups :
http://www.jpds.fr/workshops/welovewords
Ven 20 Sep - 19:01 (2013)
Auteur Message
La Plume du Chakal
Super Coup de Coeur
Super Coup de Coeur

MessagePosté le: Lun 30 Sep - 10:53 (2013)    Sujet du message: Mon coup de gueule sur et au sujet de WLW Répondre en citant

Haha, ça j'suis carrément contre !

Les coups du "Trouvez le slogan pour telle marque" c'est participer à la mort d'un tas de publicitaires ! (et en plus ça veut dire travailler...Et travailler pour des cacahuètes en plus)

Ca s'retrouve déjà beaucoup dans le graphisme, par exemple Nike lance un concours, avec 500 balles pour le gagnant . .. Soit que dalle quand tu sais le pognon que génère cette marque. Et le gagnant reste donc tout seul chez lui, avec 500 balles et toujours pas d'boulot puisqu'on n'va pas engager un graphiste et lui filer 2000e par moi alors qu'en lançant un concours d'temps à autre, on s'en tire pour que dalle.. ..

Dommage que Wlw participe à c'genre de fumisterie <<

"Un blog qu'il est bien pour le lire"

https://www.facebook.com/laplumeduchakal
Lun 30 Sep - 10:53 (2013)
Auteur Message
Octobell
Coup de coeur
Coup de coeur

MessagePosté le: Lun 30 Sep - 10:58 (2013)    Sujet du message: Mon coup de gueule sur et au sujet de WLW Répondre en citant

Ah ben ça et le coup du texte étaphôtel ou j'sais plus quoi, moi ça me choquerait presque en fait ! On détourne notre passion première pour en faire un truc lucratif et purement publicitaire, et nous on est juste les esclaves dans la cale qui continuent à ramer pour que dalle. J'trouve ça pas très sain comme procédé, et c'est profiter de nous, faibles hères que nous sommes.

Tous les propos exprimés dans les bonus de ce DVD n'engagent que l'intervenant
et ne sont en aucun cas le reflet de l'opinion de JE! Corp.
Lun 30 Sep - 10:58 (2013)
Auteur Message
Rafistoleuse
Coup de Coeur ...
Coup de Coeur ...

MessagePosté le: Lun 30 Sep - 11:17 (2013)    Sujet du message: Mon coup de gueule sur et au sujet de WLW Répondre en citant

/connerie/
Lun 30 Sep - 11:17 (2013)
Auteur Message
Octobell
Coup de coeur
Coup de coeur

MessagePosté le: Lun 30 Sep - 11:39 (2013)    Sujet du message: Mon coup de gueule sur et au sujet de WLW Répondre en citant

Oui j'suis passée sur WLW après le message que j'ai laissé lol

Nan mais c'est pas une connerie hein ! Si le sujet t'inspire, à la limite, tu t'en fous et tu te lances et basta ! (mais j'ai pas encore lu ton texte cela dit ^^)

Et puis on peut ne pas avoir la même opinion là-dessus non plus ^^

Tous les propos exprimés dans les bonus de ce DVD n'engagent que l'intervenant
et ne sont en aucun cas le reflet de l'opinion de JE! Corp.
Lun 30 Sep - 11:39 (2013)
Auteur Message
Rafistoleuse
Coup de Coeur ...
Coup de Coeur ...

MessagePosté le: Lun 30 Sep - 11:44 (2013)    Sujet du message: Mon coup de gueule sur et au sujet de WLW Répondre en citant

Oui ben disons que moi je suis un petit mouton qui suit le mouvement, pas que je trouve ça hyper génial comme concept mais si je peux tenter ma chance et poster quelque chose, j'ai pas envie de me le refuser...

Après, c'est vrai que c'est réducteur... Mais bon ...
Lun 30 Sep - 11:44 (2013)
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:08 (2016)    Sujet du message: Mon coup de gueule sur et au sujet de WLW

Aujourd’hui à 08:08 (2016)
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Jetez l'encre ! Index du Forum » Archives

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation