S’enregistrer FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
Et les gagnants de la 5ème Nuit sont ...
Aller à la page: <  1, 2

Jetez l'encre ! Index du Forum » » Historique des Nuits » Nuits 1 à 20 » 5
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Le zèbre
Plumivores
Plumivores

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 00:47 (2014)    Sujet du message: Nuit des plumi mars Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonsoir tutti et merci de vos commentaires. Impossible de commenter vos textes cause une aiguille plantée dans le dos pour une ponction et je me tairais quant à l'impossibilité de faire autre chose que d'être allongée sans bouger. P'tain de m... je pensais à vous surtout que j'avais commencé à lire n° 1-2-3 et badaboum !

Donc je comprends de ne pas figurer dans la liste des participants.....tadam : y a t-il des points sous aucune note genre -1 ou -2 ?? J'ai la banane pas de problème et j'espère que vous l'avez aussi   Very Happy

Mon texte : comme d'hab, 3h pour moi c'est trop court ! Il me manquait le temps de la chute qui serait venue expliquer l'ensemble : L'idée était de faire surgir les personnages de l'écran et que le père soit l'auteur et son fils le lecteur. Le lecteur expliquant le sens du texte, à savoir la reconstitution de bouts de textes qu'il a trouvé dans les affaires de la mère décédée. L'auteur étant ce père d'une création en cours, il écrivait la première partie et tout à coup la bascule. Il a vraiment quitté la mère et l'enfant. Dans la vraie vie mais comme ça, un soir la culpabilité prend forme.
La contrainte était un western donc si bascule, c'est dans une époque lointaine où les comptes se règlent au colt.

J'ai perdu du temps à faire le texte de démarrage, le texte qui n'a pas de forme, une sorte de filet dans lequel se débat une baleine qui perd la bataille de l'amour femme homme puis fils père. J'ai levé le nez il était 23h55. Comme d'hab. Je pense que je vais écrire cette partie et le mettrais en lecture sur wlw. Je vous ferais signe.

Félicitation à tout le monde et comme on dit dans les tournois de slam, l'important n'est pas de gagner, l'important c'est d'y aller.

Bonne soirée à tout le monde. Kiff et kiss et vivement la prochaine nuit. See you soon cowboys

Les artistes, aimez-les vivants

https://stephanmarylezebre.wordpress.com/
Ven 4 Avr - 00:47 (2014)
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:21 (2016)    Sujet du message: Et les gagnants de la 5ème Nuit sont ...

Aujourd’hui à 22:21 (2016)

Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation