S’enregistrer FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
Nouveaux liens pour lire et éditer

Jetez l'encre ! Index du Forum » » Au Comptoir » Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Matt Anasazi
Plumivores
Plumivores

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 06:48 (2014)    Sujet du message: Nouveaux liens pour lire et éditer Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nouveaux liens pour lire et éditer

Voyant que nous avons tous des sujets, des thèmes, des styles de prédilection - comme lecteur ou comme auteur - qui ne se retrouvent pas forcément dans les grandes ou petites maisons d'édition que nous connaissons, je me suis proposé de faire ce topic. En effet je suis tombé sur un article de "Rue 89" qui vante une maison d'édition française qui édite de la littérature western. Et j'ai le souvenir de récits supers de Mo, Clo et quelques autres, pardonnez-moi celles que j'oublie qui mériteraient amplement de passer au roman et se faire éditer.

Donc go, les filles, go !!!!

http://rue89.nouvelobs.com/comment/4177285#comment-4177285
Mer 11 Juin - 06:48 (2014)
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:45 (2016)    Sujet du message: Nouveaux liens pour lire et éditer

Aujourd’hui à 13:45 (2016)
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Jetez l'encre ! Index du Forum » Archives

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation