S’enregistrer FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
Les gagnants du relais ...

Jetez l'encre ! Index du Forum » » Evènements Terminés » Relais » Anniversaire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rafistoleuse
Coup de Coeur ...
Coup de Coeur ...

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 01:12 (2014)    Sujet du message: Les gagnants du relais ... Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nous étions 3 équipes, dont 2 duos et trio (puisque nous étions 7 à participer).  

11 membres ont voté pour ce relais !  

Les auteurs des textes sont : 

#1 : Atea, Hector et Rafistoleuse
#2 : Octobell et Odepluie
#3 : Yannick Darbellay et Benethar

Et voici le palmarès : 

1ère place ex-aequo : Benethar et Yannick Darbellay / Atea, Hector et Rafistoleuse ! (4 coups de coeur pour chaque équipe) 

3ème place : Odepluie et Octobell (3 coups de coeur) 

Bravo à tous   

Dim 21 Sep - 01:12 (2014)
Auteur Message
Linelea
Plumivores
Plumivores

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 01:50 (2014)    Sujet du message: Les gagnants du relais ... Répondre en citant

Bravo à vous tous !

Bon j'avoue ne pas avoir voté pour vous puisque mon CDC était pour le texte d'Odepluie et October. Dont j'ai adoré l'histoire, les personnages et la tenue en haleine.

Malgré la longueur j'avais fini par pouvoir lire en entier le texte "De la fuite dans les idées" mais le fait de sa longueur et d'être obligé de le lire dans plusieurs session m'a certainement fait perdre un peu le fil. Ceci dit au final j'avais vraiment apprécié l'histoire et le twist de la fin.

Pour le dernier texte , j'avoue que je me suis un peu perdue... Il faudra que je le relise un peu plus au calme pour peut-être en profiter pleinement.

En tout cas bravo !
Dim 21 Sep - 01:50 (2014)
Auteur Message
Rafistoleuse
Coup de Coeur ...
Coup de Coeur ...

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 02:00 (2014)    Sujet du message: Les gagnants du relais ... Répondre en citant

A un vote près, on aurait tous été ex-aequos, je trouve ça plutôt cool

J'ai voté pour le texte 3, mais ça s'est joué à presque rien dans ma tête, je pense que d'avoir autant aimé un texte aussi scientifique, ça m'a marquée

En tout cas, merci Line, d'avoir réussi à tout lire et d'avoir aimé au final ^^

Moi je peux maintenant officiellement  dire merci à mes coéquipiers... Atea, Hector, merciii

Bon à trois, c'est quand même pas simple, il fallait bien 5 jours en ce qui nous concerne !
Dim 21 Sep - 02:00 (2014)
Auteur Message
Yannick Darbellay
Giga Coup de Coeur...
Giga Coup de Coeur...

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 09:57 (2014)    Sujet du message: Les gagnants du relais ... Répondre en citant

Bravo, vive les participants et vive les vainqueurs ^^
Le vote est hyper équilibré et c'est bien, il y en avait pour tous les goûts. Comme raf, j'ai vraiment hésité longtemps avant de donner mon choix. Parce que chacun à leur manière, les textes étaient réussis, et très différents. Bref il sort toujours de ces relais des choses vraiment intéressantes et bizarre, parfois ^^
Lun 22 Sep - 09:57 (2014)
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Odepluie
Plumivores
Plumivores

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 17:12 (2014)    Sujet du message: Les gagnants du relais ... Répondre en citant

Avec un peu de retard (désolée j'étais partie en vacances =P), félicitations aux gagnants ! =)

Ce fut un défi éprouvant et à mon avis la forme la plus dure des défis du forum ! La plus contraignante surtout ! Car en plus de la limite de temps (5 jours ça donne un peu de libertés certes, mais tout de même ^^) et de la coordination nécessaire avec son/ses partenaire/s, c'est celui qui fout le plus la pression ! Aucun abandon possible (et c'était tentant lol), et le fait d'être en équipe demande quand même à ne pas écrire (trop) de la merde xD

Bref, la 3e marche du podium pour nous (c'est toujours l'avantage de n'être que 3 équipes =P), mais qu'importe, sache Mo que je suis fière d'avoir perdu ce défi avec toi ^^
Mar 30 Sep - 17:12 (2014)
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:00 (2016)    Sujet du message: Les gagnants du relais ...

Aujourd’hui à 04:00 (2016)
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Jetez l'encre ! Index du Forum » Anniversaire

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation