S’enregistrer FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
#7 - Un peu gluant, mais appétissant. - Benethar

Jetez l'encre ! Index du Forum » » Historique des Nuits » Nuits 1 à 20 » 8 » Textes des Participants
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rafistoleuse
Coup de Coeur ...
Coup de Coeur ...

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 00:23 (2014)    Sujet du message: #7 - Un peu gluant, mais appétissant. - Benethar Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Un peu gluant, mais appétissant.

I have a dream. J'ai un rêve. Je propose solennellement, ici, se soir, à tout les plumis qui liront ces quelques lignes avant la limite fatidique des 48h (soyons honnête : les autres on s'en fout en fait ^^), de faire avec moi comme je fais actuellement : défendre mon indéfendable prétention à la première place du défi de ce mois-ci, en me plaçant à la pole position de vos votes. Je crois en vous mes amis, mes frères, mes soeurs, yes we can! Oui, on peut! Pour un forum libre et capable de se libérer de la tyrannie de ses administrateurs, pour la résurrection de Louis de Funès, pour un vol honteux de la première place mais néanmoins parfaitement dans le thème et la contrainte de ce défi, pour la libre expression de la sexualité des canaris et enfin pour la paix dans le coeur de chacun, votez [CENSORED].

Dernière édition par Rafistoleuse le Dim 6 Juil - 07:01 (2014); édité 2 fois
Mer 2 Juil - 00:23 (2014)
Auteur Message
Rafistoleuse
Coup de Coeur ...
Coup de Coeur ...

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 00:46 (2014)    Sujet du message: #7 - Un peu gluant, mais appétissant. - Benethar Répondre en citant

Comment t'essayes de nous acheter avec la paix dans le coeur, c'est bas. La libre-expression de la sexualité des canaris, tu vois j'aurais cédé, mais là c'est abusé Mr. Green

Bien essayé, qui sait, ça peut fonctionner
Mer 2 Juil - 00:46 (2014)
Auteur Message
Benethar
Plumivores
Plumivores

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 00:51 (2014)    Sujet du message: #7 - Un peu gluant, mais appétissant. - Benethar Répondre en citant

HAHAHA! Osé, avec un zeste de culot. J'aime!

Je dois dire que comme Raf', je suis sensible à la cause des canaris. Qui sait, peut-être que ^^
Mer 2 Juil - 00:51 (2014)
Auteur Message
Le zèbre
Plumivores
Plumivores

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 01:26 (2014)    Sujet du message: nuit des plumi 8 Répondre en citant

Très drôle bien barré et en parfaite inéquation avec le sujet ! Bien joué, qui vivra verra  Razz

Les artistes, aimez-les vivants

https://stephanmarylezebre.wordpress.com/
Mer 2 Juil - 01:26 (2014)
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Fairyclo
Plumivores
Plumivores

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 12:37 (2014)    Sujet du message: #7 - Un peu gluant, mais appétissant. - Benethar Répondre en citant

Et hop, 3ème place de mon podium ^^

Je sais bien qu'à côté du travail effectué par d'autres, c'est un peu un texte de "branleur" mais en tout cas, ça m'a fait sourire. Je regrette juste que tu n'aies pas fait une plaidoirie plus poussée (longue en fait) quitte à donner encore plus d'arguments (valables ou non... les canaris, j'm'en bats les ovaires) pour pousser la fronde jusqu'au bout.

Bref, bien joué tout de même ^^
Sam 5 Juil - 12:37 (2014)
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
hector vugo
Super Master CDC *
Super Master CDC *

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 14:16 (2014)    Sujet du message: #7 - Un peu gluant, mais appétissant. - Benethar Répondre en citant

J'aime la hardiesse de cette initiative. Dommage que ce soit si court.
Sam 5 Juil - 14:16 (2014)
AIM MSN Skype
Auteur Message
ATea
Plumivores
Plumivores

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 10:24 (2014)    Sujet du message: #7 - Un peu gluant, mais appétissant. - Benethar Répondre en citant

Qui ne tente rien n'a rien, mais je rejoins les autres sur la longueur du texte ^^
Mar 8 Juil - 10:24 (2014)
Visiter le site web du posteur Skype
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:46 (2016)    Sujet du message: #7 - Un peu gluant, mais appétissant. - Benethar

Aujourd’hui à 12:46 (2016)
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Jetez l'encre ! Index du Forum » Textes des Participants

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation