S’enregistrer FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
Nouvel habit pour JE ?

Jetez l'encre ! Index du Forum » » Boîte à Idées » Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rafistoleuse
Coup de Coeur ...
Coup de Coeur ...

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 18:22 (2014)    Sujet du message: Nouvel habit pour JE ? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cela fait bientôt un an que le forum est né, et il a grandit, mais a gardé les mêmes traits ^^! 

Même si ce design, personnellement il me plaît, je me dis que peut-être du changement serait bienvenu aussi.

J'ouvre ce topic pour que vous donniez votre avis, si vous avez envie d'un nouvel habillage, si vous avez des idées..

Sachant que je suis pas exactement la reine de Photoshop (

Mr. Green

Ceci étant dit, je vous laisse la parole
Mar 26 Aoû - 18:22 (2014)
Auteur Message
ATea
Plumivores
Plumivores

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 10:13 (2014)    Sujet du message: Nouvel habit pour JE ? Répondre en citant

Moi j'aime bien sa sobriété et le fait qu'il soit léger parce que pour le chargement des pages, c'est pas long. J'aime pas quand les forums sont trop colorés, trop agressifs visuellement parlant. 

En fait, juste pour marquer le coup, y'a peut-être la "Police d'Ecriture" de l'entête, le "Jetez L'encre" que j'aurais peut-être changé. Mais vraiment parce que tu poses la question. 

(Roh la la, ces gens qui sont pas créatifs )
Jeu 11 Sep - 10:13 (2014)
Visiter le site web du posteur Skype
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:59 (2016)    Sujet du message: Nouvel habit pour JE ?

Aujourd’hui à 03:59 (2016)
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Jetez l'encre ! Index du Forum » Archives

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation