S’enregistrer FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
Voyage en Images

Jetez l'encre ! Index du Forum » » Carnets des Jeteurs D'Encre » Fil Rouge » Carnet d'Atea
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rafistoleuse
Coup de Coeur ...
Coup de Coeur ...

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 08:56 (2014)    Sujet du message: Voyage en Images Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Toutes les photos du Carnet d'Atea, prises par chacun de vous.

Sam 5 Avr - 08:56 (2014)
Auteur Message
ATea
Plumivores
Plumivores

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 09:58 (2014)    Sujet du message: Couverture du Carnet... Répondre en citant

Lao Tseu disait, paraît-il, qu'Un voyage de mille lieues commence toujours par un premier pas. 

Petit Carnet, ton histoire a commencé bien avant que je ne m'empare de toi, mais dirons-nous que c'était la période de gestation... C'est d'ici quelques jours ou semaines que ton aventure va réellement commencer !  

Arme-toi de patience. Parce que ces premiers regards qui te caressent derrière leurs écrans appartiennent, pour la plupart, à ces mêmes personnes qui t'accueilleront chez Eux. Et si leurs Regards vont encore te décrypter, prépare-toi parce que leurs Mains vont te parcourir, leur Imagination t'enrichir et leur Sensibilité te fleurir. Puis, dans un dernier geste, ils t'encourageront à poursuivre ta route... 

On dirait que tu pétilles d'impatience...

Je le vois bien, tu regardes déjà vers l'Horizon... 

Mer 9 Avr - 09:58 (2014)
Visiter le site web du posteur Skype
Auteur Message
Yannick Darbellay
Giga Coup de Coeur...
Giga Coup de Coeur...

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 10:20 (2014)    Sujet du message: Voyage en Images Répondre en citant

Il est classe ton carnet!
Mer 9 Avr - 10:20 (2014)
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
ATea
Plumivores
Plumivores

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 10:28 (2014)    Sujet du message: Voyage en Images Répondre en citant

Merci Nick!
Il m'a séduit au premier regard.
Mer 9 Avr - 10:28 (2014)
Auteur Message
Octobell
Coup de coeur
Coup de coeur

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 10:40 (2014)    Sujet du message: Voyage en Images Répondre en citant

Ah oui j'en ai un dans le même genre tiens ^^ J'sais pas ce qui est écrit sur le tien, mais sur le mien c'est du Charlotte Bronte. Mais ce sera pas celui pour les Carnets, j'ai déjà écrit dedans ^^

Tous les propos exprimés dans les bonus de ce DVD n'engagent que l'intervenant
et ne sont en aucun cas le reflet de l'opinion de JE! Corp.
Mer 9 Avr - 10:40 (2014)
Auteur Message
Rafistoleuse
Coup de Coeur ...
Coup de Coeur ...

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 11:06 (2014)    Sujet du message: Voyage en Images Répondre en citant

Il est trop beau ton carnet ! 
Mer 9 Avr - 11:06 (2014)
Auteur Message
ATea
Plumivores
Plumivores

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 11:28 (2014)    Sujet du message: Voyage en Images Répondre en citant

Oh bin dis donc. J'me suis précipitée de le mettre sous pli et à la poste... Et j'en ai oublié de vous faire une photo de la "première page".

Mais du coup, ça vous fera la surprise. Sauf si Matt veut vous faire partager.
Par contre, j'étais en train de penser que j'sais pas si j'regarderais cette section. Garder la surprise totalement, ça m'tenterait bien. Reste à savoir si j'serais pas tentée de regarder le post. Tout est histoire de tentation hein?
Mer 16 Avr - 11:28 (2014)
Auteur Message
Rafistoleuse
Coup de Coeur ...
Coup de Coeur ...

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 11:36 (2014)    Sujet du message: Voyage en Images Répondre en citant

Moi j'ai pas forcément photographié tout ce que j'y ai mis, mais comme tu dis ça fera la surprise

Sinon je pense que je prendrai des photos mal cadrées et floues exprès, pour qu'on voit sans voir, ce que je met dans les Carnets... Le truc c'est que je sais pas si je pourrai résister à regarder les photos qu'on poste du mien... 

Alors pour t'aider, si tu veux je ne posterai pas de photos du tien
Mer 16 Avr - 11:36 (2014)
Auteur Message
Le zèbre
Plumivores
Plumivores

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 15:40 (2014)    Sujet du message: Carnet Atéa Répondre en citant

Hello ! J'ai mis une photo dans une autre rubrique que photo mais que veux-tu faire ? Tu l'enlèves et la garde bien au chaud ? Tu la vires directement ? Tu l'as transfert vers la bonne rubrique ?
Si tu veux que je la supprime fais signe et si tu ne veux pas, fais signe aussi 

Les artistes, aimez-les vivants

https://stephanmarylezebre.wordpress.com/
Mer 2 Juil - 15:40 (2014)
Auteur Message
ATea
Plumivores
Plumivores

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 03:17 (2014)    Sujet du message: Voyage en Images Répondre en citant

Personnellement, je pense qu'on peut la garder  Je m'en vais la voir tout de suite d'ailleurs ! 

Après, les modérateurs verront s'ils souhaitent transférer vers ce sujet. 
Dim 6 Juil - 03:17 (2014)
Auteur Message
Le zèbre
Plumivores
Plumivores

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 14:12 (2014)    Sujet du message: Carnet Atéa Répondre en citant

Je n'oublie pas ton carnet et je vais essayer de le faire partir avant ce we ou au plus tard tout début de semaine prochaine. 
 Voilà il est là, ne prend ni une ride ni la poussière et me tend les bras pour quelques mots.  

Le zèbre

Les artistes, aimez-les vivants

https://stephanmarylezebre.wordpress.com/
Jeu 10 Juil - 14:12 (2014)
Auteur Message
Yannick Darbellay
Giga Coup de Coeur...
Giga Coup de Coeur...

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 22:32 (2014)    Sujet du message: Voyage en Images Répondre en citant

Sam 23 Aoû - 22:32 (2014)
Auteur Message
Rafistoleuse
Coup de Coeur ...
Coup de Coeur ...

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 20:02 (2015)    Sujet du message: Voyage en Images Répondre en citant

Sam 7 Mar - 20:02 (2015)
Auteur Message
ATea
Plumivores
Plumivores

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 01:23 (2015)    Sujet du message: Voyage en Images Répondre en citant

Je n'ai qu'un mot à dire, Sadique.
Et comme Royaume, je lui offre la vision de ce flou qui en dit beaucoup, mais pas assez non plus. 

Mon défi aurait été bien court. ^^
Merci Rafi pour ces nouvelles.  

Mar 10 Mar - 01:23 (2015)
Auteur Message
Rafistoleuse
Coup de Coeur ...
Coup de Coeur ...

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 17:13 (2015)    Sujet du message: Voyage en Images Répondre en citant

Parce que je suis pas une "vraie" sadique

Mar 10 Mar - 17:13 (2015)
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:00 (2016)    Sujet du message: Voyage en Images

Aujourd’hui à 06:00 (2016)
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Jetez l'encre ! Index du Forum » Carnet d'Atea

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation