S’enregistrer FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
T'écoutes quoi quand ...
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Jetez l'encre ! Index du Forum » » Médiathèque » Musiques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elfie Imy
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 10:03 (2014)    Sujet du message: T'écoutes quoi quand ... Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ouais vraiment magique...je découvre et j'm'en lasse pas depuis...merci!

Disons que en ce moment quand la pluie tombe sur le soir et change les couleurs du ciel, j'écoute ce genre-là :

http://youtu.be/hqj8_RdLoJE

Et toi plumz t'écoutes quoi là tout de suite maintenant en lisant ce message?? 
Mer 23 Avr - 10:03 (2014)
Auteur Message
ATea
Plumivores
Plumivores

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 02:22 (2014)    Sujet du message: T'écoutes quoi quand ... Répondre en citant

My False de Matt Corby

Tu dois faire quelque chose de pas très agréable, qui te demande du temps, de l'énergie et donc une sacrée dose de motivation. Tu sens que tu vas repousser au lendemain et là, une idée. Il te faut une musique. Laquelle ?  

(D'ailleurs, faut que je me mette à ranger les cartons moi...)
Jeu 24 Avr - 02:22 (2014)
Visiter le site web du posteur Skype
Auteur Message
Mo
Plumivores
Plumivores

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 17:27 (2014)    Sujet du message: T'écoutes quoi quand ... Répondre en citant

La playlist complète des musiques de l'Iron Squid par In Uchronia. Avec ça, tu peux mener des armées et soulever des montagnes, rien qu'en fermant les yeux... Enjoy !

Et toi, t'écoutes quoi pour fêter l'anniversaire de ton/ta meilleur(e) ami(e) ? 
Lun 12 Mai - 17:27 (2014)
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Octobell
Coup de coeur
Coup de coeur

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 17:58 (2014)    Sujet du message: T'écoutes quoi quand ... Répondre en citant

Avec ma meilleure amie, on a notre chanson. Qu'on appelle "la chanson du tunnel" en référence à un film. Avec ma meilleure amie, on a plein de trucs à nous. Et assurément, le jour de son anniversaire, c'est forcément cette chanson-là que je lui mettrai !

Cette chanson, c'est :

Et toi, t'écoutes quoi quand t'es tellement heureux que le monde ne ressemble plus qu'à un champ de béatitude autour de toi ?

Tous les propos exprimés dans les bonus de ce DVD n'engagent que l'intervenant
et ne sont en aucun cas le reflet de l'opinion de JE! Corp.
Lun 12 Mai - 17:58 (2014)
Auteur Message
Rafistoleuse
Coup de Coeur ...
Coup de Coeur ...

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 07:12 (2014)    Sujet du message: T'écoutes quoi quand ... Répondre en citant

Mc Fly hein

Bon moi c'est un truc qui m'arrive tellement souvent que j'ai eu du mal à trouver... et puis aussi parce que certaines chansons très joyeuses sont capables de me foutre à terre si elles sont envoyées au bon moment xD

Mais ce groupe, en général, et surtout cette chanson, ça symbolise de beaux moments, des trucs simples de la vie qui font qu'elle en vaut la peine ...

(Mais faites-la taire !!!)

Quand t'es dans ta voiture, que tu galères à trouver ton chemin, que t'es sur les nerfs, en général tu baisses la musique (réflexe^^), quelle musique te ferait dire, bon allez j'écoute celle là et après j’agresse un passant pour qu'il me dise où je dois aller xD

(Faut que j'arrête de participer à ce jeu, c'est pas bon pour vous !)
Mar 13 Mai - 07:12 (2014)
Auteur Message
Elfie Imy
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 16:34 (2014)    Sujet du message: T'écoutes quoi quand ... Répondre en citant

Toute à l'heure chuis restée dans ma bagnole pour écouter la fin de ça :

Juste ça m'a rappelé des souvenirs, dans le coup en voyant ton post et vu que j'suis arrivée à l'arrache à ma réu parce que j'avais pas coupé le son de la radio, j'me dis que ça colle...même si j'ai agressé personne pour trouver mon chemin. Mais... j'ai quand même gueulé plus fort que les autres pendant la réu, et ça, ça compte nan??

(la ferme l'elfe tu nous gaves... ^^)

Et toi alors t'écoutes quoi quand t'écosses les petits pois????
Mar 13 Mai - 16:34 (2014)
Auteur Message
Mo
Plumivores
Plumivores

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 17:33 (2014)    Sujet du message: T'écoutes quoi quand ... Répondre en citant

Des petits pois... I WANT TO BE A HUNTER AGAIIIIIN T_T ! 

Et toi, t'écoute quoi quand t'as des insomnies ?
Mar 13 Mai - 17:33 (2014)
Auteur Message
Elfie Imy
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 21:05 (2014)    Sujet du message: T'écoutes quoi quand ... Répondre en citant

bah quand j'peux pas dormir, j'écoute eux là, ce titre en particulier, et c'est trop lunaire, trop plein d'étoiles, trop, trop quoi....

Et quand tu sais pas quoi écouter, t'écoutes quoi du coup le plumiz???!!!
Jeu 15 Mai - 21:05 (2014)
Auteur Message
Octobell
Coup de coeur
Coup de coeur

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 17:37 (2014)    Sujet du message: T'écoutes quoi quand ... Répondre en citant

Quand je sais pas quoi écouter, c'est que j'ai cruellement besoin de nouveauté. Alors je pars à la quête de trucs à découvrir. Mais comme ça m'est pas arrivé depuis longtemps, j'ai peut-être déjà montré le lien que j'vais mettre, j'sais plus (mais ils sont tellement bons qu'ils méritent d'être découverts !)

C'est quoi la chanson que t'écoutes en boucle alors qu'en dehors de celle-là, tu supportes pas le groupe/chanteur qui la chante.

Tous les propos exprimés dans les bonus de ce DVD n'engagent que l'intervenant
et ne sont en aucun cas le reflet de l'opinion de JE! Corp.
Ven 16 Mai - 17:37 (2014)
Auteur Message
Elfie Imy
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 20:08 (2014)    Sujet du message: T'écoutes quoi quand ... Répondre en citant

'tain de song  Shocked  tro bel koi...merki!
Ven 16 Mai - 20:08 (2014)
Auteur Message
Rafistoleuse
Coup de Coeur ...
Coup de Coeur ...

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 16:48 (2015)    Sujet du message: T'écoutes quoi quand ... Répondre en citant

Une chanson que j'ai écouté tous les matins pendant que j'avais un cousin à la maison...

Je supporte pas le groupe, il me sort par les narines, c'est physique. Mais j'ai de bons souvenirs du coup dessus, donc celle là je l'aime bien.

Les One Diretion, ça fait mal de l'écrire.

T'écoutes quoi, quand t'as quasi plus de batterie sur ton phone et que le lecteur audio va s'éteindre, la dernière chanson avant l'extinction ?
Mer 11 Mar - 16:48 (2015)
Auteur Message
Yannick Darbellay
Giga Coup de Coeur...
Giga Coup de Coeur...

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 00:29 (2015)    Sujet du message: T'écoutes quoi quand ... Répondre en citant

franchement ça dépend des périodes... Sans doute un truc qui me reste dans la tête un moment... celle-là par exemple. En plus elle a l'avantage d'être agréable à regarder autant qu'à écouter ^^ :

Quelle musique tu écoutes quand t'es décidé à faire table rase, à lancer un nouveau projet, prendre des bonnes résolutions ou je ne sais quoi d'autre
Jeu 12 Mar - 00:29 (2015)
Auteur Message
El.
Mega Coup de Coeur
Mega Coup de Coeur

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 00:57 (2015)    Sujet du message: T'écoutes quoi quand ... Répondre en citant

Suis sur celle-ci en ce moment pour tenter d'avancer...

Et quand t'es dans un trip solaire, t'écoutes quoi plumi?

http://aubordeldesrev.eklablog.com/
Jeu 12 Mar - 00:57 (2015)
Auteur Message
Yannick Darbellay
Giga Coup de Coeur...
Giga Coup de Coeur...

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 00:24 (2015)    Sujet du message: T'écoutes quoi quand ... Répondre en citant

ça par exemple, bon, ça fait plutôt trip lunaire, mais j'l'ai réentendue récemment et j'avais envie de la placer ^^ :

et toi t'écoutes quoi quand tu te réveilles que c'est le premier jour du printemps, qu'il fait gris mais pas trop froid, et que le changement d'heure approche et bon, tu veux pas te lever...
Mar 24 Mar - 00:24 (2015)
Auteur Message
Rafistoleuse
Coup de Coeur ...
Coup de Coeur ...

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 06:15 (2015)    Sujet du message: T'écoutes quoi quand ... Répondre en citant

Toi t'as regardé The Voice 

Pour moi, le beau temps qui revient, me fait penser à cette chanson...

https://www.youtube.com/watch?v=hmbUNF1Q4R8

Et le changement d'heure je me dis 

T'écoutes quoi quand t'en peux plus de te faire bouffer par les moustiques, et que tu voudrais que la musique les fasse voler, danser, ce que tu veux mais qu'ils arrêtent de te piquer ?  Mr. Green
Mar 24 Mar - 06:15 (2015)
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:16 (2016)    Sujet du message: T'écoutes quoi quand ...

Aujourd’hui à 22:16 (2016)
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Jetez l'encre ! Index du Forum » Musiques

Page 6 sur 8
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation