S’enregistrer FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
Défi n°55

Jetez l'encre ! Index du Forum » » Historique des Défis » Défis n°51 à 100 » Défis n°51 à 60 » Défi n°55
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Linelea
Plumivores
Plumivores

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 18:07 (2014)    Sujet du message: Défi n°55 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Défi n°55 :

Line

Thème : Torture psychologie...

Contrainte : Je veux minimum trois personnages et il faudra obligatoirement en faire intervenir au moins deux dans des dialogues.

Indice : Tous vos personnages ne sont pas obligatoirement des personnes physiques, du moment qu'il sont un rôle à part entière bien défini dans votre histoire.

Vous avez jusqu'au Lundi 22 septembre à19h pour rendre votre défi.

Bon jeu

Dernière édition par Linelea le Jeu 11 Sep - 18:13 (2014); édité 2 fois
Jeu 11 Sep - 18:07 (2014)
Auteur Message
Rafistoleuse
Coup de Coeur ...
Coup de Coeur ...

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 18:09 (2014)    Sujet du message: Défi n°55 Répondre en citant

Héhé, je sens qu'on va s'amuser avec ce thème... J'aime bien l'indice aussi
Jeu 11 Sep - 18:09 (2014)
Auteur Message
Le zèbre
Plumivores
Plumivores

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 05:17 (2014)    Sujet du message: Défi 53 Répondre en citant

Il y a du Sartre dans l'air ou je me trompe ? Le défi met la barre assez haute, il va falloir plancher

Les artistes, aimez-les vivants

https://stephanmarylezebre.wordpress.com/
Lun 15 Sep - 05:17 (2014)
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Linelea
Plumivores
Plumivores

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 12:53 (2014)    Sujet du message: Défi n°55 Répondre en citant

Alors voilà la partie la plus difficile...

Mon cœur balance et je vais vous expliquer pour qui et pourquoi...

Pour qui: j'avoue que sur les 4 textes 3 en ressorte, celui de Christine, celui October, celui d'Hector. Yannick ton texte m'a tourneboulée, mais le fait d'avoir encore à la fin des doutes sur le véritable méchant ben ça me perturbe...

Pourquoi:
Christine : parce qu'à la fin de ma lecture je n'étais véritablement pas bien, et j'avais vraiment envie de taper ce mec.

October: parce que ta fin est horrible que tu nous malmènes du début jusqu'à la fin... et que le pire c'est que c'est bon !

Hector : parce que ton Bertier est savoureusement horrible, qu'on a envie de le connaitre un peu plus, de savoir comment il réagira s'il devient une proie et qu'il s'en rend compte ou pas mais là mon imagination va trop loin...

Etant donné qu'il faut bien choisir à un moment donné... Et au vu de mon état à la fin de ma lecture ce sera :

CHRISTINE

Bravo à toi ! Et merci à vous tous !
Mar 23 Sep - 12:53 (2014)
Auteur Message
christine
Super Coup de Coeur
Super Coup de Coeur

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 13:07 (2014)    Sujet du message: Défi n°55 Répondre en citant

Oh ben merci. Pourtant j'ai pas fait ce que je voulais avec ce texte, j'ai ete du cote de la facilite.

Merci Merci beaucoup en tout cas.
Mar 23 Sep - 13:07 (2014)
Auteur Message
Octobell
Coup de coeur
Coup de coeur

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 13:16 (2014)    Sujet du message: Défi n°55 Répondre en citant

Congrats Christine ! Ton texte était véritablement glaçant

Tous les propos exprimés dans les bonus de ce DVD n'engagent que l'intervenant
et ne sont en aucun cas le reflet de l'opinion de JE! Corp.
Mar 23 Sep - 13:16 (2014)
Auteur Message
Yannick Darbellay
Giga Coup de Coeur...
Giga Coup de Coeur...

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 19:41 (2014)    Sujet du message: Défi n°55 Répondre en citant

bravo à toi; Christine !
Mar 23 Sep - 19:41 (2014)
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:48 (2016)    Sujet du message: Défi n°55

Aujourd’hui à 10:48 (2016)
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Jetez l'encre ! Index du Forum » Défi n°55

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation