S’enregistrer FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
Juliette

Jetez l'encre ! Index du Forum » » Historique des Défis » Défis n°51 à 100 » Défis n°51 à 60 » Défi n°56
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
christine
Super Coup de Coeur
Super Coup de Coeur

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 15:27 (2014)    Sujet du message: Juliette Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Assis sur un tabouret, comme une poupée de salon, la petite fille timide serre son doudou dans ses bras.
Un noeud rouge est posé, comme un papillon en rubis,  sur sa chevelure blonde et bouclée.  
De grands yeux bleus scrutent un peu perdus les gens qui s'affairent autour d'elle. 
Sa bouche est parfaitement dessinée,  avec  le grain tendre d’un pétale de rose.
Le col de son chemisier est en dentelle blanche. Sa robe à bretelles violette, tombe jusqu'à ses genoux.  Des socquettes à volant se perdent dans des souliers vernis.
Ses bras enlacent un ourson en salopette bleue avec la ferme intention de ne pas le lâcher. 

Un de ceux en blouse blanche qui l'entoure,  tend une main vers la petite fille pour lui toucher la joue.

- t’avise pas de la toucher, morveux à lunettes. 
L’ourson ne tenait plus en place, comment osait - il?  Il voulait la toucher sa précieuse Juliette. Jamais, cela n'arrivera jamais, pas tant qu’il sera sur ses genoux. 

- Non, mais, tu te crois où,  bas les pattes, microbe ambulant.

- incompréhensible. ..

- Qu’est ce qui raconte le congelé du neurone. Je vais te faire la tête au carré moi, si tu continues.

- Pas un mot, vous dites. Je ne comprends pas pourquoi...

- Tu m'écoutes oui? Tu la touches pas je te dis. Tiens tu ne la regardes même pas. Il se prend pour qui le docteur maboule là.  Vas y essaie, touche la et je te décore le visage d’un nez façon Bozo,  moi.

- Il faut vraiment trouvé d'où vient le problème. .

- Hé ho, t'as pas besoin regarder sous sa robe, tu ne trouveras pas de bouton on/off. T’es un pervers, c’est ça.  Je vais te démonter la face si tu poses encore un doigt sur elle. C’est ma Juliette, ma douce petite fille. Qui me prend toujours dans ses bras si tendrement. Qui enfouie son visage juste là derrière mon oreille alors je sens son souffle venir me chatouiller la fourrure. Elle est gentille avec moi, elle prend soin de moi. Elle ne me laisse jamais traîner parterre. Quand J’ai froid elle m’emmitouffle dans une couverture bien chaude.  Oui c’est vrai qu'elle ne parle pas, mais elle fait des sourires qui racontent milles histoires. Ses yeux chuchotent les secrets des océans,  ses câlins chantent les berceuses du vent. Elle n'a pas besoin de parler. Je suis la pour elle.

- Vous ne comprenez pas Monsieur Teddy Bear,  on ne peut pas vous laisser avec une petite fille défaillante ou cassée.  C’est toute la réputation de notre entreprise qui est en jeu ici. Vous comprenez?

- Ce que je comprends c’est que vous refusez que je sois heureux et elle aussi elle a droit au bonheur même si elle est défectueuse comme vous dites. Elle me rend heureux, peu important que ses lèvres restent scellées.  C’est elle que je veux, car mon coeur avec elle, il sourit tout le temps.

- Je suis vraiment désolé,  mais c’est impossible.

- Être différent n'empêche en rien d'être, tout simplement.

- Vous verrez je suis certain que tout ce passera à merveille avec Josie. 
Lun 29 Sep - 15:27 (2014)
Auteur Message
Alinoë
Méga CDC...
Méga CDC...

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 17:03 (2014)    Sujet du message: Juliette Répondre en citant

Shocked Rhoo Christine! Enorme! Un petit bijou!

Ta plume, là-dedans! Pouah! Tu m'as trop épatés! J'adoooore! Mini ola en l'honneur de toi!

https://alinoebraun.wordpress.com/

https://www.youtube.com/watch?v=OttPq7ceH9E&feature=youtu.be&eml=2015September21%2F2733333%2F6010044&etsubid=30262197
Lun 29 Sep - 17:03 (2014)
Visiter le site web du posteur Skype
Auteur Message
Rafistoleuse
Coup de Coeur ...
Coup de Coeur ...

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 18:14 (2014)    Sujet du message: Juliette Répondre en citant

Rooh je l'aime cet ourson et cette Juliette aussi

C'est beau et tes tournures de phrases, waow j'adore !
Lun 29 Sep - 18:14 (2014)
Auteur Message
Octobell
Coup de coeur
Coup de coeur

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 11:45 (2014)    Sujet du message: Juliette Répondre en citant

Ahah je m'attendais pas du tout à ça venant de toi. Les rôles sont pour ainsi dire inversés, ça m'a fait sourire. Par contre je sais pas s'il aurait fallu. J'ai peur d'avoir raté une subtilité en fait.

Tous les propos exprimés dans les bonus de ce DVD n'engagent que l'intervenant
et ne sont en aucun cas le reflet de l'opinion de JE! Corp.
Mar 30 Sep - 11:45 (2014)
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
christine
Super Coup de Coeur
Super Coup de Coeur

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 14:10 (2014)    Sujet du message: Juliette Répondre en citant

Merci pour vos commentaires. Octobre oui les rôles sont inversés,  c’est la petite fille qui est échangée pas L’ourson.  
Dans le texte il y a de tout du "rigolo" avec certaines réactions de L’ourson mais pas que.
Merci de l'avoir lu en tout cas.
Mar 30 Sep - 14:10 (2014)
Auteur Message
hector vugo
Super Master CDC *
Super Master CDC *

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 18:58 (2014)    Sujet du message: Juliette Répondre en citant

Très original cette prise de becs entre un ours en peluches et un doudou

J'adore !!!!!!
Mar 30 Sep - 18:58 (2014)
AIM MSN Skype
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:06 (2016)    Sujet du message: Juliette

Aujourd’hui à 01:06 (2016)
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Jetez l'encre ! Index du Forum » Défi n°56

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation