S’enregistrer FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
Renaissance
Aller à la page: <  1, 2

Jetez l'encre ! Index du Forum » » Historique des Défis » Défis n°1 à 50 » Défis n°41 à 50 » Défi n°42
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fairyclo
Plumivores
Plumivores

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 12:08 (2014)    Sujet du message: Renaissance Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pfiou hé bé ! J'ai tenté plusieurs fois de trouver une approche positive de cette musique avant d'écrire mon texte... et je n'y arrivais pas. Je découvre donc ton texte et là c'est "ah mais oui bien sûr !!" Bref je n'avais pas du tout pensé au côté tribal et rite et j'dois dire que ça colle nickel.

Le fait que ton texte suive la musique... bah moi aussi j'ai fait ça donc évidemment que ça me plait. Il y a tellement de nuances et de rebondissements dans la mélodie que ça me paraissait presque logique d'en profiter. Tes phrases courtes donnent le rythme et tes images aussi. Celles des pieds qui frappent le sol, des flammes qui dansent etc. De bien belles descriptions pour un bien beau texte.

Je suis assez fan en fait là ^^
Sam 24 Mai - 12:08 (2014)
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
hector vugo
Super Master CDC *
Super Master CDC *

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 13:05 (2014)    Sujet du message: Renaissance Répondre en citant

Ton traitement du sujet est très original. Et ça colle parfaitement sur la musique .

C'est esthétique, fort et animal

Bref bravo
Dim 25 Mai - 13:05 (2014)
AIM MSN Skype
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:47 (2016)    Sujet du message: Renaissance

Aujourd’hui à 23:47 (2016)
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Jetez l'encre ! Index du Forum » Défi n°42

Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation