S’enregistrer FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
Fiche

Jetez l'encre ! Index du Forum » » Carnets des Jeteurs D'Encre » Fil Rouge » Carnet de le Zèbre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rafistoleuse
Coup de Coeur ...
Coup de Coeur ...

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 08:29 (2014)    Sujet du message: Fiche Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pseudo : 

Vrai prénom : 

Photo de la couverture du Carnet : 

Envoie à ... Yannick Darbellay

Reçoit de ... Hector Vugo

Sam 5 Avr - 08:29 (2014)
Auteur Message
Le zèbre
Plumivores
Plumivores

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 13:07 (2014)    Sujet du message: Carnet Répondre en citant

Rafistoleuse a écrit:
Pseudo : 

Le zèbre

Vrai prénom : 

Stéphan

Photo de la couverture du Carnet : 

Envoie à ... Yannick Darbellay

Reçoit de ... Hector Vugo

Les artistes, aimez-les vivants

https://stephanmarylezebre.wordpress.com/

Dernière édition par Le zèbre le Sam 26 Avr - 20:16 (2014); édité 1 fois
Dim 13 Avr - 13:07 (2014)
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Rafistoleuse
Coup de Coeur ...
Coup de Coeur ...

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 19:03 (2014)    Sujet du message: Fiche Répondre en citant

Wow c'est hyper original comme tu l'as faite ta couverture, et puis l'idée du "Et Caetera" j'aime bien
Dim 13 Avr - 19:03 (2014)
Auteur Message
Yannick Darbellay
Giga Coup de Coeur...
Giga Coup de Coeur...

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 19:09 (2014)    Sujet du message: Fiche Répondre en citant

Y a du De Vinci, du Darwin, celui-ci c'est du Zèbre. Voilà un carnet qui aime les mots, l'essence des mots.
Dim 13 Avr - 19:09 (2014)
Auteur Message
Le zèbre
Plumivores
Plumivores

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 02:30 (2014)    Sujet du message: Carnets Répondre en citant

Merci les Plumi. Ca me fait plaisir que vous aimiez. Comment ça se passe ? Je fais une couverture sur le carnet que j'achète ou il y a quelque chose en amont ? En fait, j'en fais quoi de tout ça ?

Bon j'ai hâte que ça démarre. A très vite et bonne nuit

Lun 14 Avr - 02:30 (2014)
Auteur Message
Le zèbre
Plumivores
Plumivores

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 03:33 (2014)    Sujet du message: Carnets Répondre en citant

Mea culpa ! J'ai fait le tour et j'ai compris. Il va falloir que je donne une jolie petite "gueule" à cet obscur objet du désir d'écrire. Par contre je n'arrive pas à voir les couv de carnets sur Xooimage en commençant par Alinoe et ça continue pour chaque plumi qui n'a pas sur sa page mis son image. J'ai un joyeux Oup's ce lien semble brisé qui me donnerait presque envie de le briser le message

Par contre tout ce que j'ai vu est assez ressemblant avec les personnalités du verbe qui se dégagent sur le forum. Je trouve ça très intéressant de se laisser deviner par l'image. On aurait presque pu mettre une clé USB dans l'enveloppe A qui passerait par tout le monde mais textes + images c'est déjà pas mal. Il y a de chouettes trouvailles.

Il se fait tard je ne dois pas avoir les yeux en face des trous. Alors un petit clin d'œil à Oup's et une belle journée et bonne semaine à tout le monde. A ++

Lun 14 Avr - 03:33 (2014)
Auteur Message
Rafistoleuse
Coup de Coeur ...
Coup de Coeur ...

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 08:39 (2014)    Sujet du message: Fiche Répondre en citant

Je ne sais pas d'où vient ton problème, chez moi les images s'affichent normalement, par contre Alinoë n'a pas encore posté son image, donc logique que tu ne la vois pas

Sinon concernant ton Carnet, tu le personnalises comme bon te semble, tu as carte blanche
Lun 14 Avr - 08:39 (2014)
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:47 (2016)    Sujet du message: Fiche

Aujourd’hui à 12:47 (2016)
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Jetez l'encre ! Index du Forum » Carnet de le Zèbre

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation