S’enregistrer FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
Elévation spirituelle

Jetez l'encre ! Index du Forum » » Historique des Défis » Défis n°1 à 50 » Défis n°31 à 40 » Défi n°40
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Matt Anasazi
Plumivores
Plumivores

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 23:44 (2014)    Sujet du message: Elévation spirituelle Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elévation spirituelle

« Vous vous réveillez doucement, M. Ardmann. Vous connaissez ma voix. N’ouvrez pas encore les yeux surtout ; il est encore trop tôt. Ne vous inquiétez pas pour votre corps, ni pour votre esprit. Vous êtes en sécurité. Concentrez-vous sur les différentes sensations qui vous parcourent. Laissez-les vous envahir, apprenez à les explorer durant quelques instants. Dès que vous vous sentirez prêt, détaillez tout ce que vous ressentez. Prenez votre temps et emplissez-vous de ce ressenti.

- Ma première sensation, l’ouïe. J’entends des bourdonnements légers comme des insectes qui volètent auprès de moi. De petits crissements aussi. Je sens également comme des petits souffles d’air sur ma peau, très légers. On dirait des battements d’ailes de papillons. Il y a des vibrations qui se transmettent dans le sol. Des coups répétés, des secousses ébranlent ma poitrine. Une odeur piquante flotte dans l’air. Clou de girofle… Je… n’arrive pas à ouvrir les yeux. Aidez-moi, faites quelque chose, vite ! »

- Vous pouvez ouvrir maintenant les yeux. Doucement, M.Ardmann.
Les paupières de Maxime Ardmann se soulevèrent progressivement sur le bloc opératoire. Les cathéters s’incrustaient sous sa peau, libérant un flot ininterrompu de nanorobots dans son corps. Le corps semi-organique . Son esprit flottait légèrement au dessus du torse en carbo-acier, à moitié rattaché à lui par des nexus neuro-cybernétiques. Des flashs, un choc, de la douleur, l’opération. Il reçut la scène de plein fouet, son esprit refusant de l’accepter. « Ceci est votre corps, après votre renaissance. »
Ven 2 Mai - 23:44 (2014)
Auteur Message
hector vugo
Super Master CDC *
Super Master CDC *

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 16:19 (2014)    Sujet du message: Elévation spirituelle Répondre en citant

Ça donne envie d'en lire plus Matt. Dommage que ce soit court. Car tu as bien accroché le lecteur que je suis.
Sam 3 Mai - 16:19 (2014)
AIM MSN Skype
Auteur Message
Wilou
Super Coup de Coeur
Super Coup de Coeur

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 17:16 (2014)    Sujet du message: Elévation spirituelle Répondre en citant

Ha mais c'est pas possible de faire juste trois paragraphes avec une accroche pareille, quoi!!!!
Elle est où la suiiiiiiiite?
Du coup, ça se finit trop vite, c'est frustrant! Mais c'est intriguant et ça me rappelle cet autre texte avec l'homme qui oublie progressivement ses sentiments après sa greffe dans un corps d'acier!
Sam 3 Mai - 17:16 (2014)
Auteur Message
christine
Super Coup de Coeur
Super Coup de Coeur

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 20:48 (2014)    Sujet du message: Elévation spirituelle Répondre en citant

je suis d'accord avec Wilou c'est trop court a peine on plonge dans l'histoire que c'est deja fini.
J'ai beaucoup aime l'idee et le descriptive des sensations, mais c'est trop court.
Sam 3 Mai - 20:48 (2014)
Auteur Message
Rafistoleuse
Coup de Coeur ...
Coup de Coeur ...

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 22:57 (2014)    Sujet du message: Elévation spirituelle Répondre en citant

Bon je vais en rajouter une couche 

J'ai trouvé ça super court moi aussi, dans le sens où tu commences une histoire qu'on aimerait voir être développée sur des paragraphes plus conséquents ... Parce que c'est intrigant, et captivant, mais je suis persuadée que la suite est déjà dans ta tête
Lun 5 Mai - 22:57 (2014)
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:48 (2016)    Sujet du message: Elévation spirituelle

Aujourd’hui à 12:48 (2016)
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Jetez l'encre ! Index du Forum » Défi n°40

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation