S’enregistrer FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
De l'Instrumental Pur.
Aller à la page: <  1, 2

Jetez l'encre ! Index du Forum » » Médiathèque » Musiques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alinoë
Méga CDC...
Méga CDC...

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 15:20 (2015)    Sujet du message: De l'Instrumental Pur. Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Quoi, y a pas de nanas qui aiment le (bon) rock par chez toi?!! :-p

Sérieux, Orion c'est juste trop trop trop de la bal! Pour écrire, en plus... Pffu! Et bon, tu cites "Unforgiven" et là, je bave! Tiens, pour la peine, je vais la réécouter!!

Pour ceux qui connaissent pas, y a qu'à s'installer confortablement dans son canapé, cliquer et kiffer! *-* (bon, je sens déjà que certains vont grincer des dents en écoutant ça! :p)

Sinon, oui oui, on fait du rpg par ici! (Je suis en graaaande fane de INS/MV!! Une de mes première table de jdr, côté angélique malheureusement; jusqu'à finir "Ange de Dieu" tellement on a joué! :-p Bref. C'est totaaaalement hors sujet! ptdr) et puis Shadowrun quoi... XD Mais mes JDR préférés sont ceux qu'on a façonné de nos petites mains de joueurs tarés. (On va être obligé d'ouvrir un topic JDR dans les passions cachés, si j'ai bien compris! :-p)

Bon, va falloir que j'aille lire ta présentation aussi, maintenant...

Rha et Métallica version Berceuse, je veuuuux!!!  Et quoi, ta fille aime plus? trop vieille pour ça? :-p Tu lui as pas transmis ta passions du bon son??

https://alinoebraun.wordpress.com/

https://www.youtube.com/watch?v=OttPq7ceH9E&feature=youtu.be&eml=2015September21%2F2733333%2F6010044&etsubid=30262197
Jeu 30 Avr - 15:20 (2015)
Visiter le site web du posteur Skype
Auteur Message
Basetti Prod
Plumivores
Plumivores

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 15:21 (2015)    Sujet du message: Werber Répondre en citant

Un petit clin d'oeil pour toi Ali, car je suis un grand fan de Werber, je le jalouse au plus haut point, culture, franchise, style, intelligence. Voila un morceau instrumental sur lequel il a écrit quasiment tous ses livres !!! Ambiance, je pense que certains autres vont aimer aussi vu ce que j'ai lu au dessus ...

Jeu 30 Avr - 15:21 (2015)
Basetti Prod
Plumivores
Plumivores

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 15:26 (2015)    Sujet du message: De l'Instrumental Pur. Répondre en citant

si si elle doit toujours aimer, mais j'avoue que bêtement j'écoute moins de musique en ce moment, je pense qu'avec Marie on essaie de faire de la maison un cocon plus calme, mais bon c'est un passage, fatigue, nuits blanches etc. 

Je vais essayer de t'envoyer la musique dont je te parle, mais venant d'un CD acheté téléchargé ça doit etre protégé. Sinon tu trouves ça sur l'itunes store, Rockababy, Metallica. 

En attendant, j'espere bien que ma fille sera sensible au son de la guitare hurlante et de la basse profonde (je suis bassiste) autant qu'au jazz ou a la musique classique, on lui fera tout découvrir . 

OUI OUI OUI pour un topic RPG, on en dit ce qu'on veut, mais le RPG demande de la patience, de la compréhension, de la lecture, un peu de culture, et beaucoup d'imagination. Il y a clairement un lien avec l'écriture. 
Jeu 30 Avr - 15:26 (2015)
Alinoë
Méga CDC...
Méga CDC...

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 15:35 (2015)    Sujet du message: De l'Instrumental Pur. Répondre en citant

Lol! C'est tout de suite un autre style, ta dernière vidéo...

Pour le CD, merci pour l'info! J'irai chercher ça vite parce que, 'tain, tu m'intrigues! J'me demande vraiiiment ce que ça peut donner, Metallica version berceuse!

Allez, hop, un petit topic: le RPG! (on devait en lancer un ici avec ma frangine pis, depuis qu'elle bosse sur le tome 2 de son roman (enfin sa trilogie) avec Monsieur David Carharrt, tu penses, elle a plus le temps... tssss ) Bon, reste qu'à trouver du quel on va parler pour commencer...

https://alinoebraun.wordpress.com/

https://www.youtube.com/watch?v=OttPq7ceH9E&feature=youtu.be&eml=2015September21%2F2733333%2F6010044&etsubid=30262197
Jeu 30 Avr - 15:35 (2015)
Visiter le site web du posteur Skype
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:06 (2016)    Sujet du message: De l'Instrumental Pur.

Aujourd’hui à 20:06 (2016)
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Jetez l'encre ! Index du Forum » Musiques

Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation