S’enregistrer FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
Défi n° 39

Jetez l'encre ! Index du Forum » » Historique des Défis » Défis n°1 à 50 » Défis n°31 à 40 » Défi n°39
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rafistoleuse
Coup de Coeur ...
Coup de Coeur ...

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 20:21 (2014)    Sujet du message: Défi n° 39 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

Défi n°39

Elfie Imy

+ Thème : Vous faites (enfin) le grand saut (du titre et jusqu’au point final). 

https://www.youtube.com/watch?v=bu2ht9c-FFU&feature=youtu.be

(La vidéo c’est parce que j’l’adore, aucune obligation de s’en inspirer si cela vous enferme dans un truc qui ne vous correspond pas.) 

+ Contrainte : Vous êtes libres !

Participations jusqu'au vendredi 25 avril    

Ven 18 Avr - 20:21 (2014)
Auteur Message
Matt Anasazi
Plumivores
Plumivores

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 22:48 (2014)    Sujet du message: Défi n° 39 Répondre en citant

Je veux être bien sûr d'avoir compris parce que j'ai une idée qui me tient à coeur depuis longtemps qui pourrait être pile poil : le texte vise à raconter l'expérience de quelqu'un qui accomplit quelque chose qui le tentait depuis un moment, c'est bien ça ?
Sam 19 Avr - 22:48 (2014)
Auteur Message
Elfie Imy
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 18:35 (2014)    Sujet du message: Défi n° 39 Répondre en citant

Hello Matt, le thème est assez libre, cette idée me semble assez pile poil en tous les cas!
Ah et pis aussi Joyeuses Pâques!!!
Dim 20 Avr - 18:35 (2014)
Auteur Message
Elfie Imy
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 21:48 (2014)    Sujet du message: Défi n° 39 Répondre en citant

Bonsoir à toutes les plum'z du fofo!!

D'abord, je tenais à vous dire que quand il m'arrive d'être à l'origine du défi, et de recevoir vos textes faut que vous sachiez à quel point ça me touche, de recevoir vos mots. J'voulais vous dire merci, un grand MERCI à chacun de sa participation et d'avoir joué le jeu du grand saut cette semaine.

Il faut un cdc, parce que c'est le jeu, mais les textes étaient beaux, singuliers, chacun à leur manière et c'était du bonheur à lire, sincèrement.

Pour cette semaine, ce sont les petits sauts de puce d'ATea qui obtiennent la médaille, je répète pas tout ce que j'ai tenté de dire dans mon com foireux et pas clair, mais l'originalité, la structure, et cette approche intime, du dedans de soi, cette foutue question du choix...ouais bref...j'ai aimé ressentir ce texte, donc ben bravo madame, à toi de jouer maintenant!!

Encore merci à tous pour cette semaine de partage 
Ven 25 Avr - 21:48 (2014)
Auteur Message
Matt Anasazi
Plumivores
Plumivores

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 21:50 (2014)    Sujet du message: Défi n° 39 Répondre en citant

Salut Elfie !
Je t'avais "promis" une participation mais... entre les vacances avec mes filles et le sentiment de faire de la bouse avec le sujet que j'avais, j'ai préféré ne rien envoyer ! Surtout que pour ce que j'ai vu, c'est du lourd, du beau et du poétique en face !
Au prochain défi !
Matt
Ven 25 Avr - 21:50 (2014)
Auteur Message
Rafistoleuse
Coup de Coeur ...
Coup de Coeur ...

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 21:50 (2014)    Sujet du message: Défi n° 39 Répondre en citant

Bravo Atea, je viens tout juste de commenter ton texte, c'était un signe (ou juste moi qui suis en retard), en tout cas, félicitations pour ton Saut de Puce !
Ven 25 Avr - 21:50 (2014)
Auteur Message
Matt Anasazi
Plumivores
Plumivores

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 21:51 (2014)    Sujet du message: Défi n° 39 Répondre en citant

Bravo Axelle !!!!
Ven 25 Avr - 21:51 (2014)
Auteur Message
Yannick Darbellay
Giga Coup de Coeur...
Giga Coup de Coeur...

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 23:47 (2014)    Sujet du message: Défi n° 39 Répondre en citant

Bien joué Atea  
Ven 25 Avr - 23:47 (2014)
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
ATea
Plumivores
Plumivores

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 01:03 (2014)    Sujet du message: Défi n° 39 Répondre en citant

Oh bin m*** alors! Je viens à peine de me connecter après trois heures de boulot au rythme effrené. Et, je me prends ça en pleine figure. Merci Elfie. Sincèrement. J'en reviens pas, en fait! 

Embarassed

J'envoie le défi dès que je rentre chez moi. Et j'irais bien entendu lire les commentaires un peu plus tard, faut que j'y retourne...

Sam 26 Avr - 01:03 (2014)
Visiter le site web du posteur Skype
Auteur Message
Rafistoleuse
Coup de Coeur ...
Coup de Coeur ...

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 06:07 (2014)    Sujet du message: Défi n° 39 Répondre en citant

Je ne serai probablement pas en ligne lorsque tu donneras ton défi, j'ai donc créé le topic du défi n°40 pour toi, tu n'auras qu'à poster ton thème et ta contrainte à la suite
Sam 26 Avr - 06:07 (2014)
Auteur Message
christine
Super Coup de Coeur
Super Coup de Coeur

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 08:19 (2014)    Sujet du message: Défi n° 39 Répondre en citant

Bravo Atea
Sam 26 Avr - 08:19 (2014)
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:08 (2016)    Sujet du message: Défi n° 39

Aujourd’hui à 10:08 (2016)
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Jetez l'encre ! Index du Forum » Défi n°39

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation