S’enregistrer FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
#3 - Un - Rafistoleuse
Aller à la page: <  1, 2

Jetez l'encre ! Index du Forum » » Historique des Nuits » Nuits 1 à 20 » 8 » Textes des Participants
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Octobell
Coup de coeur
Coup de coeur

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 10:20 (2014)    Sujet du message: #3 - Un - Rafistoleuse Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
La première elle est magnifique, j'adore !

Tous les propos exprimés dans les bonus de ce DVD n'engagent que l'intervenant
et ne sont en aucun cas le reflet de l'opinion de JE! Corp.
Mar 8 Juil - 10:20 (2014)
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
ATea
Plumivores
Plumivores

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 10:21 (2014)    Sujet du message: #3 - Un - Rafistoleuse Répondre en citant

Totalement, du coup, je pense qu'il n'aurait pas dû remettre ça sur le tapis. Retenter le truc. La deuxième a un côté fade du coup... (A mon avis)
Mar 8 Juil - 10:21 (2014)
Visiter le site web du posteur Skype
Auteur Message
Octobell
Coup de coeur
Coup de coeur

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 10:23 (2014)    Sujet du message: #3 - Un - Rafistoleuse Répondre en citant

Oui, d'autant plus qu'en plus de reprendre la même idée, il reprend pratiquement le même déroulement, alors ça fait un peu répétitif. Puis dans la première, y'a des vers qui percutent. "Le monde appartient à ceux qui rêvent trop", c'est sublime !

Tous les propos exprimés dans les bonus de ce DVD n'engagent que l'intervenant
et ne sont en aucun cas le reflet de l'opinion de JE! Corp.
Mar 8 Juil - 10:23 (2014)
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
ATea
Plumivores
Plumivores

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 10:28 (2014)    Sujet du message: #3 - Un - Rafistoleuse Répondre en citant

C'est tout à fait ça. Même construction, même déroulement. Mais pas le même impact... Il a peut-être tenté le remake sans remarquer les similitudes. A croire que ceux qui écoutent la musique ne sont que des moutons, qu'ils ne sont là que pour absorber/télécharger/payer sans remarquer les "recettes", sans remarquer l'absence d'émotion dans la seconde. 

Mais, pour le coup, on dirait que GCM nous a amené au fast-food pour le deuxième rendez-vous. C'est pas comme ça qu'il va conclure ^^ 

Oups, jugement de valeur. 

Mar 8 Juil - 10:28 (2014)
Visiter le site web du posteur Skype
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:10 (2016)    Sujet du message: #3 - Un - Rafistoleuse

Aujourd’hui à 14:10 (2016)
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Jetez l'encre ! Index du Forum » Textes des Participants

Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation