S’enregistrer FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
Tic-tac
Aller à la page: <  1, 2

Jetez l'encre ! Index du Forum » » Historique des Défis » Défis n°1 à 50 » Défis n°31 à 40 » Défi n°33
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
La Plume du Chakal
Super Coup de Coeur
Super Coup de Coeur

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 19:55 (2014)    Sujet du message: Tic-tac Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
bah moi j'connais bien-bien Fauve et t'as tout à fait choper le style, le bon...Comme le moins bon  

En fait t'as d'supers rimes, d'supers images, et d'autres un peu moins bonnes, et c'est justement celles qui r'ssemblent le plus à c'qu'aurait écrit Fauve...T'vois c'que j'veux baver ? Les meilleurs trucz, c'est les tiens qui sont toi  

'fin brefz, c'qui suit là, d'ssous, c'est ce que j'ai adoré 

Citation:
Tu les vois les mains, les tiens, qui se décarcassent pour que t’ailles juste bien 
Tu les vois, je suis sûr, mais t’es loin, t’es loin, le brouillard d’encre et pas de buvard , putain 

Que t’évites les miroirs, m’empêchera pas d’exister 
Ranges un peu tes tiroirs, condamnes-en, ils l’ont bien mérité (celle-ci est vraiment dinguz *-* Limite j'casserai la rime là, "ils le méritent", mais c'tout à fait perso comme avis :p)

Raccommodeuse, répare-toi la vie, commence par ton reflet 
Rêveuse, t’es une acrobate, tu retomberas sur tes pieds 
Rafistoleuse, tu veux tout vivre ? perds pas de temps, ouvres-toi au monde... 
Aux gens. 

"Un blog qu'il est bien pour le lire"

https://www.facebook.com/laplumeduchakal
Mar 11 Mar - 19:55 (2014)
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Rafistoleuse
Coup de Coeur ...
Coup de Coeur ...

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 20:06 (2014)    Sujet du message: Tic-tac Répondre en citant

Merci Line !!!

Jackal, merci beaucoup ! Je sais que tu les connais bien, et ton commentaire me fait grave plaisir !

Et pour la coupure, je suis d'accord avec ta remarque !
Mar 11 Mar - 20:06 (2014)
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:07 (2016)    Sujet du message: Tic-tac

Aujourd’hui à 20:07 (2016)
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Jetez l'encre ! Index du Forum » Défi n°33

Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation