S’enregistrer FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
Rêve de Sirène

Jetez l'encre ! Index du Forum » » Historique des Défis » Défis n°1 à 50 » Défis n°31 à 40 » Défi n°32
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eurydice2607
Plumivores
Plumivores

MessagePosté le: Mar 25 Fév - 21:17 (2014)    Sujet du message: Rêve de Sirène Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Une plongée dans l’eau; Comme ça, d’un coup, par surprise; Une vague de froid et de panique; Puis avec les secondes une sensation de bien-être; Vaste étendue calme et sans bruit; Immobile; Non, quelque chose là-bas dans le fond; En mouvement; De la peur ? Pas vraiment, plutôt de l’appréhension; Puis, de la curiosité; Des contours flous; Plus précis maintenant; Un visage; Une femme ? Oui, une certaine ressemblance…; Un poisson ? Aussi; Mélange surprenant mais bien réel; Plus près; Encore plus près; Un frôlement sur ma peau; Froid mais aussi excitant; Des cercles autour de moi; Des cheveux fins comme des algues; Des écailles lisses et scintillantes; En manque d’air là maintenant; Un baiser sur ma bouche; Envoûtant; De l’air de nouveau, enfin; Puis le trou noir; Quelques minutes après, plus de sirène; Mon corps à la surface, les yeux vers le soleil; Rêve ou réalité ? Question non élucidée...
Mar 25 Fév - 21:17 (2014)
Auteur Message
hector vugo
Super Master CDC *
Super Master CDC *

MessagePosté le: Mar 25 Fév - 23:54 (2014)    Sujet du message: Rêve de Sirène Répondre en citant

Quel beau point d'interrogation en guise de fin ! Une ambiance, un sens poétique du mouvement,  une sensualité. J'adore 
Mar 25 Fév - 23:54 (2014)
AIM MSN Skype
Auteur Message
Octobell
Coup de coeur
Coup de coeur

MessagePosté le: Mer 26 Fév - 01:27 (2014)    Sujet du message: Rêve de Sirène Répondre en citant

Ce qu'il y a de bien, c'est qu'il y a une vraie correspondance avec la vidéo et (me semble-t-il) le thème. Tout en simplicité, tu ne nous perds pas une seconde. Bref, c'est bien joué^^

Tous les propos exprimés dans les bonus de ce DVD n'engagent que l'intervenant
et ne sont en aucun cas le reflet de l'opinion de JE! Corp.
Mer 26 Fév - 01:27 (2014)
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
hector vugo
Super Master CDC *
Super Master CDC *

MessagePosté le: Mer 26 Fév - 14:22 (2014)    Sujet du message: Rêve de Sirène Répondre en citant

Voilà, un texte charmant, espiègle, aussi doux qu'une nage en mer avec cette pointe de sensualité qui le rend si agréable à la lecture. Bravo
Mer 26 Fév - 14:22 (2014)
AIM MSN Skype
Auteur Message
Yannick Darbellay
Giga Coup de Coeur...
Giga Coup de Coeur...

MessagePosté le: Mer 26 Fév - 22:40 (2014)    Sujet du message: Rêve de Sirène Répondre en citant

Une rencontre fugace bien esquissée
Mer 26 Fév - 22:40 (2014)
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Linelea
Plumivores
Plumivores

MessagePosté le: Mer 26 Fév - 23:51 (2014)    Sujet du message: Rêve de Sirène Répondre en citant

Tu nous as écris un texte agréable à lire, et court... ce qui confirmerait ma sensation que les textes courts supportent bien mieux l'absence de verbe...
Mer 26 Fév - 23:51 (2014)
Auteur Message
Rafistoleuse
Coup de Coeur ...
Coup de Coeur ...

MessagePosté le: Jeu 27 Fév - 07:25 (2014)    Sujet du message: Rêve de Sirène Répondre en citant

C'est vrai que c'est le texte qui adhère le plus à la vidéo, une rencontre joliment dépeinte !
Jeu 27 Fév - 07:25 (2014)
Auteur Message
Matt Anasazi
Plumivores
Plumivores

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 13:36 (2014)    Sujet du message: Rêve de Sirène Répondre en citant

Parfaitement raccord avec la vidéo, subtilement évocateur et toujours aussi beau : magnifique !!
Bravo Eurydice !
Dim 2 Mar - 13:36 (2014)
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:13 (2016)    Sujet du message: Rêve de Sirène

Aujourd’hui à 12:13 (2016)
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Jetez l'encre ! Index du Forum » Défi n°32

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation