S’enregistrer FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
Ça vient du cœur.

Jetez l'encre ! Index du Forum » » Historique des Défis » Défis n°51 à 100 » Défis n°51 à 60 » Défi n°53
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rafistoleuse
Coup de Coeur ...
Coup de Coeur ...

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 05:13 (2014)    Sujet du message: Ça vient du cœur. Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
J’ai trouvé, dès notre première rencontre, que t’étais une fille incroyablement belle, spontanée, jouant la blonde écervelée alors que tu es pleine d’esprit, c’est dingue. Ça m’a fait perdre tous mes moyens. Je ne savais pas comment me débarrasser de cette gêne un peu ridicule, qui venait parasiter ma façon d’être avec toi. Je ne sais pas si tu t’en es rendue compte. Je prenais sur moi pour réprimer cette envie de te frôler, sentir le parfum de tes cheveux… J’étais gauche. Je craignais que tu te veuilles me rebuter, par pur instinct de préservation. Mais tu t’es attachée à moi, t’as pris ton temps. J'ai su te prouver que tu pouvais me faire confiance, que j’étais un mec bien. Moi j’étais déjà amoureux. J’étais pris au piège. T’avais ce regard qui dit tout. T’avais les bonnes armes surtout. La gentillesse, la simplicité, et ce rire cristallin qui était la plus douce des musiques.
Tu prenais un malin plaisir à me torturer. Et je crois qu’au fond j’y ai pris goût. A faire durer le plaisir de la conquête. Tu as su faire monter la pression petit à petit. Tu me désarçonnais. Complètement. Je n’étais plus maître de quoi que ce soit. Tu menais la danse et moi j’étais fébrile. Je suis pas certain, que j’aurais osé te le donner ce baiser ! Je ne pensais plus qu’à ça.

Maintenant qu’on l’a fait, je peux te dire que je me sens libéré. De tout ce stress, je me suis vidé et ça fait du bien. Et je suis profondément serein, heureux, tu as changé ma vie, tu l’as illuminée et je crèverai à l’idée de ne plus jamais te revoir.

J’ai trouvé, dès notre première rencontre, que t’étais une fille incroyablement,
Belle, spontanée, jouant la blonde écervelée alors que tu es pleine d’esprit, c’est
Dingue. Ça m’a fait perdre tous mes moyens. Je ne savais pas comment me débarrasser de
Cette gêne un peu ridicule, qui venait parasiter ma façon d’être avec
Toi. Je ne sais pas si tu t’en es rendue compte. Je prenais sur moi pour réprimer cette envie de te
Frôler, sentir le parfum de tes cheveux… J’étais gauche. Je craignais que tu te veuilles me re-
Buter, par pur instinct de préservation. Mais tu t’es attachée à moi, t’as pris ton temps.
J’ai su te prouver que tu pouvais me faire confiance, que j’étais un mec bien. Moi j’étais déjà amoureux.
J’étais pris au piège. T’avais ce regard qui dit tout. T’avais les bonnes armes surtout.
La gentillesse, la simplicité, et ce rire cristallin qui était la plus douce des musiques.
Tu prenais un malin plaisir à me torturer. Et je crois qu’au fond j’y ai pris goût.
A faire durer le plaisir de la conquête. Tu as su faire monter la pression petit à petit. Tu me désarçonnais.
Complètement. Je n’étais plus maître de quoi que ce soit. Tu menais la danse et moi j’étais fébrile.
Je suis pas certain, que j’aurais osé te le donner ce
Baiser ! Je ne pensais plus qu’à ça.
Maintenant qu’on l’a fait, je peux te dire que je me sens libéré. De tout ce stress,
Je me suis vidé et ça fait du bien. Et je suis profondément serein, heureux,
tu as changé ma vie, tu l’as illuminée et je crèverai à l’idée
de ne plus jamais te revoir.

Mr. Green Embarassed

Ven 29 Aoû - 05:13 (2014)
Auteur Message
Octobell
Coup de coeur
Coup de coeur

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 10:37 (2014)    Sujet du message: Ça vient du cœur. Répondre en citant

Ahah énorme !

C'était qui... George Sand qui avait fait un truc comme ça ? Ca me fait halluciner cette capacité à doubler le sens des phrases. Faut que ce soit hyper réfléchi ! C'est en tout cas hyper impressionnant ! Bravo !

Tous les propos exprimés dans les bonus de ce DVD n'engagent que l'intervenant
et ne sont en aucun cas le reflet de l'opinion de JE! Corp.
Ven 29 Aoû - 10:37 (2014)
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Wilou
Super Coup de Coeur
Super Coup de Coeur

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 13:21 (2014)    Sujet du message: Ça vient du cœur. Répondre en citant

Oui, Sand et Musset, non?Bref...

ENORME!!!!
Ven 29 Aoû - 13:21 (2014)
Auteur Message
Yannick Darbellay
Giga Coup de Coeur...
Giga Coup de Coeur...

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 14:41 (2014)    Sujet du message: Ça vient du cœur. Répondre en citant

Bien joué 
C'est drôle et mine de rien c'est du boulot, j'pense. En tout cas c'est réussi !
Ven 29 Aoû - 14:41 (2014)
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Linelea
Plumivores
Plumivores

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 14:59 (2014)    Sujet du message: Ça vient du cœur. Répondre en citant

Smile
Je trouve que c'est toujours un exercice difficile ^^mais c'est savoureux ^^

Un grand bravo !
Ven 29 Aoû - 14:59 (2014)
Auteur Message
Rafistoleuse
Coup de Coeur ...
Coup de Coeur ...

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 16:17 (2014)    Sujet du message: Ça vient du cœur. Répondre en citant

Ouais c'est bien S et M ^^!

En tout cas merci beaucoup, ça fait super plaisir !
Ven 29 Aoû - 16:17 (2014)
Auteur Message
Alinoë
Méga CDC...
Méga CDC...

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 14:51 (2014)    Sujet du message: Ça vient du cœur. Répondre en citant

AH! Rafi! ENOOOORME!!!

Oui, bon, pas original pour un sous le commentaire mais c'est tellement ça: ENORME!!

Pouah! Trop! J'ai adoré!! *-*

https://alinoebraun.wordpress.com/

https://www.youtube.com/watch?v=OttPq7ceH9E&feature=youtu.be&eml=2015September21%2F2733333%2F6010044&etsubid=30262197
Sam 30 Aoû - 14:51 (2014)
Visiter le site web du posteur Skype
Auteur Message
Rafistoleuse
Coup de Coeur ...
Coup de Coeur ...

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 03:47 (2014)    Sujet du message: Ça vient du cœur. Répondre en citant

Merciii Ali !!!
Dim 31 Aoû - 03:47 (2014)
Auteur Message
christine
Super Coup de Coeur
Super Coup de Coeur

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 09:29 (2014)    Sujet du message: Ça vient du cœur. Répondre en citant

Déjà le titre joue sur les deux tableaux, et sérieusement c’est un régal. 
A la première lecture, il y a ce jeune homme amoureux, un peu gauche comme il dit, et qui n'ose pas déclarer sa flamme. C’est tendrement bouleversant. 
Puis il y a l'autre lecture,  ma préférée.  
Avec un détournement éhonté mais combien intelligent de certaines lignes du texte original. J'ai même été jusqu'à me dire que c'était ses réelles pensées.  Celles que l'on ne veut pas s'avouer car trop brute trop crue et pourtant on a tous un peu de noirceur qui traîne dans la caboche.
C’est une idée géniale et bluffante. 
J’adore c’est simple J’adore et pour ne rien gâcher c’est très bien écrit. 
Bravo.
Lun 1 Sep - 09:29 (2014)
Auteur Message
Rafistoleuse
Coup de Coeur ...
Coup de Coeur ...

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 15:44 (2014)    Sujet du message: Ça vient du cœur. Répondre en citant

Je te remercie beaucoup Christine, je suis ravie que ça t'aies plu

Dans mon idée, c'est la deuxième version la vraie, c'est en hommage à ce talent qu'ont les hommes pour les belles paroles, tant qu'elles les mènent à leurs fins Ou peut être qu'il y a un peu des deux, c'est jamais tout blanc tout noir en fait ...

Chacun son interprétation
Lun 1 Sep - 15:44 (2014)
Auteur Message
ATea
Plumivores
Plumivores

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 10:59 (2014)    Sujet du message: Ça vient du cœur. Répondre en citant

Rah mais qu'est ce que j'aime ce double sens. 
Pas besoin de lire entre les lignes.  
J'adore le style, l'idée, la mise en pratique.
Cette perversion sous les beaux mots, qui rend hommage à cette "étude scientifique" qui atteste que les hommes (ou les Hommes, je ne sais plus) ont une pensée sexuelle toutes les sept secondes... ^^

C'est un sacré travail et c'est drôlement bien écrit.
Un plaisir, un régal.

Merci Rafi pour ce moment !
Mar 2 Sep - 10:59 (2014)
Visiter le site web du posteur Skype
Auteur Message
Rafistoleuse
Coup de Coeur ...
Coup de Coeur ...

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 17:42 (2014)    Sujet du message: Ça vient du cœur. Répondre en citant

Ah oui je la connais cette étude, enfin j'en ai entendu parler, mais faut pas le dire parce qu'en plus ça les rend fiers ^^!

Merci beaucoup pour ton commentaire
Mar 2 Sep - 17:42 (2014)
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:10 (2016)    Sujet du message: Ça vient du cœur.

Aujourd’hui à 10:10 (2016)
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Jetez l'encre ! Index du Forum » Défi n°53

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation