S’enregistrer FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
Voyez, pauvres fous !

Jetez l'encre ! Index du Forum » » Historique des Défis » Défis n°1 à 50 » Défis n°41 à 50 » Défi n°41
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Linelea
Plumivores
Plumivores

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 16:11 (2014)    Sujet du message: Voyez, pauvres fous ! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

A travers son boitier, son œil lui sert à voir, regarder, détailler, décortiquer la beauté de la vie, mais son cœur en veut plus et son esprit rêve d’en faire partie.
Dim 11 Mai - 16:11 (2014)
Auteur Message
Le zèbre
Plumivores
Plumivores

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 18:47 (2014)    Sujet du message: Défi 41 Linea Répondre en citant

Ah l’œil du photographe !! Un jour il y a LE cliché qui satisfait au point de ne plus sentir cette frustration mais bien au contraire, la boîte, le bouton, l’œil vont ravir et le cœur et la tête... 

Les artistes, aimez-les vivants

https://stephanmarylezebre.wordpress.com/
Dim 11 Mai - 18:47 (2014)
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Elfie Imy
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 20:25 (2014)    Sujet du message: Voyez, pauvres fous ! Répondre en citant

Tu nous parle de quelqu'un...moi j'aime quand on me cause de quelqu'un 
Dim 11 Mai - 20:25 (2014)
Auteur Message
Octobell
Coup de coeur
Coup de coeur

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 21:11 (2014)    Sujet du message: Voyez, pauvres fous ! Répondre en citant

Eheheheheheheheh

Tous les propos exprimés dans les bonus de ce DVD n'engagent que l'intervenant
et ne sont en aucun cas le reflet de l'opinion de JE! Corp.
Dim 11 Mai - 21:11 (2014)
Auteur Message
Linelea
Plumivores
Plumivores

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 23:31 (2014)    Sujet du message: Voyez, pauvres fous ! Répondre en citant

Merci les filles...

Bon Octo l'aura reconnu, mais effectivement je parle de quelqu'un... de quelqu'un de mon imagination... un personnage à moi photographe ^^ (fortement inspiré de tous les photographes que je côtoie)

Cela dit comme tu le dis Le zèbre j'aime ce lien entre un photographe et la réalité qu'il sublime. Chacun d'eux a sa vision du monde et ce qui est beau c'est d'arriver à nous montrer leur façon de voire les choses...
Dim 11 Mai - 23:31 (2014)
Auteur Message
Yannick Darbellay
Giga Coup de Coeur...
Giga Coup de Coeur...

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 23:56 (2014)    Sujet du message: Voyez, pauvres fous ! Répondre en citant

J'aime beaucoup ta phrase, là, elle me parle bien, sincèrement. ça fait écho à des trucs que j'avais écrit...
C'est qui, je sais plus, c'est toi aussi qui avait écrit l'histoire du peintre? J'pars en hs, un peu, là, mais j'avais beaucoup aimé aussi ! Bon si c'est pas toi, ba c'est une autre qui empochera le compliment ^^
Dim 11 Mai - 23:56 (2014)
Auteur Message
Rafistoleuse
Coup de Coeur ...
Coup de Coeur ...

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 06:01 (2014)    Sujet du message: Voyez, pauvres fous ! Répondre en citant

J'aime beaucoup cette phrase, parce qu'elle peut être appropriée aux autres arts également

Et puis le chemin entre le fait de figer les beau de la vie et le vivre... 

Bravo !
Lun 12 Mai - 06:01 (2014)
Auteur Message
Octobell
Coup de coeur
Coup de coeur

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 10:50 (2014)    Sujet du message: Voyez, pauvres fous ! Répondre en citant

Elle avait déjà écrit l'histoire d'un photographe (à l'occasion du défi sur les 7 péchés capitaux). Mais Line, tu le sais, je le considère comme ta meilleure création, parce qu'à chaque fois, on se sent vraiment dans la tête d'un artiste. Tu connais ton sujet

Tous les propos exprimés dans les bonus de ce DVD n'engagent que l'intervenant
et ne sont en aucun cas le reflet de l'opinion de JE! Corp.
Lun 12 Mai - 10:50 (2014)
Auteur Message
Linelea
Plumivores
Plumivores

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 15:14 (2014)    Sujet du message: Voyez, pauvres fous ! Répondre en citant

Merci à tous pour ces compliments.

Mo' : Embarassed oui je l'aime bien ce p'tit gars il me manque d'ailleurs va falloir que je le ressorte un peu...

Yannick : si c'est de celui-là dont tu parles http://jetez.l.encre.xoo.it/t510-Clich-s.htm?q= alors ben merci ^^ merci de toute façon hein ;-)
Lun 12 Mai - 15:14 (2014)
Auteur Message
Yannick Darbellay
Giga Coup de Coeur...
Giga Coup de Coeur...

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 15:58 (2014)    Sujet du message: Voyez, pauvres fous ! Répondre en citant

ouaip c'est lui
Lun 12 Mai - 15:58 (2014)
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:04 (2016)    Sujet du message: Voyez, pauvres fous !

Aujourd’hui à 03:04 (2016)
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Jetez l'encre ! Index du Forum » Défi n°41

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation