S’enregistrer FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
Défi nid

Jetez l'encre ! Index du Forum » » Historique des Défis » Défis n°1 à 50 » Défis n°41 à 50 » Défi n°41
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Le zèbre
Plumivores
Plumivores

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 03:21 (2014)    Sujet du message: Défi nid Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je vous en supplie, ne soulignez ni du crayon, ni trop de la pensée [ ... ] Ca ne veut pas rien dire me murmure Rimbaud avec ou sans virgule, points de suspension… page sans ponctuation page blanche...je ne sais pas si les montages sont en désordre ou... pas...when night is falling je m'en vais de ce paslesilencesoudainabsolulesdouleurssontimmensesintimitéeffractiontrouble
jeu
vousensupplienesoulignezniducrayonnitropdelapenséeçaneveutpasriendire

Les artistes, aimez-les vivants

https://stephanmarylezebre.wordpress.com/
Mer 7 Mai - 03:21 (2014)
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
ATea
Plumivores
Plumivores

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 12:47 (2014)    Sujet du message: Défi nid Répondre en citant

La plus tordue? La plus bizarre ? 
Je n'en sais rien. J'crois que je n'ai pas tout saisi. Peut-être parce qu'il est "tard" après une bonne journée de boulot ^^
Mer 7 Mai - 12:47 (2014)
Visiter le site web du posteur Skype
Auteur Message
Rafistoleuse
Coup de Coeur ...
Coup de Coeur ...

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 12:53 (2014)    Sujet du message: Défi nid Répondre en citant

Ahah je la reconnais cette phrase (c'est dommage, rapport à la contrainte je veux dire)

Je l'aime bien même si j'ai pas tout capté à la fin, les mots collés, mais ça résonne quelque part ...
Mer 7 Mai - 12:53 (2014)
Auteur Message
christine
Super Coup de Coeur
Super Coup de Coeur

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 15:05 (2014)    Sujet du message: Défi nid Répondre en citant

j'aime bien, difficile a lire surtout la fin, c'est surtout troublant
Mer 7 Mai - 15:05 (2014)
Auteur Message
silvergroover
Plumivores
Plumivores

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 17:33 (2014)    Sujet du message: Défi nid Répondre en citant

c'est en effet un bel exemple de phrase la plus...

moi ça me plaît.
Mer 7 Mai - 17:33 (2014)
Auteur Message
Elfie Imy
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 18:18 (2014)    Sujet du message: Défi nid Répondre en citant

toi tu fais de tes mots une oeuvre d'art étrange et contemporaine, pour moi tu fais de la performance quasi chaque fois, et ça m'fait d'l'effet, c'est ça que j'aime! 
Mer 7 Mai - 18:18 (2014)
Auteur Message
Linelea
Plumivores
Plumivores

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 18:41 (2014)    Sujet du message: Défi nid Répondre en citant

Ça ne m'étonne pas de ta part ^^ effectivement certainement la plus barrée ^^
Mer 7 Mai - 18:41 (2014)
Auteur Message
Le zèbre
Plumivores
Plumivores

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 21:13 (2014)    Sujet du message: Défi 41 Répondre en citant

Une fois les résultats donnés, je la mettrais en ligne avec les espaces entre les mots. Mais si vous regardez bien, ce n'est finalement pas si difficile. J'ai la clé pour la porte d'entrée mais qui ne sert pas à grand chose puisque la porte est ouverte.

Soyezlesbienvenu-es.

Bonne soirée

Raf, tu l'as reconnue cette phrase mais c'est une ligne qui me tient à cœur. C'est aussi le partage avec tout ceux qui ne liront pas les carnets. D'autre part elle ne reproduit pas celle que tu connais car quand même adaptée au défi. 

Mer 7 Mai - 21:13 (2014)
Auteur Message
hector vugo
Super Master CDC *
Super Master CDC *

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 11:47 (2014)    Sujet du message: Défi nid Répondre en citant

J'aime le côté frappé de cette phrase. Elle sent la liberté.
Sam 10 Mai - 11:47 (2014)
AIM MSN Skype
Auteur Message
Le zèbre
Plumivores
Plumivores

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 22:31 (2014)    Sujet du message: Défi 41 Répondre en citant

Elle l'est Hector ! Je veux dire libre

Sam 10 Mai - 22:31 (2014)
Auteur Message
Mo
Plumivores
Plumivores

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 23:06 (2014)    Sujet du message: Défi nid Répondre en citant

Je vois bien un interné en psychiatrie balancer ce genre de choses quasisansqueuenitete
Sam 10 Mai - 23:06 (2014)
Auteur Message
Le zèbre
Plumivores
Plumivores

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 18:12 (2014)    Sujet du message: Défi 41 Répondre en citant

Mo, ne pense pas ça ! Les personnes hospitalisées en psy ne disent pas ou plutôt n'écrivent pas ce genre de chose. Leur souffrance est plutôt un frein aux envolées poétiques 

A moins que tous les poètes ne soient cinglés sans pour autant être tous internés... Et contrairement à ce que tu penses, c'est loin d'être une phrase sans queue ni tête. Décodeur ce soir après que la ou le gagnant soit proclamé-e 

Dim 11 Mai - 18:12 (2014)
Auteur Message
Le zèbre
Plumivores
Plumivores

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 01:06 (2014)    Sujet du message: Défi 41 Répondre en citant

Donc avec un certain retard et un retard certain, voici la phrase dénouée. Le début du fil à tirer se trouve tout à fait au début :

"Je vous en supplie, ne soulignez ni du crayon, ni trop de la pensée [ ... ] Ça ne veut pas rien dire"  Rimbaud

me murmure

avec ou sans virgule, points de suspension… 

page sans ponctuation page blanche...

je ne sais pas si les montages sont en désordre ou... pas...when night is falling je m'en vais de ce pas le silence soudain absolu les douleurs sont immenses intimité effraction trouble
jeu
vous en supplie ne soulignez ni du crayon ni trop de la pensée ça ne veut pas rien dire

Je vous en supplie, ne soulignez ni du crayon, ni trop de la pensée [ ... ] Ça ne veut pas rien dire me murmure Rimbaud avec ou sans virgule, points de suspension… page sans ponctuation page blanche...je ne sais pas si les montages sont en désordre ou... pas...when night is falling je m'en vais de ce paslesilencesoudainabsolulesdouleurssontimmensesintimitéeffractiontrouble 
jeu 
vousensupplienesoulignezniducrayonnitropdelapenséeçaneveutpasriendire 

Et maintenant passons au salon, une petite virée sur le carnet d'Hector

Lun 19 Mai - 01:06 (2014)
Auteur Message
Octobell
Coup de coeur
Coup de coeur

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 03:54 (2014)    Sujet du message: Défi nid Répondre en citant

Je t'ai déjà dit que tu es une jongleuse de mots ? T'en fais ce que tu veux... à chaque fois j'en suis bluffée !

Tous les propos exprimés dans les bonus de ce DVD n'engagent que l'intervenant
et ne sont en aucun cas le reflet de l'opinion de JE! Corp.
Lun 19 Mai - 03:54 (2014)
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:10 (2016)    Sujet du message: Défi nid

Aujourd’hui à 10:10 (2016)
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Jetez l'encre ! Index du Forum » Défi n°41

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation