S’enregistrer FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
Défi n°42 : Le vide
Aller à la page: <  1, 2

Jetez l'encre ! Index du Forum » » Historique des Défis » Défis n°1 à 50 » Défis n°41 à 50 » Défi n°42
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fairyclo
Plumivores
Plumivores

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 13:53 (2014)    Sujet du message: Défi n°42 : Le vide Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hum... je suis pas super fan des trucs abstraits comme ça qui s'étendent sur plusieurs paragraphes et des états d'âmes en règle générale.

MAIS ! Tu as de magnifiques images pour évoquer le vide, la déroute, la résignation et comme l'ont dit mes camarades avant, c'est super mélodique et très bien écrit.

Je trouve que c'est une bonne interprétation du t/c ; même si je n'y suis pas franchement sensible, d'autres le sont et c'est tant mieux ^^

Bien joué en tout cas !
Sam 24 Mai - 13:53 (2014)
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
markolantern
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 22:45 (2014)    Sujet du message: Défi n°42 : Le vide Répondre en citant

A chacun son style ! Je peux comprendre que les états d'âme puissent agacer. C'est tout moi ça. Merci pour ce message  Very Happy
Sam 24 Mai - 22:45 (2014)
Auteur Message
hector vugo
Super Master CDC *
Super Master CDC *

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 11:25 (2014)    Sujet du message: Défi n°42 : Le vide Répondre en citant

Ce texte c'est de la dentelle. J'aime particulièrement ton sens de la métaphore et suis très sensible a sa petite musique
Dim 25 Mai - 11:25 (2014)
AIM MSN Skype
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:03 (2016)    Sujet du message: Défi n°42 : Le vide

Aujourd’hui à 20:03 (2016)
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Jetez l'encre ! Index du Forum » Défi n°42

Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation