S’enregistrer FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
T'écoutes quoi quand ...
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Jetez l'encre ! Index du Forum » » Médiathèque » Musiques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rafistoleuse
Coup de Coeur ...
Coup de Coeur ...

MessagePosté le: Mar 25 Fév - 16:14 (2014)    Sujet du message: T'écoutes quoi quand ... Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
L'idée c'est de partager ce qu'on écoute à tel ou tel moment, une autre façon de donner nos coups de coeurs musicaux, en quelque sorte... Je pensais que ça pourrait être fun, de savoir ... Ce que tu écoutes quand t'as envie d'écrire ? La chanson qui irait bien avec ton café du matin ? Le titre qui te donnerait envie de danser, même si t'es mort de fatigue ? Je dis des trucs, au hasard, chacun demande ce qu'il a envie

L'idée c'est que chacun réponde en postant un lien vers la musique et pose une question ensuite

Vu que je commence, je pose ma question ...

C'est quoi le morceau qui te tire le mieux de ton lit le matin ?
Mar 25 Fév - 16:14 (2014)
Auteur Message
Elfie Imy
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Fév - 13:04 (2014)    Sujet du message: T'écoutes quoi quand ... Répondre en citant

J'adore l'idée

Le matin pour sortir du pieu j'adore écouter ce trucz hyper récent :p

http://youtu.be/otCpCn0l4Wo

T'écoutes quoi à fond dans ta bagnole quand tu roules trop vite sur le périf??
Mer 26 Fév - 13:04 (2014)
Auteur Message
Rafistoleuse
Coup de Coeur ...
Coup de Coeur ...

MessagePosté le: Mer 26 Fév - 13:56 (2014)    Sujet du message: T'écoutes quoi quand ... Répondre en citant

Ah oui, c'est sorti l'année dernière je crois, non ?

Le genre de musique qui pourrait me convenir si j'ai déjà bu un café, parce qu'avant ça, c'est trop d'enthousiasme pour mon réveil au petit matin XD

Je roule pas sur le périf mais sur la 4 voies, quand je sors la nuit, j'aime bien mettre ça à fond, pis je fais même (très mal) les bruitages

http://www.youtube.com/watch?v=e-U1lj57pv8

C'est quoi ta chanson putching-ball ?
Mer 26 Fév - 13:56 (2014)
Auteur Message
Elfie Imy
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Fév - 17:43 (2014)    Sujet du message: T'écoutes quoi quand ... Répondre en citant

Raf?? t'as fait une erreur de manip et le topik est verrouillé à nous deux c ça??? mdr...

Bon je dirai contre toute attente, celle-ci (suis pas vache je mets la version longue en plus!):

http://youtu.be/HMpmedi_pH4

Et dis le plumi, t'écoutes quoi toi quand t'écris ton défi sous la douche??? (bah quoi?! )
Ven 28 Fév - 17:43 (2014)
Auteur Message
Rafistoleuse
Coup de Coeur ...
Coup de Coeur ...

MessagePosté le: Ven 28 Fév - 18:12 (2014)    Sujet du message: T'écoutes quoi quand ... Répondre en citant

Dis donc, je crois qu'on le même putching-ball, c'est donc la marque de tes poings que je vois à chaque fois

Moi sous la douche, j'aime bien écouter celle là ! 

https://www.youtube.com/watch?v=c_-cUdmdWgU

T'écoutes quoi quand tu fais ton ménage ?
Ven 28 Fév - 18:12 (2014)
Auteur Message
Octobell
Coup de coeur
Coup de coeur

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 02:37 (2014)    Sujet du message: T'écoutes quoi quand ... Répondre en citant

Moi quand j'fais le ménage, il me faut des trucs qui bougent, des trucs comme ça :

Et toi, c'est quoi qui quitte jamais ton lecteur MP3, mais que tu passes à chaque fois ?

Tous les propos exprimés dans les bonus de ce DVD n'engagent que l'intervenant
et ne sont en aucun cas le reflet de l'opinion de JE! Corp.
Sam 1 Mar - 02:37 (2014)
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Fairyclo
Plumivores
Plumivores

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 20:32 (2014)    Sujet du message: T'écoutes quoi quand ... Répondre en citant

humm bonne question

http://www.youtube.com/watch?v=4uUQBC3J-7Y

C'est sentimental, j'peux pas la supprimer

Dis voir, c'est quoi la chanson que tu aimes mais que tu n'assumes pas en public ?
Dim 2 Mar - 20:32 (2014)
Auteur Message
Rafistoleuse
Coup de Coeur ...
Coup de Coeur ...

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 12:27 (2014)    Sujet du message: T'écoutes quoi quand ... Répondre en citant

Je l'ai aussi !!

Pfiou j'ai bien cherché, parce qu'en général j'ai quasiment toujours des goûts douteux par rapport à ce que pense mon entourage XD Mais disons que c'est la chanson qui pourrait me donner envie d'aller sur la piste de danse, dans un dîner dansant (oui je vais à ce genre de truc XD) Le genre d'endroit où quand tu connais personne d'autre, tu t'en fous quoi ^^!

Mr. Green

https://www.youtube.com/watch?v=NAPzTFlVUN0&feature=kp

Qu'est-ce que tu aimerais entendre en prenant l'ascenseur ?
Lun 3 Mar - 12:27 (2014)
Auteur Message
Matt Anasazi
Plumivores
Plumivores

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 22:52 (2014)    Sujet du message: T'écoutes quoi quand ... Répondre en citant

Dans l’ascenseur, marre des chansons gentillounettes avec une ritournelle obsédante !

Il me faut un truc qu'on peut entendre en boucle sans que ça perde une seconde son impact malgré les (longues) années !

"Sex machine" de James Brown

Et petit plumi, quelle chanson est resté de ton enfance ?
Lun 3 Mar - 22:52 (2014)
Auteur Message
Fairyclo
Plumivores
Plumivores

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 23:02 (2014)    Sujet du message: T'écoutes quoi quand ... Répondre en citant

Sans hésitation, I Can't Dance de Genesis.

Pour l'anecdote, c'était la seule cassette que ma grand-mère avait dans sa voiture et tous les mardis soirs, quand elle venait me chercher à l'école, c'était le rituel. (Rituel qui a duré pas moins de 10 ans).

Autant dire que c'est une chanson que je chanterai à jamais en yaourt total.

http://www.youtube.com/watch?v=sNJVFloPIVA

Alors Plumi, c'est quoi la chanson que tu mettrais au générique de fin du film de ta vie ? :p
Lun 3 Mar - 23:02 (2014)
Auteur Message
ATea
Plumivores
Plumivores

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 09:56 (2014)    Sujet du message: T'écoutes quoi quand ... Répondre en citant

Let Her Go - Passenger

Mais j'ai hésité avec le "Y'a d'la joie" de Charles Trenet qui pour moi, est éternellement liée au film Effroyables Jardins.

Choix fait pour la douceur de la musique d'une part,
D'autre part, parce que les personnes entendront surtout le Let Her Go. Qu'ils traduiront par La Laisser Partir.

Et parce que ceux qui iront plus loin, apprendront que cette chanson, c'est pour décrire quelque chose de perpétuel. C'est toujours ça. On se rend toujours compte des gens que l'on aime lorsqu'ils sont partis. Certes, la chanson parle d'un tout autre départ que la Mort. Mais j'aimerais que les personnes continuent de Vivre justement, qu'ils me laissent partir. Qu'ils ne me retiennent pas. Qu'ils se rendent juste compte qu'il leur faut profiter des instants quotidiens. Qu'ils ne vivent pas avec mon absence mais avec un souvenir heureux de quelque chose. 

Plumivore Mélomane, quelle est la chanson que tu aimerais savoir jouer ? Et avec quel instrument, aussi farfelu soit-il ? 

Mar 4 Mar - 09:56 (2014)
Visiter le site web du posteur Skype
Auteur Message
Octobell
Coup de coeur
Coup de coeur

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 11:54 (2014)    Sujet du message: T'écoutes quoi quand ... Répondre en citant

Bah alors ça va pas très loin moi... Mais en ce moment, y'a une chanson, à chaque fois que je l'écoute, elle me donne envie de savoir jouer de la batterie pour bouriner comme lui :p (et c'est même pas du high level... mais j'suis sûre que ça défoule à mort ^^)

Bon, celle-là, faut que j'arrive à l'exprimer :

C'est quoi la chanson que t'aimais jadis, que tu as perdu d'oreille comme on perd un ancien amant de sa vue, et que tu redécouvres aujourd'hui avec toujours autant de plaisir ?

Tous les propos exprimés dans les bonus de ce DVD n'engagent que l'intervenant
et ne sont en aucun cas le reflet de l'opinion de JE! Corp.
Mer 5 Mar - 11:54 (2014)
Auteur Message
Matt Anasazi
Plumivores
Plumivores

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 14:46 (2014)    Sujet du message: T'écoutes quoi quand ... Répondre en citant

Sans hésitation, "All that she wants" de Ace of base. Je l'ai redécouvert un soir d'insomnie où je suis tombé vers 1h du mat' sur l'émission "Fan des années 90". Je te raconte pas la claque que j'ai repris en réentendant ce morceau... quoique le pire c'était la claque dans la gueule en faisant le compte des années ! C'est ça de vieillir !!!

Evidemment, pour moi, c'est une amante que j'avais perdue de vue.

Cher plumivore mélomane, quel morceau de musique trouves-tu suffisamment intemporel pour assumer de l'écouter de nos jours ?

Dernière édition par Matt Anasazi le Mer 5 Mar - 14:51 (2014); édité 2 fois
Mer 5 Mar - 14:46 (2014)
Auteur Message
Rafistoleuse
Coup de Coeur ...
Coup de Coeur ...

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 14:49 (2014)    Sujet du message: T'écoutes quoi quand ... Répondre en citant

Ahah c'est la chanson que je chante toujours au kakaroké Mr. Green

Dis t'as pas posé de question Matt

Dernière édition par Rafistoleuse le Mer 5 Mar - 14:58 (2014); édité 1 fois
Mer 5 Mar - 14:49 (2014)
Auteur Message
Matt Anasazi
Plumivores
Plumivores

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 14:58 (2014)    Sujet du message: T'écoutes quoi quand ... Répondre en citant

C'est fait Mandine...Tu réponds pas ?

Par contre ce serait super si on s'arrêtait un moment et que les plumi répondent à toutes ces questions chacun ! Le principe est bien mais si tout le monde répond, ça élargirait nos univers musicaux !

Hurlez si vous êtes d'accord !

Dernière édition par Matt Anasazi le Mer 5 Mar - 15:06 (2014); édité 2 fois
Mer 5 Mar - 14:58 (2014)
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:21 (2016)    Sujet du message: T'écoutes quoi quand ...

Aujourd’hui à 22:21 (2016)
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Jetez l'encre ! Index du Forum » Musiques

Page 1 sur 8
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation