S’enregistrer FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
Petite conne
Aller à la page: <  1, 2

Jetez l'encre ! Index du Forum » » Historique des Défis » Défis n°1 à 50 » Défis n°41 à 50 » Défi n°41
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Octobell
Coup de coeur
Coup de coeur

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 23:18 (2014)    Sujet du message: Petite conne Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
En fait, c'est pas une question de parler la France... euh... pas compris le mot

si j'avais dit "parler du monde", ça aurait (enfin à mon avis) signifié : parler de tout, de rien, de la pluie et du beau temps. Bref, un truc vague qui n'inclut rien de particulier.

"Parler le monde", c'est... comment dire. Comme si c'était en un seul mot, ou avec des grandes majuscules. Je voulais impliquer l'aspect "philosophique" (grand mot) de ce monde. C'est quoi le monde ? Où va-t-on ? Que fait-on ?

Bref... en fait j'ai raison, eh on peut pas en parler en une seule phrase xD

EDIT : j'ai mis en spoiler, pour ceux qui sont de l'avis de Nick et Elfie. Mais j'ai laissé, pour ceux qui aiment bien tout comprendre ^^

Tous les propos exprimés dans les bonus de ce DVD n'engagent que l'intervenant
et ne sont en aucun cas le reflet de l'opinion de JE! Corp.

Dernière édition par Octobell le Lun 12 Mai - 00:30 (2014); édité 1 fois
Dim 11 Mai - 23:18 (2014)
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Yannick Darbellay
Giga Coup de Coeur...
Giga Coup de Coeur...

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 23:59 (2014)    Sujet du message: Petite conne Répondre en citant

explique pas ta phrase, j'pense qu'elle se suffit à elle-même, intrigante, et pas tant que ça en fait...
Bref, elle me botte.
Dim 11 Mai - 23:59 (2014)
Auteur Message
Elfie Imy
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 00:24 (2014)    Sujet du message: Petite conne Répondre en citant

tain complètement dak avec l' oiso c'est bien pour ça que j'avais pas mis de mots dans mon com d' ailleurs, elle se suffit à elle même ta phrase Octo, et c'est bien pour ça qu'elle déchire grave...!!
Lun 12 Mai - 00:24 (2014)
Auteur Message
Octobell
Coup de coeur
Coup de coeur

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 00:26 (2014)    Sujet du message: Petite conne Répondre en citant

Ah oui pardon... mais ça c'est un défaut d'arrogant en fait !! Genre mes idées sont tellement fortes qu'il faut qu'elles soient expliquées xD

Bref, faites comme si j'avais rien dit... ^^

Tous les propos exprimés dans les bonus de ce DVD n'engagent que l'intervenant
et ne sont en aucun cas le reflet de l'opinion de JE! Corp.
Lun 12 Mai - 00:26 (2014)
Auteur Message
Elfie Imy
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 00:28 (2014)    Sujet du message: Petite conne Répondre en citant

t' as dit un truc ??? Rien vu oim.... ^^
Lun 12 Mai - 00:28 (2014)
Auteur Message
Rafistoleuse
Coup de Coeur ...
Coup de Coeur ...

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 04:25 (2014)    Sujet du message: Petite conne Répondre en citant

En plus, c'est pas comme si t'avais gagné !!!! 
Lun 12 Mai - 04:25 (2014)
Auteur Message
Linelea
Plumivores
Plumivores

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 15:14 (2014)    Sujet du message: Petite conne Répondre en citant

Bravo miss
Lun 12 Mai - 15:14 (2014)
Auteur Message
Le zèbre
Plumivores
Plumivores

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 15:30 (2014)    Sujet du message: Défi 41 Octobelle Répondre en citant

Sincèrement, j'aurai initié ce défi, en un mot comme en cent, et sans concession, moi et moi aurions voté
Comme un mot commençant voté pour : Toi ! 

Alors chapeau ! J'ai adoré ta phrase et merci pour ton défi, il y a matière à...

Les artistes, aimez-les vivants

https://stephanmarylezebre.wordpress.com/
Mar 13 Mai - 15:30 (2014)
Auteur Message
Mo
Plumivores
Plumivores

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 15:50 (2014)    Sujet du message: Petite conne Répondre en citant

euh c'était pour rire hein, j'avais compris :3  (la prochaine fois je mettrais un warning sinon on va finir par nous taper , moi et ma folie passagère)
Mar 13 Mai - 15:50 (2014)
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:04 (2016)    Sujet du message: Petite conne

Aujourd’hui à 20:04 (2016)
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Jetez l'encre ! Index du Forum » Défi n°41

Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation