S’enregistrer FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
Voyage en Images

Jetez l'encre ! Index du Forum » » Carnets des Jeteurs D'Encre » Fil Rouge » Carnet de le Zèbre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rafistoleuse
Coup de Coeur ...
Coup de Coeur ...

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 08:29 (2014)    Sujet du message: Voyage en Images Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Toutes les photos du Carnet de Le Zèbre, prises par chacun de vous. 

Sam 5 Avr - 08:29 (2014)
Auteur Message
Yannick Darbellay
Giga Coup de Coeur...
Giga Coup de Coeur...

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 11:06 (2014)    Sujet du message: Voyage en Images Répondre en citant

A y est Stephan, j'ai ton carnet ! Sur la photo, on voit un ptit masque sud américain posé dessus, pour qu'il lui refile ses ondes positives et protectrices. (d'habitude je le mets sur ma boîte à monnaie comme ça les voleurs qui tenteraient de l'enlever seraient foudroyés^^)
Mar 13 Mai - 11:06 (2014)
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Rafistoleuse
Coup de Coeur ...
Coup de Coeur ...

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 11:09 (2014)    Sujet du message: Voyage en Images Répondre en citant

Ah ben là c'est sûr il sera bien protégé
Mar 13 Mai - 11:09 (2014)
Auteur Message
Yannick Darbellay
Giga Coup de Coeur...
Giga Coup de Coeur...

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 01:15 (2014)    Sujet du message: Voyage en Images Répondre en citant

Et ça c'est un ptit bout de ce qu'on trouve dedans ^^

Mer 14 Mai - 01:15 (2014)
Auteur Message
Le zèbre
Plumivores
Plumivores

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 14:24 (2014)    Sujet du message: Carnet / réponse Yannick Répondre en citant

Merci Yannick pour cette protection contre les esprits malfaisants qui j'espère protège et protégera longtemps de la connerie humaine (les élections européennes sont passées mais gloup, j'ai encore du mal à avaler et je crains que la digestion ne soit pas possible). Sachant que l'on est toujours le con d'un plus con que soi ...

Cadeau : 

Les artistes, aimez-les vivants

https://stephanmarylezebre.wordpress.com/
Mar 27 Mai - 14:24 (2014)
Auteur Message
Rafistoleuse
Coup de Coeur ...
Coup de Coeur ...

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 20:47 (2014)    Sujet du message: Voyage en Images Répondre en citant

Et bien moi je lui ai donné à boire dans une chope du Sakifo Festival, donc ça va je crois qu'il est peinard ton Carnet, même qu'il prend l'air sur un de mes paréos
Sam 31 Mai - 20:47 (2014)
Auteur Message
Le zèbre
Plumivores
Plumivores

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 19:42 (2014)    Sujet du message: Carnet de le Zèbre Répondre en citant

Merciiiiiiiiii

La photo est super ! Perso je trouve que tu as mis le carnet complètement en valeur. Et puis il y a tout : le paréo, le verre, ce que contenant le verre, ton regard posé là, assez loin de la métropole et pourtant si proche.

Alors un petit clip pour toi aussi, aussi qui rime avec merci. Un petit tour du monde cadeau

Dim 1 Juin - 19:42 (2014)
Auteur Message
Rafistoleuse
Coup de Coeur ...
Coup de Coeur ...

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 12:13 (2014)    Sujet du message: Voyage en Images Répondre en citant

Je suis ravie que ça te plaise ! J'espère que tu aimeras autant ce que je fais des pages blanches

Et j'adore les vidéos de Playing For Change, je trouve ce concept absolument génial !
Jeu 5 Juin - 12:13 (2014)
Auteur Message
Rafistoleuse
Coup de Coeur ...
Coup de Coeur ...

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 05:24 (2014)    Sujet du message: Voyage en Images Répondre en citant

Sam 21 Juin - 05:24 (2014)
Auteur Message
Le zèbre
Plumivores
Plumivores

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 09:50 (2014)    Sujet du message: Carnet de le Zèbre Répondre en citant

Hello

Merci pour la photo du carnet. Hâte de voir ce que tu y a laissé ! la photo me plait beaucoup et puis 2 pages wahou ! Et le tien en est où ? 

A + tard pour les résultats du défi. Jusque là que du bon. Les contraintes sont émises de telle sorte qu'il y a la possibilité de s'éclater et de déplacer son champ lexical vers d'autres contrées, d'autres horizons. 

Super bonne journée.

Sam 21 Juin - 09:50 (2014)
Auteur Message
Rafistoleuse
Coup de Coeur ...
Coup de Coeur ...

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 11:56 (2014)    Sujet du message: Voyage en Images Répondre en citant

Aha tu vas attendre un bon moment avant de pouvoir lire ce qu'il y a dans ton carnet
En tout cas je suis contente que ça te fasse déjà plaisir

Sinon ben mon Carnet à moi, il est toujours en Belgique, j'espère qu'il a pas commencé à travailler et à chercher un appart là-bas, même si c'est chouette j'aimerai bien qu'il visite encore du pays ^^!

Pour les défis, j'ai tout lu, effectivement y a du très bon !
Sam 21 Juin - 11:56 (2014)
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:15 (2016)    Sujet du message: Voyage en Images

Aujourd’hui à 12:15 (2016)
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Jetez l'encre ! Index du Forum » Carnet de le Zèbre

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation