S’enregistrer FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
Quai n°2
Aller à la page: <  1, 2

Jetez l'encre ! Index du Forum » » Historique des Défis » Défis n°1 à 50 » Défis n°31 à 40 » Défi n°33
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elfie Imy
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 23:08 (2014)    Sujet du message: Quai n°2 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
J'connais pas trop Bénabar (j'sais même pas l'écrire en fait, y a un accent ou pas ??) alors du coup son univers et ta chanson je ne peux pas vraiment te dire si ça colle...
brefouilles, j'ai cela dit aimé ta chanson, j'entendais la mélodie, et les émotions de quai de gare, les regrets, les souvenirs, les séparations, les retrouvailles, le lien qui se tend, se casse...très jolie réussite Matt, bravo!
Lun 10 Mar - 23:08 (2014)
Auteur Message
Matt Anasazi
Plumivores
Plumivores

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 23:27 (2014)    Sujet du message: Quai n°2 Répondre en citant

Merci à tous les trois !!!
Lun 10 Mar - 23:27 (2014)
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:14 (2016)    Sujet du message: Quai n°2

Aujourd’hui à 14:14 (2016)
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Jetez l'encre ! Index du Forum » Défi n°33

Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation