S’enregistrer FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
T'écoutes quoi quand ...
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Jetez l'encre ! Index du Forum » » Médiathèque » Musiques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rafistoleuse
Coup de Coeur ...
Coup de Coeur ...

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 15:03 (2014)    Sujet du message: T'écoutes quoi quand ... Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ca commence à dater un peu, même si c'est pas de la vieille époque, mais je pense qu'elle fait partie des musiques que j'écouterai avec le même plaisir, toute ma vie ^^

https://www.youtube.com/watch?v=6hzrDeceEKc

C'est quoi la musique que tu as détesté longtemps avant de finir par l'adorer pour de vrai ?
Mer 5 Mar - 15:03 (2014)
Auteur Message
Matt Anasazi
Plumivores
Plumivores

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 15:59 (2014)    Sujet du message: T'écoutes quoi quand ... Répondre en citant

"Natural Blues" de Moby. La première fois que j'ai vu le clip où on le voit vieux puis mourir et être- emmené par un ange, j'ai détesté le morceau car tellement éloigné de mon tempérament plutôt joyeux. Ensuite, d'autres chansons m'ont fait acheté l'album... et depuis il est indéboulonnable de mon portable (au beau milieu des BO de films) !

Quel morceau de musique à l'opposé de tes goûts habituels est pourtant un de tes préférés ?
Mer 5 Mar - 15:59 (2014)
Auteur Message
Fairyclo
Plumivores
Plumivores

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 16:39 (2014)    Sujet du message: T'écoutes quoi quand ... Répondre en citant

haha !

Bon je crois qu'on l'aura compris, la chanson française et moi ça fait 4. J'accroche pas aux rimes, ça me met mal à l'aise parce que j'imagine toujours les auteurs s'arracher les cheveux pour trouver des mots qui sonnent justes et qui comptent le bon nombre de pieds. Je sens la frustration, ça m'angoisse, je trouve ça ridicule ou niais. Faut dire, la variété qu'on nous sert dans les médias n'aide pas vraiment mais je pousse pas non plus la curiosité pour aller voir ce qu'il se fait ailleurs. Néanmoins, il y a quelques chansons qui parviennent jusqu'à mes oreilles sans que j'éprouve cet étrange sentiment de honte quand j'entends du français... (parce qu'il y a des irréductibles qui se la jouent Inception dans mon entourage ) et celle ci en fait partie

http://www.youtube.com/watch?v=iEhcAWVcYLc

A ton tour, c'est quoi qui te faisait courir sur le dancefloor du temps où tu étais jeune et con ? :p
Mer 5 Mar - 16:39 (2014)
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Matt Anasazi
Plumivores
Plumivores

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 19:09 (2014)    Sujet du message: T'écoutes quoi quand ... Répondre en citant

Pour le peu de fois que je me suis déchaîné sur le dancefloor, LE morceau qui avait le don de me faire le lever le cul de ma chaise, "Mr Boombastic" de Shaggy : dès que j'entendais le déclenchement de la base rythmique au début , no way il faut bouger !

Quel morceau de musique classique peux-tu te faire dire : "J'aime pas le classique... mais ça, j'aime bien" ?
Mer 5 Mar - 19:09 (2014)
Auteur Message
Fairyclo
Plumivores
Plumivores

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 19:20 (2014)    Sujet du message: T'écoutes quoi quand ... Répondre en citant

Ah ouiiiii Shaggy ! hahah

Bon ça serait faux si je disais que j'aimais pas la musique classique ! On va dire que je suis tombée dedans quand j'étais petite ^^ Du coup, choisir c'est hardos !

Allez l'hiver des quatre saisons de Vivaldi.

(Et Clair de Lune de Dubussy mais parce que c'est complètement sentimental)

Alors euh... c'est quoi la chanson que l'être aimé doit te chanter pour te séduire ?
Mer 5 Mar - 19:20 (2014)
Auteur Message
Octobell
Coup de coeur
Coup de coeur

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 00:16 (2014)    Sujet du message: T'écoutes quoi quand ... Répondre en citant

Oh putain facile !!! Moi, tu veux me séduire, il n'y a qu'un seul et unique moyen, chante-moi ça (une de mes ballades préférées EVER !) :

Bref, à part ça... T'écoutes quoi quand le printemps arrive ?

Tous les propos exprimés dans les bonus de ce DVD n'engagent que l'intervenant
et ne sont en aucun cas le reflet de l'opinion de JE! Corp.
Jeu 6 Mar - 00:16 (2014)
Auteur Message
Rafistoleuse
Coup de Coeur ...
Coup de Coeur ...

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 02:15 (2014)    Sujet du message: T'écoutes quoi quand ... Répondre en citant

Moi j'ai pas de printemps mais j'écouterai bien ce mec, toute sa discographie en fait ^^

https://www.youtube.com/watch?v=u57d4_b_YgI&feature=kp

C'est quoi la chanson que tu chanteras toute ta vie en yaourt, même si depuis tu connais les vraies paroles ?
Jeu 6 Mar - 02:15 (2014)
Auteur Message
Wilou
Super Coup de Coeur
Super Coup de Coeur

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 02:22 (2014)    Sujet du message: T'écoutes quoi quand ... Répondre en citant

Probablement Obladi Oblada, des Beatles, parce que c'est LA chanson de mon enfance, et donc, elle reste en yaourt, même si je connais les paroles (pas tant que ça d'ailleurs xd)!

Quelle est ta meilleure chanson à chanter sous la douche?
Jeu 6 Mar - 02:22 (2014)
Auteur Message
Alinoë
Méga CDC...
Méga CDC...

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 11:59 (2014)    Sujet du message: T'écoutes quoi quand ... Répondre en citant

aaah facile, le Blues du Businessman, à tue-tête. Depuis un spectacle où je l'ai chanté en duo, rhaaa, tout le temps, je la chante, celle-là; avec la complainte de la serveuse automate. (Moi, fan de Starmania? naaaaan, si peu)
http://www.youtube.com/watch?v=-OJIUuyXkGs

Alors, sinon:

Quelle est la chanson qui te remonte le moral, te reboost en toute circonstance?

https://alinoebraun.wordpress.com/

https://www.youtube.com/watch?v=OttPq7ceH9E&feature=youtu.be&eml=2015September21%2F2733333%2F6010044&etsubid=30262197
Jeu 6 Mar - 11:59 (2014)
Visiter le site web du posteur Skype
Auteur Message
Octobell
Coup de coeur
Coup de coeur

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 15:33 (2014)    Sujet du message: T'écoutes quoi quand ... Répondre en citant

Celle-là, parce qu'elle et fun, fraiche, dynamique, et qu'elle évoque de bons souvenirs estivaux :p

Quelle est la musique que tu écoutes sans être capable de ne pas l'associer à quelqu'un en particulier ?

Jeu 6 Mar - 15:33 (2014)
Auteur Message
Wilou
Super Coup de Coeur
Super Coup de Coeur

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 18:36 (2014)    Sujet du message: T'écoutes quoi quand ... Répondre en citant

Forcément Poupine et Thierry, des Wriggles.
j'ai toujours trouvé ça con de dire "c'est notre chanson", mais bon, si y'a une chanson qui avait une signification pour un ex et moi, c'est bien celle là! Donc ouais, cette chanson, je l'associerai toujours à lui...

Quelle chanson caractérise l'année de tes 20 ans (si tu les as atteints ou dépassés!)?
Jeu 6 Mar - 18:36 (2014)
Auteur Message
Fairyclo
Plumivores
Plumivores

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 18:44 (2014)    Sujet du message: T'écoutes quoi quand ... Répondre en citant

Haha, je vivais en Angleterre à l'époque et c'est en mangeant un panini "Brie-Tomato" que j'ai découverts ces zoives là... sur cette chanson !

McFly : Please please

Hey toi le plumi, c'est quoi ta chanson live préférée ?
Jeu 6 Mar - 18:44 (2014)
Auteur Message
Matt Anasazi
Plumivores
Plumivores

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 14:40 (2014)    Sujet du message: T'écoutes quoi quand ... Répondre en citant

Je suis plus adepte de soundtrack donc le live je ne suis pas très fort. Mais une fille m'a bluffée quand je l'ai vu en live, Shakira. Déjà que j'adorais "Ojos Asi" avec son influence orientale assumée, mais la voir danser avec son voile comme échappée des mille et une nuits, c'était juste beau à tous les niveaux !

Quelle musique du monde ou musique métissée t'emporte loin de la grisaille ?
Ven 7 Mar - 14:40 (2014)
Auteur Message
Octobell
Coup de coeur
Coup de coeur

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 18:15 (2014)    Sujet du message: T'écoutes quoi quand ... Répondre en citant

Bon alors, la musique du monde, j'y connais tellement rien que j'suis même pas sûre que le lien suivant en soit. En tout cas, ce qui est sûr, c'est que je kiiiiiffe à mort !!!

https://www.youtube.com/watch?v=iyTYWFuMV_0

Si tu devais participer à The Voice, quelle chanson choisirais-tu pour les auditions à l'aveugle ?

Ven 7 Mar - 18:15 (2014)
Auteur Message
Yannick Darbellay
Giga Coup de Coeur...
Giga Coup de Coeur...

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 01:34 (2014)    Sujet du message: T'écoutes quoi quand ... Répondre en citant

Un truc comme ça, un peu vieux un peu sentimental, et j'aurais une voix qui mettrait des larmes dans les yeux de Jenifer, et Mika appuierait sur le buzzer avec son pied, et Pagny ferait oui de la tête avec un sourire et un petit geste de la main et Garou pourrait pas retenir sa main...
Bref je sais pas chanter...

Tu écoutes quoi quand t'es bourré (e)?

Sam 8 Mar - 01:34 (2014)
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:11 (2016)    Sujet du message: T'écoutes quoi quand ...

Aujourd’hui à 14:11 (2016)
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Jetez l'encre ! Index du Forum » Musiques

Page 2 sur 8
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation