S’enregistrer FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Jetez l'encre ! Index du Forum » » Evènements Terminés » Cadavre Exquis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rafistoleuse
Coup de Coeur ...
Coup de Coeur ...

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 12:56 (2014)    Sujet du message: Inscription Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eh bien je vous lis dès que possible les amis mais c'est bien cool d'avoir continué à faire vivre ce cher cadavre !

Mar 21 Oct - 12:56 (2014)
Auteur Message
Yannick Darbellay
Giga Coup de Coeur...
Giga Coup de Coeur...

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 20:41 (2014)    Sujet du message: Inscription Répondre en citant

Bravo pour vos participations matt et laera, et bientôt j'vous féliciterai pour vos textes que j'ai pas eu le temps de lire. 
Matt tu t'attaques à la fin demain? La deadline tombe le 25, mais si t'as besoin de quelques jours de rab, c'est no problem, je pense. L'important c'est que tu boucles l'aventure en beauté. Good Luck!
Mar 21 Oct - 20:41 (2014)
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Rafistoleuse
Coup de Coeur ...
Coup de Coeur ...

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 08:51 (2014)    Sujet du message: Inscription Répondre en citant

Bravo encore à tous !

Pis ben l'inscription est close évidemment.
Dim 26 Oct - 08:51 (2014)
Auteur Message
Fanylill
Plumivores
Plumivores

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 13:36 (2014)    Sujet du message: Inscription Répondre en citant

On peux jouer à nouveau dites ...allezzzzzzzzzzzz ! pour les nouveaux et tout !!!
Lun 24 Nov - 13:36 (2014)
Auteur Message
Rafistoleuse
Coup de Coeur ...
Coup de Coeur ...

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 17:02 (2014)    Sujet du message: Inscription Répondre en citant

Bon on en a pas concrétement parlé en admin, donc je parle qu'en mon nom... Moi personnellement, je suis pas contre, il y a des plumis motivés, Laera et toi, déjà... En ce qui me concerne, je suis tellement prise ne ce moment que je peux pas garantir de pouvoir mettre mon grain de sel au cadavre, mais je dis pourquoi pas

Que les motivés se réveillent !!!

Et le disent ici
Lun 24 Nov - 17:02 (2014)
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:14 (2016)    Sujet du message: Inscription

Aujourd’hui à 14:14 (2016)
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Jetez l'encre ! Index du Forum » Cadavre Exquis

Page 3 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation