S’enregistrer FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
Commentaires
Aller à la page: 1, 2  >

Jetez l'encre ! Index du Forum » » Evènements Terminés » Cadavre Exquis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rafistoleuse
Coup de Coeur ...
Coup de Coeur ...

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 07:50 (2014)    Sujet du message: Commentaires Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pour discuter du Cadavre, donner son avis, ses commentaires !
Lun 25 Aoû - 07:50 (2014)
Auteur Message
Rafistoleuse
Coup de Coeur ...
Coup de Coeur ...

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 12:11 (2014)    Sujet du message: Commentaires Répondre en citant

J'inaugure ce topic, parce que bon le tchat c'est sympa mais ça reste pas

Je vais pas trop m'étaler parce que du coup je prends la suite et je veux pas donner d'éventuels indices sur ce que je n'ai pas encore écrit Mr. Green

Je trouve ce début hyper intéressant, et puis les histoires avec une année pour titre, ça semble être de bonne augure

Ce qui est génial, c'est qu'il y a pleins de pistes à explorer, tu ouvres des portes qui vont être des trous de souris pour certaines plumes et pour d'autres des grands panneaux lumineux, et c'est ce qui va me plaire dans le cadavre c'est de voir chaque fois, qui va prendre quoi et surtout ce qu'il va en faire...

L'histoire en elle-même est assez mystérieuse et ouverte pour être inspirante, après je n'en dirai pas plus pour l'instant, mais j'ai beaucoup aimé ce début. Faire l'ouverture, c'est pas simple, je sais pas si j'aurai su !

Chapeau
Mar 26 Aoû - 12:11 (2014)
Auteur Message
Yannick Darbellay
Giga Coup de Coeur...
Giga Coup de Coeur...

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 22:47 (2014)    Sujet du message: Commentaires Répondre en citant

C'est chiant en fait, maintenant, j'ai projeté tout une histoire dans ma tête, et j'dois lâcher le bébé ^^
Sam 30 Aoû - 22:47 (2014)
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Rafistoleuse
Coup de Coeur ...
Coup de Coeur ...

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 04:10 (2014)    Sujet du message: Commentaires Répondre en citant

Tu pourras le reprendre le bébé, mais il aura déjà grandi, est-ce que tu le reconnaîtras ? ^^

En tout cas, je trouve que tu as super bien rafistolé nos deux parties à Mo et à moi. J'aime bien les petits détails que tu as chopé dans le début, l'idée du stade comme lieu où les "emmerdes" ont commencé. Après je trouve que t'as bien saisi mon personnage Mr. Green (Tetris, à peu près l'unique expérience que j'ai des jeux vidéos ^^!) Et puis le fluo, je voulais le placer quelque part mais tu l'as bien fait ! =)

J'aime bien voir notre Carter s'énerver un peu, normal qu'il pète légèrement les plombs ^^!

Et ton nouveau perso, c'est une bonne façon de le faire intervenir, moi je me demande bien comment c'est possible, le gamin, qu'il l'ait déjà vu, ça m'intriiigue

Pour les répliques, j'ai trouvé McLane déja Cool Après j'en ai sûrement raté ^^

En tout cas tu ouvres des pistes, avec ce nouveau perso et puis les explosions et les nouvelles habitations. Et cette Sally, elle se fait désirer hein? ^^

Well done !

Affaire à suivre ! Hector, j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire !
Dim 31 Aoû - 04:10 (2014)
Auteur Message
Octobell
Coup de coeur
Coup de coeur

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 00:50 (2014)    Sujet du message: Commentaires Répondre en citant

Ce qu'il y a de dingue là, c'est que chacun emmène le texte dans une direction tellement autre que j'ai l'impression de prendre une autoroute en zig zag. Le post de Yannick (j'ai vraiment adoré d'ailleurs) m'a donné des idées, le post d'Hector m'en a donné d'autres... Différentes, mais pas incompatibles... pouah pouah pouah, ça fourmille là-dedans, j'ai les neurones sur le point de cramer ^^

Bravo les gars, y'a de l'imagination ^^

Tous les propos exprimés dans les bonus de ce DVD n'engagent que l'intervenant
et ne sont en aucun cas le reflet de l'opinion de JE! Corp.
Lun 1 Sep - 00:50 (2014)
Auteur Message
Benethar
Plumivores
Plumivores

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 00:16 (2014)    Sujet du message: Commentaires Répondre en citant

De l'imagination, il y en a, en effet. J'apprécie, et je me demande vraiment ce qui va arriver après. J'avais le cerveau remplis de possibilités quand j'ai fini les parties de Mo et de Nick (ça fait Monique... j'ai honte xD) mais à la fin de celles de Raf' et d'Hector, c'est comme si un trou noir était soudainement apparu et avait tout aspiré. Comme quoi, l'inspiration, ça va, ça vient (tiens, comme le sexe : ça me donnerai presque une idée pour le défi de cette semaine... xD), ça fait trois tours dans ton cortex, et si tu la captures pas avec une inspiball (quoi que, même si tu la touches, elle peut encore s'échapper) elle se fait la malle sans demander son reste. Idéesmon, attrapez-les toutes!
Dim 7 Sep - 00:16 (2014)
Auteur Message
Rafistoleuse
Coup de Coeur ...
Coup de Coeur ...

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 09:56 (2014)    Sujet du message: Commentaires Répondre en citant

Eh oh on dit rien sur Monick non mais ! En plus tu sais pas l'écrire ^^

Trêve de je sais pas quoi, en effet passer après moi fut compliqué mais Nick a su faire les liens et tout donc plus d'excuses ^^ ah si l'inspiration en effet ^^

Avant toi y a Alex et Matt donc d'ici là t'as le temps d'y penser
Dim 7 Sep - 09:56 (2014)
Auteur Message
Yannick Darbellay
Giga Coup de Coeur...
Giga Coup de Coeur...

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 10:02 (2014)    Sujet du message: Commentaires Répondre en citant

héhé merci pour moi. Se retrouver face à des segments qui semblent offrir moins de possibilités peut parfois te permettre de trouver des supers idées en t'obligeant à creuser pour les rendre cohérents ou crédibles. Ou pas  Mr. Green

A part ça, Olaaloex, t'es parvenue à faire avancer le schmilblick? La gong a sonné. Hier tu devais rendre ton segment. J'espère que tu t'en es sortie! On va pas te foudroyer pour quelques heures de retard, hein, mais donne des news ! 
Dim 7 Sep - 10:02 (2014)
Auteur Message
Octobell
Coup de coeur
Coup de coeur

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 00:28 (2014)    Sujet du message: Commentaires Répondre en citant

Bon bah on passe à Matt hein ?

Tous les propos exprimés dans les bonus de ce DVD n'engagent que l'intervenant
et ne sont en aucun cas le reflet de l'opinion de JE! Corp.
Mer 10 Sep - 00:28 (2014)
Auteur Message
Rafistoleuse
Coup de Coeur ...
Coup de Coeur ...

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 02:07 (2014)    Sujet du message: Commentaires Répondre en citant

Olaalex c'est dommage de pas donner de news ....

Matt c'est à toi !!!
Mer 10 Sep - 02:07 (2014)
Auteur Message
Linelea
Plumivores
Plumivores

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 16:12 (2014)    Sujet du message: Commentaires Répondre en citant

oui c'est bien dommage, mais il faut pas que le soufflé retombe autrement il n'y aura pas de suite à ce cadavre...

et moi je compte bien m'y inscrit dans les prochains tour, car ça sera plus calme dans une ou deux semaines...
Mer 10 Sep - 16:12 (2014)
Auteur Message
ATea
Plumivores
Plumivores

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 08:13 (2014)    Sujet du message: Commentaires Répondre en citant

Bordel.
Tous ces allers-retours semblent chaotiques, le sont en fait pour nos personnages mais pas dans votre façon de raconter. J'ai comme l'impression que Matt va kiffer de prendre la suite! Je relirais à tête reposée pour me capter les subtilités. En tout cas, c'est bien cool et intéressant de voir vos plumes se mélanger.
Jeu 11 Sep - 08:13 (2014)
Visiter le site web du posteur Skype
Auteur Message
Matt Anasazi
Plumivores
Plumivores

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 10:06 (2014)    Sujet du message: Commentaires Répondre en citant

Salut, tout le monde !
Je suis pas chez moi samedi donc je réfléchis et je vous tape la suite dimanche soir. J'ai une ou deux fils que je veux tirer au clair et on va voir ce que la pelote de laine(narrative) donnera !
Sam 13 Sep - 10:06 (2014)
Auteur Message
Yannick Darbellay
Giga Coup de Coeur...
Giga Coup de Coeur...

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 10:36 (2014)    Sujet du message: Commentaires Répondre en citant

Citation:
c'est bien cool et intéressant de voir vos plumes se mélanger.

en attendant la tienne, Atea?
Matt je suis sûr que tu vas te sortir brillamment de notre embrouillamini collectif ^^
Sam 13 Sep - 10:36 (2014)
Auteur Message
Yannick Darbellay
Giga Coup de Coeur...
Giga Coup de Coeur...

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 11:27 (2014)    Sujet du message: Commentaires Répondre en citant

Citation:
 J'ai un ou deux fils que je veux tirer au clair 

Les fils ont l'air bien emmêlés, Matt. A ce rythme-là, c'est une fin que tu vas devoir ajouter à ton extrait. Il reste 8 jours avant la clôture...
Ven 17 Oct - 11:27 (2014)
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:44 (2016)    Sujet du message: Commentaires

Aujourd’hui à 13:44 (2016)
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Jetez l'encre ! Index du Forum » Cadavre Exquis

Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation