S’enregistrer FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
Merci l’ami

Jetez l'encre ! Index du Forum » » Historique des Défis » Défis n°51 à 100 » Défis n°51 à 60 » Défi n°54
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
christine
Super Coup de Coeur
Super Coup de Coeur

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 16:01 (2014)    Sujet du message: Merci l’ami Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je suis au milieu d’une marée électrique de corps qui se pressent sur moi sans distinction, tout sexe confondu, sans retenue dans la frénésie du moment.
Et j'aime ça,  mon dieu que j'aime ça. 
Des corps qui se frottent dans l'euphorie de la foule, dans l'anonymat complet une main se pose sur une hanche ou un fessier rebondi, des pheromons en parfum d'ambiance. L’envie,  le désir au bout des doigts à portée de bouche.
La musique est si forte qu'elle n'est plus que vibrations délirantes, elles passent par tout les pores de ma peau, voyagent, turbulentes qu'elles sont, dans mes veines et finissent dans mon cerveau en pulsations d'adrénaline. 
Je goutte aux couleurs des néons qui dégoulinent sur ma peau.
Dans cette folie, un regard, aussi sombre que la nuit,  accroche le mien. Je ne peux plus le lâcher.  Son intensité ajoute du piment  à cette soirée.  
Petit à petit le champ de ma vision s'élargit. 
Des cheveux noir corbeau  mêlé de mèches rouge sang, à son sourcil droit 3 anneaux. 
Sur le côté de son nez, un diamant scintille. 
De sa bouche émane un fin sourire rouge carmin.
Sa peau est fine et très pale.
Son  corps a l'élégance et la plastique d’une ballerine.
Élancé, souple et incroyablement sexy. 
Elle porte un t-shirt déchiré au col, une jupe qui ne pourrait pas, sous peine de disparition,  être plus courte avec des sortes de chaînes accrochées à la ceinture, ainsi que des bas troués et des chaussures militaires.
Les différents tatouages qui ornent sa peau la rendent encore plus vaporeuse.
Sur son nombril un percing se balance au rythme de ses mouvements. 
Ses poignets et ses doigts sont recouverts de bijoux en tout genre et de toutes les couleurs.
Je la trouve insolemment belle et désirable. 
Elle me regarde, me dévore même,  ou c’est peut être,  juste, mon propre désir qui se reflète en elle.
Non,  la voilà qui se rapproche de moi, qui se love tout contre moi.
Je ressens chaque parcelle de son anatomie.
La rondeur de ses seins,  la douceur de ses cuisses, la fermeté de ses fesses. 
Son sourire se fait malicieux. Elle sait l'effet qu'elle a sur moi.
Je suis sous le charme.
La musique est survoltée,  pourtant elle, elle danse sur un autre tempo, très lent, suave,  mouvant, elle se presse contre moi, c’est envoûtant,  délicieux. 
Je suis à elle, je la désire plus que je ne veux l'admettre.
En deux secondes elle attrape ma main et se faufile à travers la foule, m’entrainant derrière elle.
On arrive devant une porte, qu'elle pousse avec violence. Mais avant de la fermer elle fait signe au barman, celui ci hoche la tête sans être surpris de quoi que ce soit. 
Apparemment la belle a ses habitudes et ses entrées ici.
Ensuite c’est un tourbillon, de mains qui cherchent la peau, de baisers fougueux, d'habits qui finissent au sol piétinés par nos ardeurs. 
D'habitude je suis celui qui dirige les opérations,  mais là je n'ai clairement pas le  choix.  
Aucun mot, pas besoin, pas envie, pas de temps à perdre avec ça. 
De toute façon nos corps parlent pour nous.
Elle place une sorte de feuille verte sur la langue et s'empare de ma bouche.
On mêle nos langues dans une danse de désirs. Il y a ensuite un picotement qui se propage puis une chaleur qui s'étend dans mon ventre et qui finit par irradié dans tout mon corps.
C'est si bon. Je la veux.
Ses seins nus tiennent dans le creux de ma main, ils pointent vers moi comme de tendres bourgeons prêts à  être cueillis.  Ses hanches exhalent, au rythme de ses mouvements,  l’odeur du jasmin par vagues d'excitation.
Elle me manipule comme un jouet soumis à son désir. 
Ses doigts jouent sur ma peau avec dextérité. 
Elle défait les boutons de mon jean un à un, rendant l'épreuve presque intolérable. 
Je fais de même avec sa jupe et je découvre avec amusement qu'elle ne porte pas de culotte,  détail, qui la encore un  peu plus attirante.
Je lui mordille gentillement son cou, ses seins, son ventre.
Mes mains caressent avidement ce corps si beau.
J’embrasse sa féminité la plus intime, elle frissonne sous mes baisers.
Elle cramponne mes cheveux et m'attire vers elle dans un geste presque sauvage. 
Nos baisers sont fougueux, impérieux,  dévorant. 
Nos corps s’entrechoquent sur les récifs de nos désirs. 
Plus que de la chaleur c’est un embrasement qui s'opère en moi.
Elle m'attire  et je plonge en elle. 
Je retiens mon souffle au moment d'imprimer le premier mouvement, je veux tout ressentir d'elle. 
Ses ongles déchirent la peau de mon dos.
Cette douleur m'excite encore un peu plus. 
Je redouble d'effort. 
Elle devient sauvage et commence à me mordre l'épaule jusqu'au sang.
Je me redresse de surprise mais elle me plaque contre elle, exigeant plus de moi.
Son ventre, ses hanches, ses cuisses impriment un rythme effréné. 
Je sens qu'elle me mord à nouveau et  leche le sang qui s’enfuit. 
Elle rit, elle aime ça et moi aussi.
Tout va plus vite, le coeur, le souffle, nos coups de reins.
Tout est plus fort, l’envie,  le désir,  vouloir plus, encore, toujours,  encore plus fort.
La vague arrive,  brûlante,  intense, jouissive, libératrice.
L’espace d’un très court instant tout devient blanc et calme autour de moi, mais à l'intérieur c’est un volcan qui entre en éruption. 
Je sens qu'elle retient un cri au milieu de sa respiration. 
Mais aussi vite et étrange que cela a commencé,  je la vois se lever, s'habiller et partir.
Juste avant de sortir, et de me laisser nu comme un ver suant eau et sang, elle se tourne vers moi et lance.
" merci l'ami. "
Dim 7 Sep - 16:01 (2014)
Auteur Message
Rafistoleuse
Coup de Coeur ...
Coup de Coeur ...

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 17:37 (2014)    Sujet du message: Merci l’ami Répondre en citant

Ouah .. .Immersion directe, sans préliminaires Mr. Green

On est en plein dans le sujet, et tu manies le thème avec talent ! On ressent vraiment cette frénésie et ce côté intense et court.

Toutes les bonnes choses ont une fin ^^!

En tout cas bravo, tu m'as scotchée !
Lun 8 Sep - 17:37 (2014)
Auteur Message
christine
Super Coup de Coeur
Super Coup de Coeur

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 19:13 (2014)    Sujet du message: Merci l’ami Répondre en citant

Merci beaucoup Rafi.Mais après la lecture de tout les autres textes je me demande si mon texte ne va pas trop loin.
vous avez fait dans le soft, j'ai l'impression d'avoir écrit un texte interdit au moins de 18. 
Code:

Lun 8 Sep - 19:13 (2014)
Auteur Message
Rafistoleuse
Coup de Coeur ...
Coup de Coeur ...

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 19:59 (2014)    Sujet du message: Merci l’ami Répondre en citant

héhé non au contraire Christine, bon après faut pas que tu culpabilises si tu as choqué certains Twisted Evil
Lun 8 Sep - 19:59 (2014)
Auteur Message
Wilou
Super Coup de Coeur
Super Coup de Coeur

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 20:47 (2014)    Sujet du message: Merci l’ami Répondre en citant

Meuh non, tu choques personne!
Lun 8 Sep - 20:47 (2014)
Auteur Message
Octobell
Coup de coeur
Coup de coeur

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 14:27 (2014)    Sujet du message: Merci l’ami Répondre en citant

Ahlalalalalala ça c'est du texte érotique !! J'adore! Oui, on est plongé direct dedans, et c'est supra hot, mais c'est ça l'érotisme, non ? Vraiment, c'est nickel ^^ Bravo !

Tous les propos exprimés dans les bonus de ce DVD n'engagent que l'intervenant
et ne sont en aucun cas le reflet de l'opinion de JE! Corp.
Mar 9 Sep - 14:27 (2014)
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Linelea
Plumivores
Plumivores

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 15:41 (2014)    Sujet du message: Merci l’ami Répondre en citant

Rassure toi tu n'as choquée personne ! Enfin pas moi... De mon cote je me dis l'inverse, je suis peut-être pas allée assez loin ^^

Effectivement on est directement plongé dans le sujet, c'est intense et court ! Alors bravo...
Mer 10 Sep - 15:41 (2014)
Auteur Message
ATea
Plumivores
Plumivores

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 07:10 (2014)    Sujet du message: Merci l’ami Répondre en citant

Forme
Contrainte : ok
Mode de narration : première personne.
Quelques fautes et il manque quelques mots.

Fond
Thème : Une inconnue.

Le premier texte qui aborde clairement l'acte sexuel, sans pour autant y aller franchement. D'ailleurs, lorsque j'ai vu ton commentaire, j'ai réagi. Aller trop loin? Je ne trouve pas justement que tu sois allée trop loin. J'en attendais plus encore même. Un peu court pour y faire monter le désir. Même si la scène se veut rapide, la narration pourrait être plus détaillée avec plus de description. La fin arrive trop rapidement et tombe comme un couperet. Mais en tout cas, tu étais sur la bonne voie. Celle que j'attendais.
Jeu 11 Sep - 07:10 (2014)
Visiter le site web du posteur Skype
Auteur Message
christine
Super Coup de Coeur
Super Coup de Coeur

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 08:12 (2014)    Sujet du message: Merci l’ami Répondre en citant

Ah la la desolee pour les fautes et les mots manquants je pensais avoir fait attention.

Pour mon commentaire ou je pose la question si je ne suis pas alle trop loin, il faut le remettre dans le contexte. Il n'y avait que 2 textes tres soft par rapport au mien et je me suis demandee si justement je n'aurais pas mieux fait d'ecrire moi aussi un texte plus soft.
Pour le reste de ton com. je suis d'accord avec toi.
Jeu 11 Sep - 08:12 (2014)
Auteur Message
ATea
Plumivores
Plumivores

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 08:15 (2014)    Sujet du message: Merci l’ami Répondre en citant

Oui, oui je me suis doutée que c'était par rapport aux deux textes alors écrits. T'inquiète, je suivais dans l'ombre, et mon commentaire est bien là pour te rassurer même si Mo avait abordé ça dans son commentaire aussi.
Jeu 11 Sep - 08:15 (2014)
Visiter le site web du posteur Skype
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:07 (2016)    Sujet du message: Merci l’ami

Aujourd’hui à 08:07 (2016)
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Jetez l'encre ! Index du Forum » Défi n°54

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation