S’enregistrer FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
Commentaires
Aller à la page: <  1, 2

Jetez l'encre ! Index du Forum » » Evènements Terminés » Cadavre Exquis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Matt Anasazi
Plumivores
Plumivores

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 16:51 (2014)    Sujet du message: Commentaires Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Voilà, c'est fait (avec moults retards, dernière semaine avant les vacances oblige !!!)

Si personne ne reprend la suite, j'ai fait une pseudo-chute mais ce serait bien que quelqu'un lance un dernier pavé pour expliquer comment on en est arrivé là ! bonne chance à lui/elle.
Sam 18 Oct - 16:51 (2014)
Auteur Message
Octobell
Coup de coeur
Coup de coeur

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 16:52 (2014)    Sujet du message: Commentaires Répondre en citant

Bon, j'ai pas encore lu, mais merci, rien que pour l'avoir fait !!

Tous les propos exprimés dans les bonus de ce DVD n'engagent que l'intervenant
et ne sont en aucun cas le reflet de l'opinion de JE! Corp.
Sam 18 Oct - 16:52 (2014)
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Yannick Darbellay
Giga Coup de Coeur...
Giga Coup de Coeur...

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 19:24 (2014)    Sujet du message: Commentaires Répondre en citant

Super Matt ! Merci
Sam 18 Oct - 19:24 (2014)
Auteur Message
Matt Anasazi
Plumivores
Plumivores

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 16:48 (2014)    Sujet du message: Commentaires Répondre en citant

C'est très chouette que tu te sois inscrite Laéra ! Je pense que tu t'en tireras comme un chef ! 
Dim 19 Oct - 16:48 (2014)
Auteur Message
laera
Plumivores
Plumivores

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 21:45 (2014)    Sujet du message: Commentaires Répondre en citant

Merci Matt Smile

J'ai posté ma suite et comme ton épisode, elle contient une pseudo fin, mais offre également la possibilité de reprendre le flambeau si quelqu'un est inspiré, il reste du temps avant la fin.

Cette expérience est super sympa, je me réjouis de vos retours
Dim 19 Oct - 21:45 (2014)
Auteur Message
Rafistoleuse
Coup de Coeur ...
Coup de Coeur ...

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 08:48 (2014)    Sujet du message: Commentaires Répondre en citant

Eh bien je n'avais pas lu depuis la première suite de Matt, et je suis très contente d'avoir tout lu d'une seule traite jusqu'à la fin ! D'abord ça me permet de réaliser une chose. C'est hyper fluide, vos plumes (Line, Matt, Laera) se marient très bien, je trouve... Vous vous passez le flambeau et on a pas besoin de ce temps d'adaptation comme on a dû en avoir besoin avant (à cause de moi en autres )

J'ai adoré, ce que vous avez fait de cette histoire, Hector est partie sur un coté humoristique que vous avez gardé et exploité de manière SFIenne ^^ J'ai trouvé ça fun, et passionnant, quel vaste projet quand même xD

Mon seul petit regret, qu'on ait pas fait de rappel (je l'ai peut-être raté) au titre 1989. Une petite référence quand même parce que dans la tête de Mo il devait bien avoir une vraie raison à cette date

Sinon BRAVO à tous, et merci pour ce beau cadavre !
Dim 26 Oct - 08:48 (2014)
Auteur Message
Rafistoleuse
Coup de Coeur ...
Coup de Coeur ...

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 08:53 (2014)    Sujet du message: Commentaires Répondre en citant

Et sinon, un nouveau cadavre exquis vous tenterait ? Le débat est ouvert
Dim 26 Oct - 08:53 (2014)
Auteur Message
laera
Plumivores
Plumivores

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 15:07 (2014)    Sujet du message: Commentaires Répondre en citant

Hello,

Merci Matt pour cette fin  pleine de suspense et inattendue, j'ai bien aimé Smile

Merci Rafi pour tes commentaires, c'était vraiment une exéprience sympa de reprendre les persos et les différents styles. Je dis volontiers pour un nouveau cadavre  Okay
Dim 26 Oct - 15:07 (2014)
Auteur Message
Rafistoleuse
Coup de Coeur ...
Coup de Coeur ...

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 15:27 (2014)    Sujet du message: Commentaires Répondre en citant

Merci à toi, ça fait super plaisir de te voir de retour ici

Moi perso, un nouveau cadavre me plairait aussi
Dim 26 Oct - 15:27 (2014)
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:08 (2016)    Sujet du message: Commentaires

Aujourd’hui à 20:08 (2016)
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Jetez l'encre ! Index du Forum » Cadavre Exquis

Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation