S’enregistrer FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
Unité 87
Aller à la page: <  1, 2

Jetez l'encre ! Index du Forum » » Historique des Défis » Défis n°1 à 50 » Défis n°31 à 40 » Défi n°40
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Octobell
Coup de coeur
Coup de coeur

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 01:11 (2014)    Sujet du message: Unité 87 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ah ben moi en matière de lecture et de compréhension, je suis de l'avis ooopposé de Silver et Rafi : si je comprends pas, ça me frustre. Pis en plus, à moins que ce soit totalement volontaire, ça doit être frustrant pour l'auteur aussi, qui a forcément placé des éléments qui n'ont pas forcément été compris.

Bref, tout ça pour dire que j'ai pas tout compris non plus. Bien sûr, j'me suis doutée qu'il s'agissait d'une sorte d'expérience (avec les indications interparagraphes, en effet), mais de qui ? De quoi ? Ca peut être un cobaye de la science, un test militaire, une séance d'hypnose. Bref, ça pouvait être plein de choses, et j'aurais p'tet aimé un chouïa plus d'indices pour savoir dans quelle direction aller.

Cela dit, j'ai beaucoup aimé le choix de jouer sur l'Absence des sens, et la nécessité pour la protagoniste d'aller chercher auprès des moins évidents (toucher et goût) pour obtenir ses réponses, et ça donne vraiment l'impression qu'elle est poussée dans ses dernier retranchements. Donc bref, le texte n'est pas du tout mauvais hein !! Loin loin loin de là ! J'ai trouvé le cheminement super intelligent.

Tous les propos exprimés dans les bonus de ce DVD n'engagent que l'intervenant
et ne sont en aucun cas le reflet de l'opinion de JE! Corp.
Mar 6 Mai - 01:11 (2014)
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:47 (2016)    Sujet du message: Unité 87

Aujourd’hui à 23:47 (2016)
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Jetez l'encre ! Index du Forum » Défi n°40

Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation