S’enregistrer FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
Textes
Aller à la page: <  1, 2, 3

Jetez l'encre ! Index du Forum » » Boîte à Idées » Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rafistoleuse
Coup de Coeur ...
Coup de Coeur ...

MessagePosté le: Mer 2 Oct - 19:03 (2013)    Sujet du message: Textes Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oui j'ai recruté l'élite
Mer 2 Oct - 19:03 (2013)
Auteur Message
Alinoë
Méga CDC...
Méga CDC...

MessagePosté le: Mer 2 Oct - 19:05 (2013)    Sujet du message: Textes Répondre en citant

la crème de la crème, carrément oui! Mais chut, faut pas trop le dire sinon Mo va finir étouffée sous les fleurs qu'on lui jette!

https://alinoebraun.wordpress.com/

https://www.youtube.com/watch?v=OttPq7ceH9E&feature=youtu.be&eml=2015September21%2F2733333%2F6010044&etsubid=30262197
Mer 2 Oct - 19:05 (2013)
Visiter le site web du posteur Skype
Auteur Message
Octobell
Coup de coeur
Coup de coeur

MessagePosté le: Mer 2 Oct - 19:22 (2013)    Sujet du message: Textes Répondre en citant

Oh ben trop tard hein ! J'ai trop l'impression d'être une star . Gloire à moi !

Manque les sous maintenant ^^

Tous les propos exprimés dans les bonus de ce DVD n'engagent que l'intervenant
et ne sont en aucun cas le reflet de l'opinion de JE! Corp.
Mer 2 Oct - 19:22 (2013)
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Alinoë
Méga CDC...
Méga CDC...

MessagePosté le: Mer 2 Oct - 20:10 (2013)    Sujet du message: Textes Répondre en citant

Lol! je t'en filerais bien un peu... mais bon, j'ai les poches aussi trouées que toi!

https://alinoebraun.wordpress.com/

https://www.youtube.com/watch?v=OttPq7ceH9E&feature=youtu.be&eml=2015September21%2F2733333%2F6010044&etsubid=30262197
Mer 2 Oct - 20:10 (2013)
Auteur Message
Asparanc
Plumivores
Plumivores

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 18:13 (2014)    Sujet du message: Textes Répondre en citant

Personnellement,

je pense que c'est une bonne idée de topic pour montrer nos créations, et avoir des avis pour pouvoir progresser et/ou améliorer se texte, biensur les personnes se servant de se topic seulement comme vitrine serai exclu.

Dim 7 Déc - 18:13 (2014)
Auteur Message
Rafistoleuse
Coup de Coeur ...
Coup de Coeur ...

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 18:42 (2014)    Sujet du message: Textes Répondre en citant

Je n'ai pas relu tout le débat, mais quoi qu'il en soit, comme tu soulèves le sujet aujourd'hui, il faut une réponse d'aujourd'hui

JE ne s'est jamais axé sur des publications hors défis, a part pour les différents évènements. Le but n'est pas que cette péniche devienne une vitrine. Et c'est ce qui risque de se produire si on commence à ouvrir ce genre de topics. On ne pourrait pas être justes... combien de textes, quelle fréquence, on deviendrait des policiers. Franchement j'ai une vision apocalyptique de ce système

Ici on prime la création, l'inédit, autour de jeux d'écriture.

Il y a des centaines de forums qui font ce que tu recherches... Mais pas nous
Dim 7 Déc - 18:42 (2014)
Auteur Message
Asparanc
Plumivores
Plumivores

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 18:50 (2014)    Sujet du message: Textes Répondre en citant

Certes il y à plein de forum qui le fond mais en petit commité et avec des personnes qui respectes les autres c'est encore mieux.

Beaucoup de forum qui propose cela sont des usines à membres car les fondateurs cherchent à être rémunérer, tel que booknode, donc il y à toujours des personnes qui sont là pour insulter les autres, sur les autres forums.

Ici on est en petit commité et entre personnes qui se respecte ^_^
Dim 7 Déc - 18:50 (2014)
Auteur Message
Rafistoleuse
Coup de Coeur ...
Coup de Coeur ...

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 18:57 (2014)    Sujet du message: Textes Répondre en citant

Oui on est en petit comité, parce qu'on est pas inscrit dans des annuaires, on fait peu du pub ou bien on est peu efficaces Mais on aime JE comme ça. Convivial et entre personnes vraiment passionnées.

En refusant ce côté vitrine, on fait aussi un tri considérable, je pense que le jour où l'on ouvre JE aux textes personnels c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres.

Il y a Ipagination, que je pourrais te conseiller, c'est un site assez volumineux mais une très bonne équipe, des gens qui commentent pas seulement pour être lus à leur tour.

Attention, je ne fais pas l'annuaire

Mais honnêtement, j'espère que tu comprends notre position là-dessus.

Et j'ai hâte de découvrir tes textes par le prisme de nos défis
Dim 7 Déc - 18:57 (2014)
Auteur Message
Asparanc
Plumivores
Plumivores

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 19:01 (2014)    Sujet du message: Textes Répondre en citant

Ok, pas de souci
de toute facon mes textes seront publier sur mon site (lien dans signature)
Je vais me donner à fond pour les prochains évènement, même si je suis un peu rouiller, cela fait deux ans que je n'ai pas écrit pour le plaisir d'écrire ( passage au lycée )
Dim 7 Déc - 19:01 (2014)
Auteur Message
Rafistoleuse
Coup de Coeur ...
Coup de Coeur ...

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 19:06 (2014)    Sujet du message: Textes Répondre en citant

Ah ben voilà, si en plus t'as un site,nan mais ^^!

On se rouille vite, même quand on aime écrire. Après on se dérouille souvent aussi rapidement Les évènements du fofo ça va être un bon moyen

Et tu verras qu'ici certains postent des bouts de leurs romans, certains ont créés plusieurs volets d'une même nouvelles à travers des défis complètement différents, d'autres ont pris la suite de personnages décrits par d'autres plumes... On arrête jamais de se surprendre soi-même, et ça t'arrivera aussi !

Dis donc je m'emballe moi, mais je reste toujours hallucinée de tout ce qu'on fait tous ensemble, les uns avec ou à côté des autres...
Dim 7 Déc - 19:06 (2014)
Auteur Message
Asparanc
Plumivores
Plumivores

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 19:12 (2014)    Sujet du message: Textes Répondre en citant

Tout à fait d'accord 
Dim 7 Déc - 19:12 (2014)
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:46 (2016)    Sujet du message: Textes

Aujourd’hui à 23:46 (2016)
Poster un nouveau sujet  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Jetez l'encre ! Index du Forum » Archives

Page 3 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation