S’enregistrer FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
#4 - Une mission de plus ... - Fairyclo
Aller à la page: <  1, 2

Jetez l'encre ! Index du Forum » » Historique des Nuits » Nuits 1 à 20 » 7 » Textes des Participants
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fairyclo
Plumivores
Plumivores

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 18:15 (2014)    Sujet du message: #4 - Une mission de plus ... - Fairyclo Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ou comment perdre tous ses moyens en 3h ^^

Je n'écris JAMAIS au présent, je n'écris JAMAIS à la première personne, je ne n'écris jamais un texte sans un minimum de descriptions ... et ça se voit ^^

Merci pour vos commentaires, vous êtes déciment trop gentils ^^ Les critiques sont tout à fait justifiées, je les prends toutes et les multiplie par 10 !

Si j'ai envoyé mon texte, c'est juste par orgueil. Je ne voulais pas avoir le sentiment d'avoir perdu 3h de mon temps.

Bref, j'ai honte, mais j'ai fait mieux que l'eurovision @Odepluie

PS : pour le Jane et le John, j'ai tout bêtement pris les prénoms qu'on donne aux "inconnus" aux USA. Même démarche que pour LSD... c'est mon côté Big Brother uniformisation ^^

Dernière édition par Fairyclo le Jeu 10 Juil - 17:12 (2014); édité 1 fois
Mar 3 Juin - 18:15 (2014)
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Le zèbre
Plumivores
Plumivores

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 04:18 (2014)    Sujet du message: nuit des plumi n 7 Répondre en citant

Tu étais 3ème dans mon palmarès Comme quoi écrire "je" >  au présent > avec l'orgueil (et non la vanité) est un vecteur porteur et prometteur .

C'est un très chouette texte. Poursuis dans cette forme

Les artistes, aimez-les vivants

https://stephanmarylezebre.wordpress.com/
Mer 4 Juin - 04:18 (2014)
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:22 (2016)    Sujet du message: #4 - Une mission de plus ... - Fairyclo

Aujourd’hui à 22:22 (2016)
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Jetez l'encre ! Index du Forum » Textes des Participants

Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation